C’est fait exprès j’aime bien mettre la zizanie... (avec un minimum d’effort)
C’est vrai qu’il est pas mal cette article... Complètement à charge typique qui flatte les Anti-Raoult ?
Mais vu qu’ils sont "...", il ne s’en aperçoivent même pas ! > :)
On sélectionne que les études qui vont bien... Etc... On dénigre... Etc... Nous, les "Anti-Raoult", on est bien, on est le bien. Les autres, c’est le mal !
Mais dans la réalité, c’est un autre sujet.
Un bon travail de journaleux en somme... Si ça se vend, c’est qu’il y avoir un public.
j’attend avec impatience de savoir quel est ton domaine d’activité !
Je n’ai pas besoin de faire appel à cela pour démontrer quoi que ce soit contrairement à vous. Ceci s’appelle un appel à l’autorité qui est sophisme, un biais que normalement tout bon psy devrait connaitre et qui n’a aucune valeur à par gratifier l’auteur, de se donner une aura qu’il n’a pas peut être pas en réalité.
Mais vu que vous êtes mauvais... Vous ne connaissez pas cela, évidement.
Toujours à critiquer la forme plutôt que le fond, à critiquer le messager plutôt que le message, enfin le message, la forme de celui-ci.
J’y vois une forme de dissonance cognitive. Vous appliquez aux autres ce que vous dénoncez lorsque l’on vous attaque. C’est un peu quand ça vous arrange. Mais c’est pas grave. Plus rien me m’étonne vous concernant.
Ben moi, j’ai appris plein de choses... Comme quoi, certains vaccins aurait un effet cytogénétique (anticancéreuse) et potentiellement certaines bactéries ! Wow.
J’imagine que d’autres vont dire qu’il ne raconte que des "conneries", mais c’est pas grave.