• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Constant Danlerreur

Constant Danlerreur

Relativement nouveau sur ce média révolutionnaire qu'est internet, j'affine mes connaissances afin d'éviter les erreurs dont je suis coutumier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 222 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 février 2018 18:28

    @Belenos
    Votre misogynie abjecte et nauséabonde est à vomir, sachiez vous que le monde ne serait pas ce qu’il est sans ce que vous appelez avec condescendance paternaliste de mâle blanc hétéro cisgenre privilégié, colonialiste, raciste et antisémite, des malades mentaux, sans tous ces héros ET héroïnes qui sortent des chemins battus qu’il a bien fallu débroussailler à la machette parfois, pour que le troupeau des suiveurs inconsistants puissent poser leurs grosses fesses sur un siège confortable afin de pouvoir étaler leur haine des pionnier.e.s dont ils ne peuvent que jalouser la bravoure, le courage, la persévérance, le progressisme chevillé.e.s au corps, afin que des boulets gras.s.e.s et oisif.v.e.s puissent jouir de leurs existences de blattes mortes tout en critiquant rageusement ceux qui font que l’humanité.e.s de gauche authentique fonce bille en tête pour dépasser les limites naturelles d’extrême droite qui paralysent dans un conservatisme rance, moisi.e, mortifère le genre humain.e sans qui, sans ses explorateur.t.r.i.c.es hors du commun.e, serait encore à l’âge de pierre et voterait Le Pen, encore et encore.

    .

    Si elle n’avait pas été femme aurait elle dû subir, en plus de la culpabilité légitime d’avoir dû à son corps défendant abandonner un frère de cordée, ce ramassis.e de dégueuli.e.s abominable venant de la fachosphère la plus ignoble au simple prétexte que ses yeux ne sont pas bleus ?

    .

    Vous êtes tou.t.es des nazi.e.s qui n’ont plus rien d’humain.e vous êtes réactionnaire.s et agressif.v.e.s, vous mériteriez le goulag sans procès.e.s

    .

    Vive les alpinistes de gauche authentique qui reculent chaque jour les limites du corps et de l’esprit, qui abattent les frontières aussi sûrement que des milliards de char.e.t.t.e.s d’assaut, vive le progrès de gauche authentique !

    .

    No Pasaran.e.s !



  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 26 décembre 2017 21:26

    @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
    Quelle horreur, ça fait frémir mon pacemaker d’homme de gauche authentique qui a combattu le nazisme sur le front de l’est en 42 cette nouvelle.

    .

    Que "La voix de la Russie" me manque, avec cette speakrine au charme slave irrésistible de matrone autoritaire, droite dans ses bottes et à qui on ne la fait pas sous peine d’être sanctionné au rouleau à pâte de gauche authentique dans les gencives.

    .

    Les médias bolchéviques seraient donc infiltrés de l’intérieur par les nazis qui nous gouvernent ? On ne peut donc plus se fier à personne décidément, bientôt il ne restera plus que l’humanité, Libération, le Canard Enchaîné ainsi que l’excellent Figaro de fiables pour informer les courageuses sentinelles de gauche authentique qui veillent afin que plus jamais ça, No Pasara et tutti frutti autant que quanti...

    .

    Triste époque que la nôtre, chers combattants de gauche authentique, nous voilà tels des corbeaux de la garde de nuit sur leur mur à regarder s’approcher le nazisme qui viendra balayer le printemps de Macron, Grand Président et digne successeur de notre regretté François Hollande pour faire barrage à l’extrême droite la plus dure qui attend son heure dans le ventre toujours fécond de la bête immonde pour nous rappeler que les heures sombres de notre histoire sont toujours menaçantes et prêtes à remettre le couvert, encore une fois, pour défier nos bons sens innés d’hommes de gauche authentique, aux coeurs aussi vaillants qu’inflexibles, j’ai envie d’entonner ce chant mémorable de gauche authentique, tous en coeur avec moi camarades : Attennnntion, Unne, Deux : "

    Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa (bis)Avanti o popolo, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Evviva il comunismo e la libertà.
    Degli sfruttati l’immensa schieraLa pura innalzi, rossa bandiera.O proletari, alla riscossaBandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Il frutto del lavoro a chi lavora andrà.
    Dai campi al mare, alla miniera,All’officina, chi soffre e spera,Sia pronto, è l’ora della riscossa.Bandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Soltanto il comunismo è vera libertà.
    Non più nemici, non più frontiere :Sono i confini rosse bandiere.O comunisti, alla riscossa,Bandiera rossa trionferà.
    Bandiera rossa la trionferà (ter)Evviva Lenin, la pace e la libertà".Je crois qu’en cette période qui est une insulte à la laïcité de gauche authentique, il était bon de conjurer le mauvais oeil avec un véritable chant partisan de gauche authentique, c’est chose faite, je vous remercie d’avoir chanté avec moi camarades, ne baissons plus que jamais les bras, l’ennemi est à nos portes entrebaîllées et chancelantes...


  • vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 décembre 2017 19:46

    Les gafa font le travail de gauche authentique à savoir purger la toile des nauséabond nostalgiques du troisième reich comme ce vincent lapierre, je ne peux qu’applaudir des trois mains à cette initiative de salubrité publique. Vive les GAFA, organes de gauche authentique qui préserve nos valeurs démocratiques aussi immaculées qu’un livre saint de gauche authentique qui s’appelle le petit livre rouge.



  • 3 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 23 décembre 2017 19:43

    @wesson
    Je suis bien d’accord avec vous, ces fachos n’ont pas droit au chapitre, il faut les acculer dans les tréfonds anonymes de la fange abjecte d’où ils n’auraient jamais dû sortir, les pourchasser sans pitié, les dénoncer sans relâche, les faire taire à tout jamais pour que plus aucun skinhead ne puisse impunément se filmer dans son trou à rat et diffuser de telles pensées hitlériennes de triste mémoire, Hasta la victoria sempre, No Pasaran, antipasti antifascista et toutes ces sortes de choses, mais ai je besoin de le préciser, camarade de gauche authentique, cher, très cher Wesson.

    .

    Je me permets une petite remarque sans avoir envie le moins du monde de vous vexer, mais les deux SS successifs dans votre psseudonyme me ssemblent bien ssusspectss. Veuillez remédiez à cela dans les plus brefss délaiss, pour ssupprimer toute forme d’ambigüité vous concernant.



  • 1 vote
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 29 septembre 2017 17:14

    PIS QUAND ON SE SERT UNE BIERE ON INCLINE LE VERRE FOUTRAQUE VA SINON CA MOUSSE ! aaaaaaaAAAAAAhhhHHH mon coeur... Galopins !!! Galopins !!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès