• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    docdory 22 juillet 2010 09:38

    Voilà qui prouve une bonne fois pour toutes que le concept de " race " n’a strictement aucune signification pour le biologiste !



  • 22 votes
    docdory 20 juillet 2010 16:49

    Bravo Elisabeth Levy ! 

    Si elle avait la bonne idée de se présenter à la présidentielle de 2012 , je vote immédiatement pour elle !
    On se demande d’ailleurs ce que fait l’armée en Afghanistan, où il n’y a strictement aucun intérêt de la France à défendre, alors que ce qu’il faut bien appeler un mouvement séparatiste musulman en voie de constitution sévit sous nos yeux dans les banlieues françaises, mouvement qui tente de remplacer l’ordre de la République par " l’ordre " islamiste !!!


  • 10 votes
    docdory 19 juillet 2010 17:51

    Je suis toujours étonné de l’expression " tirer à balles réelles " . J’ignorais que l’on pouvait tirer à balles virtuelles !



  • 40 votes
    docdory 19 juillet 2010 15:05

    @ Serge

    Il y a deux possibilités concernant Saliya Boudouda
    1°) Ou bien elle est de nationalité française, et, dans ce cas, la police ou l’Etat devrait porter plainte en diffamation contre cette femme qui ose qualifier d’assassinat un acte de légitime défense.
    2°) Ou bien elle n’est pas de nationalité française. Dans cette hypothèse, il faut immédiatement lui retirer sa carte de séjour et la renvoyer dans le pays d’où elle vient ! En effet, pourquoi cette femme qui n’a pas été foutue d’élever correctement son fils, au point que celui-ci ait déjà passé trois fois en jugement devant les Assises, pourquoi cette femme qui , de surcroît , se permet d’insulter la police ( qui n’a fait que son travail , mettre hors d’état de nuire un dangereux criminel ), pourquoi cette femme qui croit, ou feint de croire, que son criminel de fils est " aimé , connu et respecté " dans sa cité, pourquoi donc aurait-elle un quelconque droit à rester sur le territoire français, quand bien même elle y travaillerait pour subvenir à ses besoins ( ce qui reste à démontrer ) ???


  • 74 votes
    docdory 17 juillet 2010 18:44
    Faisons une expérience de pensée.
    Imaginons que le braqueur multirécidiviste du casino abattu par la police se soit appelé, par exemple François Lefebvre au lieu de s’appeler Karim Boudouda, et qu’il ait néanmoins résidé dans la même cité de Grenoble.
    Je suis à peu près sur que, dans cette hypothèse, aucune émeute n’aurait été constatée dans cette ” cité sensible ” .
    Ce qui a causé les émeutes, ce n’est pas le fait qu’un habitant du quartier ait été abattu par la police, c’est le fait qu’un musulman du quartier ait été abattu par la police…

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès