• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

cristobool

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    cristobool 19 mai 20:05

    @jojotv
    Franchement les témoignages oui désolé si vous aviez mon expérience vous sauriez ce qu’il faut en penser en règle générale et si vous écoutez tous ces cadres du parti en gros ils disent tous la même chose, en ce qui concerne les accusations graves d’agression et d’harcèlement sexuel ils n’en savent rien mais ils disent tous que de toute façon il fallait que le vieux dégage donc ils ont signé le papier. Sauf que le courrier du BN ce n’est pas rien accuser quelqu’un de faits aussi graves sans savoir ce qu’il en est juste parce qu’on veut obtenir le départ de quelqu’un c’est grave ça s’appelle une cabale, une diffamation publique en plus avec fuites organisées dans la presse. Je suis désolé mais la fin ne justifie pas les moyens les cadres signataires et qui soutiennent cette cabale sont des gros connards point. Libre à vous de penser que ce sont des sauveurs et des gens biens, moi des gens comme ça vous pouvez vous les garder merci.

    Je ne mets pas FA sur un piédestal, je ne sais pas ce qui s’est passé ou pas passé (et vous non plus d’ailleurs), je ne sais pas si le compteur est faux ou non (et vous non plus d’ailleurs) mais quand je vois qu’ils sont tous prêts à signer un tel mail et participer à cette opération juste parce qu’ils veulent que le vieux dégage vous croyez vraiment que ça leur ferait peur d’en rajouter une couche en proférant d’autres fausses accusations pour charger la barque ?

    Par ailleurs j’ai des informations de l’UPR Auvergne, concernant la cellule de l’Allier et Romain Justo et ce n’est pas beau à voir.

    J’ai écouté les vidéos et émissions dispos sur le net et ce qu’il en ressort c’est surtout une énorme jalousie de certains cadres bénévoles vis à vis d’adhérents qui se sont retrouvés salariés de l’UPR ; j’ai vu les photos de Romain Justo avec FA avant leur suppression et franchement les preuves d’un quelconque harcèlement ou agression n’existent pas, on ne peut que penser qu’il y aurait eu une tentative de FA de coucher avec Yavar S sans savoir quelle forme exacte cela a pris si les mails sont vrais ce qui reste à démontrer également. En l’état ça me paraît léger pour envoyer le mail que j’ai lu du BN.

    Si la justice reçoit la plainte de Romain Justo (elle pourrait très bien la mettre au panier) et qu’il y a une enquête on finira peut être par en savoir plus mais pour le moment il n’y a rien qui permette de proférer de telles accusations.



  • 1 vote
    cristobool 19 mai 13:05

    @jojotv

    Lol , un enregistrement audio est difficilement falsifiable on peut authentifier les voix dessus il s’agit de eric boizet et rémi renaud.

    Les mails c’est bien plus simple à falsifier 
    Deuxièmement FA n’a pas validé l’authenticité des pièces ou en tout cas de toutes les pièces des asselineauleaks c’est les gens comme vous qui ont envie de comprendre ça uniquement parce que dans sa réponse au BN il n’explicite pas que telle ou telle pièce est fausse mais il dit quand même que ce sont que des calomnies (vous devriez peut être relire la définition de ce mot) 

    Pour l’affaire yavar il dit juste qu’il s’en était déjà expliqué à l’époque sans plus de détails, dire que ça prouve l’authenticité des mails est une grossière surinterprétation.

    Le chiffre des adhérents il n’y a aucune preuve qu’il soit vrai ou faux et franchement quand on vous accuse d’agression sexuelle et d’harcèlement sexuel c’est assez secondaire quand même ! 

    Les témoignages si vous connaissiez la justice vous sauriez qu’en général la valeur des témoignages est considérée comme proche de zéro et les magistrats ont bien raison de ne pas en tenir compte. Ils cherchent de vraies preuves d’abord c’est uniquement si il n’y a rien ou pas assez de preuves qu’ils cherchent à déterminer la crédibilité de témoignages éventuels. 

    Vous savez les gens sont prêts à raconter n’importe quel bobards pour obtenir ce qu’ils veulent quand ils sont dans les tribunaux.

    Il y a clairement une fronde des cadres de l’UPR la vraie raison c’est les mauvais résultats électoraux et ils sont prêts à raconter n’importe quoi pour dégager le vieux car ils croient que c’est de sa faute et que l’UPR fera mieux sans lui. 



  • 2 votes
    cristobool 19 mai 09:31

    @jojotv

    Lol c’est juste vous qui êtes dans le déni le plus total.
    Les enregistrements n’ont pas de valeur juridique oui et non c’est mal connaître le fonctionnement de la justice. Même si la preuve est jugée "non recevable" les juges l’auront écouté et ils sauront à quoi s’en tenir...

    Oui il y a des coupures mais pas toutes les 10 secondes pour faire dire l’inverse de ce qu’on a dit les propos sont déroulés pendant plusieurs minutes ce n’est pas un montage télé, vous êtes dans le déni et la mauvaise foi, c’est comme si le type disait "le ciel est bleu" et que vous disiez que vu les coupures ça ne prouve absolument pas qu’il a dit que le ciel était bleu... 

    OUVREZ LES YEUX 



  • 2 votes
    cristobool 18 mai 20:35

    @Alain Melon
    c’est clair 

    Bon l’enregistrement est on ne peut plus clair, après les gens qui croyaient à la vertue du BN de l’UPR sont visiblement dans le déni...



  • 3 votes
    cristobool 18 mai 20:29

    C’est tout vu l’affaire "Harcelineau" 

    https://www.youtube.com/watch?v=tKyzrRxUu74

    conversation enregistrée de éric Boizet et Rémi Renaud c’est bien un authentique.

    Les juges apprécieront...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès