• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 242 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 74 votes
    docdory 17 juillet 2010 18:44
    Faisons une expérience de pensée.
    Imaginons que le braqueur multirécidiviste du casino abattu par la police se soit appelé, par exemple François Lefebvre au lieu de s’appeler Karim Boudouda, et qu’il ait néanmoins résidé dans la même cité de Grenoble.
    Je suis à peu près sur que, dans cette hypothèse, aucune émeute n’aurait été constatée dans cette ” cité sensible ” .
    Ce qui a causé les émeutes, ce n’est pas le fait qu’un habitant du quartier ait été abattu par la police, c’est le fait qu’un musulman du quartier ait été abattu par la police…



  • 1 vote
    docdory 7 décembre 2009 18:07

    Malgré cela , il se trouve encore des " bien-pensants " pour critiquer le résultat du référendum suisse .... Une forme moderne de masochisme ?



  • 2 votes
    docdory 3 décembre 2009 20:59

    @ Grasyop

    Le pouvoir algérien est déjà un pouvoir islamiste ! L’islam est religion d’Etat en Algérie, avec très fortes restrictions d’un grand nombre de libertés fondamentales pour les non-musulmans.



  • 7 votes
    docdory 3 décembre 2009 19:02

    Daniel Cohn Bendit , un des membres éminents de la nomenklatura eurofasciste , vous savez , celle qui a annulé les votes irlandais , hollandais et français contre le TCE, Daniel Cohn Bendit ose se plaindre de la " fachosphère ??? C’est l’hôpital qui se moque de la charité !!! EN voilà une idée qu’elle serait bonne : remplacer le traité de Lisbonne , clone du TCE , par quelque chose inspiré de la Constitution de la Confédération Helvétique . Ça fonctionne depuis des siècles en Suisse,pourquoi pas pour nous.



  • 21 votes
    docdory 1er décembre 2009 23:05

    @ lord voide

    Imaginez qu’un parti apparaisse sur la scène politique avec le programme suivant :
     rétablissement de la peine de mort , y compris pour ceux qui quittent le parti, pour les femmes adultères , les homosexuels, les athées et ceux qui critiquent le fondateur du parti
     rétablissement de châtiments cruels ( amputation des voleurs , énucléations, flagellations etc ...)
     suppression de la quasi-totalité des droits civiques des femmes
     Interdiction de la quasi totalité des autres partis , en n’en autorisant que deux, dont les membres sont assujettis à un impôt spécial, et perdent l’essentiel de leurs droits civiques
     Suppression de la liberté d’expression, avec peine de mort pour ceux qui contestent la politique du parti
     instauration de plusieurs heures de cours quotidiennes dans les écoles consacrées à l’apprentissage par coeur des oeuvres complètes du fondateur du parti
     tenue vestimentaire humiliante obligatoire pour les femmes

    Ce parti serait immédiatement considéré comme un parti d’extrême droite , serait probablement interdit et sa création susciterait un tollé général. Remplacez dans le programme ci-dessus le mot parti par le mot religion et vous avez textuellement le programme de l’islam tel qu’il est appliqué dans de nombreux pays du monde ! Oui , l’islam est une religion d’extrême droite, bien plus d’extrême-droite que les partis suisses qui sont à l’origine de ce référendum ! Bravo les suisses de barrer ( un peu ) la route à l’extrême droite cachée , celle de l’islam !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité