• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 31 juillet 2017 17:36

    La dissidence française est inefficace non pas parce qu’elle est composée de bras cassés, de cas sociaux et autres marginaux, résidus recalés du $howbusine$$ en mal de notoriété, non, elle est rendue inefficace car elle a des ennemis efficaces, point final, car les soldats de la gauche authentique dont j’ai l’honneur de faire partie qui veillent à toute dérive extrême droitière qui dériverait inévitablement sur le nazisme le plus fasciste si l’on n’y prend garde, mais aussi par de valeureux combattants hétéroclites comme Monsieur Zannini plus connu sous le pseudonyme de Nabe qui a révélé l’effroyable imposture de la di$$idence grâce à son premier tome d’une encyclopédie à venir de plusieurs millions de pages, synthétisée sous le nom vulgarisé mais néanmoins dénaturé pour l’occasion d’un noble animal convivial et apprécié à plusieurs justes titres dont la simple évocation ferait reculer des hordes de musulmans d’extrême droite assoiffés de sang, Les Porcs.
    .
    Oui la di$$idence française d’extrême droite royalisto-catholico-nazificatrice a été grandement noyautée par la parution de cet ouvrage qui plonge les protagonistes dans leurs jus respectifs, ainsi le très extrémiste Soral en prend non seulement pour son grade d’obersturmführer pour au minimum 10 générations d’intellectuels stériles, mais aussi son ex protégé l’algérien kabylistico-bougnoulique boulimique, le libre panseur de jambes de bois mais surtout son complice, l’aryen négroïde mussolinien suprémaciste, Dieudonné, son âme damnée se voit démasqué de manière aussi fulgurante qu’intégrale grâce à la plume vitriolée à la pisse de flamand rose de Nabe dont les excréments s’arrachent comme des lingots d’or par son public fin, raffiné, avisé.
    .
    Si vous pouviez donc combler cette lacune que je soupçonne d’être pas loin du volontariat afin de tirer la couverture à soi, rendez donc à Marc-Edouard ce qui est à Nabe en lui rendant également justice pour avoir noyauté définitivement ce que l’on a appelé la di$$idence française et qui marine dans son vinaigre en attente de madération avancée avant oxydation définitive. Merci pour lui.
    .
    Nabe a vaincu presque à lui tout seul, les agitateurs d’extrême droite qui nient le 11 septembre, la $hoah, la réalité du génie egyptien pour construire les pyramides, les reptiliens, la terre pleine, la terre plate, et la légitimité de Macron en grand Défenseur des valeurs de gauche authentiques.



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 juin 2017 14:35

    @izarn
    Qui êtes vous pour insulter d’éminents intellectuels qui ont prouvé leurs compétences de gauche authentique de longue date ?

    .

    Qui êtes vous pour traiter Monsieur Onfray de con ? Lui qui a écrit tant d’ouvrages qui ont cultivé un nombre incalculable de cervelles femelles jusque là adeptes de la bibliothèque rose et vouées à la page scientifique de "Nous deux" ? Que seraient devenues toutes ces femmes sans Onfray sinon des consommatrices zombifiées juste bonnes à veauter front national ?

    .

    Qui êtes vous pour insulter Monsieur Debray, homme de gauche authentique remarquable dont le talent a été démontré maintes et maintes fois de même que Monsieur Chevênement qui, malgré sa relative hostilité compétitive envers ce grand homme que fût Monsieur Mitterrand n’a jamais démérité de la gauche authentique.

    .

    Bref, vous n’êtes qu’un nazi semant zizanie, haine et discorde sur les forums, je vous plains galopin.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 5 juin 2017 11:13

    Je ne vois pas où est la manipulation, il ne faut pas oublier que les premières victimes du terrorisme sont les musulmans eux mêmes, il est donc logique, et courageux, en plein mois du ramadan, pour ces personnes de venir manifester leur solidarité envers les victimes occidentales qui ont le même sang rouge de gauche authentique dans les veines que les petits enfants musulman gazés au zyklon B par le Hitler Syrien.

    .
    En tant qu’athée de gauche authentique, je vous demande de vous recueillir en prières et pensées pour toutes les victimes de la barbarie d’extrême droite dans le monde. Merci.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 27 mai 2017 18:17

    @psychorigide
    Cher camarade de gauche authentique, je vous ai compris ! Picolez sereinement, mais n’oubliez pas de lire les oeuvres complètes de la jeune guérisseuse spirituelle chamanique kabbalistique israélo-palestinienne Rika Zaraï, la vierge du moyen orient, pour les intimes, on n’est jamais trop prudents. Tel le Renaud moyen, votre foie vous remerciera.



  • 5 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 27 mai 2017 13:28

    Je peux apporter ma pierre à l’édifice, en tant qu’homme de gauche authentique vous pouvez me croire sur parole, il y a quelques années, j’étais bien jeune, dans les 85 ans à peine, j’ai attrapé une maladie réputée mortelle, la cirrhose d foie couplée à une très virulente poussée de chikungunya couplé à une gangrène bubonique, et bien savez vous ce qui m’a sauvé ?
    .
    Le fait de me dire tous les jours que ce n’était qu’une banale malaria tubercoloïsale comme celle que j’avais attrapée sur le front de l’Est en 42 dans la division Charlemagne en luttant pour défendre les valeurs françaises de la gauche authentique pendant que des couillons jouaient aux braves planqués dans le maquis, suivez mon regard, et ça a marché car en plus, j’avais le livre salutaire de cette sainte jeune demoiselle, Rik Zaraï à mon chevet : Ces émotions qui guérissent, je l’ai appris par coeur, je ne saurais jamais trop l’en remercier mais son livre m’a sauvé la vie.
    .
    Donné mourant dans les 3 semaines par la médecine chinoise traditionnelle occidentale, j’ai survécu des années et je vais maintenant, gaillardement, sur mes 96 ans, je suis encore vert et suis toujours en quête de jolies damoiselles à la cuisse agile pour satisfaire ma libido débordante, croyez moi, vous êtes ce que vous pensez, alors si vous pensez que vous êtes immortels, vous le deviendrez, si vous pensez que vous êtes fragiles, frêles, maladifs et chétifs, alors vous le serez et n’atteindrez jamais un âge aussi respectable que le mien, prenez en de la graine sur le bon vieux Constant, galopins, garnements, chenapans, je peux vous prendre un à un au bras de fer sans problème, jeunes effrontés.

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité