• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 14:17

    Pour ceux qui n’ont pas saisi : On ferait mieux de se la fermer = Onfray mieux de se la fermer. Ohoh, j’ai un de ces fous rire, j’espère que vous aussi. Bonne journée, Messieurs.



  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 14:15

    Oh Oh, dites les gars, j’en ai une bonne qui vient de m’arriver, lisez plutôt : "Onfray... mieux de se la fermer" (rires) smiley elle est bonne non ? Je viens de la trouver, faites passer (rires) smiley



  • 4 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 12:52

    @EpiqueTête
    Pas risible, soluble, car il faut le dissoudre comme les autres, nous sommes en démocratie donc pas de liberté pour les ennemis de la liberté.



  • 18 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 novembre 2015 12:49

    Ridicule, alors que le Président François Hollande, a besoin de tout notre soutien, demande l’unité Nationale, demande que la nation fasse front Républicain contre la barbarie de tous bords, les parti d’extrême droite ne renoncent pas à leur part du gâteau en faisant de la récupération pour leur propre compte, montrant ainsi, le visage hideux, nauséabond, coupable éternel de la division, de la haine, de la confusion afin de saper le moral des français, jouant sur les peurs, les terreurs du bon bourgeois comme à leur habitude de charognards, ils ne peuvent faire mieux d’ailleurs, car ils sont en terme de nombre d’adhérents, tout partis extrêmistes confondus, sauf le f-haine, à peine quelques uns, donc ils hurlent à chaque fois qu’ils peuvent, je be connaissais pas ce groupuscule nazi l’UPR jusqu’à aujourd’hui, c’est dire leur importance réelle. Il faut museler ces agitateurs, la France n’a surtout pas besoin de ces ennemis de l’intérieur à l’heure de la guerre totale contre le terrorisme dont l’islamisme et l’extrêmisme de droite, comme de gauche d’ailleurs, je l’admets volontiers, la gauche a aussi ses moutons noirs mais qui ne sont rien, en termes de violences, d’actes fascistes en regard des quelques skin heads qui hantent les alcoves démoniaques des chapelles les plus ultra rigoristes, entre les catholiques intégristes, les royalistes complètement fêlés, ces quelques perdus de la République sont une réelle menace qu’il convient de réduire au silence avant de les rééduquer et ce monsieur en fait partie.

    .
    François Hollande nous montre que c’est un chef sur qui on peut compter, il vient de grimper en flèche de 7 points depuis les évènements, et ce n’est heureusement qu’un début, car les divisions qu’à pu connaître la gauche, comme il est coutume dans ces querelles politiciennes, s’effacent devant l’urgence de l’unité Nationale, même les fachos du RPR le reconnaissent, ce n’est pas peu dire, alors nous n’avons, effectivement plus le temps de tergiverser en billeversées en tentant de dialoguer avec les ennemis de la liberté que sont ces partis ridicules qui usent et abusent de cette démocratie qu’ils haïssent tant pour faire entendre leurs glapissements infects. Le f-haine n’ayant aucun programme, il sera vite balayé.
    .

    Tous aux urnes pour les régionales, si les élections sont maintenues, ce qui m’étonnerait fort au vu de la gravité de la situation, et votons bien, votons PS en masse, seul ce parti a les épaules pour redresser la France, la rassembler, la mener à la victoire contre tous les terrorisme, dont l’islamisme et l’extrémisme de droite sont les deux faces d’une même pièce. Vive François Hollande, vive Laurent Fabius, vive Manuel Valls, vive Bernard Cazeneuve, vive Christiane Taubira et vive cette jolie petite Najat Vallaud-Belkacem. Un gouvernement de choc pour une situation de combat. Hollande 2017, vite !



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 novembre 2015 18:50

    Excusez moi si j’abuse mais je me permettrais néanmoins une petite remarque, nous sommes en France, qui est ce que ça intéresse les élections américaines ? SAlors que nous avons les nôtres à préparer et anticiper afin que Frfançois Hollande soit réélu en 2017 afin de redresser le pays, un seul mandat ne suffit pas, il a dû utiliser trois ans sur 5, je suis favorable au retour au septennat, pour ma part, donc il lui reste deux pour accomplir ses projets, 5 de plus ne seront pas de trop pour nous montrer ce dont il est capable car, d’un point de vue purement pratique, il est impossible à quiconque, même De Gaulles s’y serait cassé les dents, de redresser ce pays dans un laps de temps si court, le désastre sarkozyste est profond, il faut donc laisser du temps au PS, seul parti raisonnable en France, le temps qu’il faudra pour combler ce fossé creusé par la droite de Chirac et de son successeur, mais ce n’est que mon humble avis, donc je reviens à ma question primaire, qui ici, en a cure des élections américaines, je me le demande ? Hollande 2017 ! Vite !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité