• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 236 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    docdory 1er novembre 2009 20:08

    @ fkarakaya

    L’agent immobilier ne dira certainement pas ça . Ce qui l’intéresse , c’est de vendre son entrepôt , après , l’acheteur se débrouille pour l’utiliser à sa guise !



  • 8 votes
    docdory 1er novembre 2009 20:05

    @ desperado

    Aucune autorisation n’est refusée si la mosquée rentre dans le cadre du plan d’occupation des sols . Dans la plupart des grandes villes, et en particulier autour de Paris , les autorisations ne sont pas toujours données car il n’y a pas de terrain disponible. On ne va quand même pas abattre des immeubles habités ou des commerces pour construire des mosquées ? Que diriez vous si l’on détruisait cinquante appartements HLM pour mettre une discothèque à la place ? Pour une mosquée ,c’est aussi idiot . Priorité aux logements !



  • 9 votes
    docdory 1er novembre 2009 15:52

    @ Diva et aux autres commentateurs qui considèrent cet étalage illégal dans la rue comme la preuve d’un " manque de mosquées ".

    Ce n’est pas à la République ni à ses élus de se préoccuper de l’existence ou non de mosquées . De même que ce n’est pas à la République de se préoccuper de l’existence ou non de discothèques. Une religion est une distraction propre à un individu ou à un groupe d’individus, la construction de lieux de cultes est donc une affaire purement privée.

    Si les fauteurs de troubles qui occupent illégalement la chaussée voulaient réellement une mosquée , ils se cotiseraient pour acheter un terrain libre et y construire une mosquée, ou ils rachèteraient un entrepôt et le transformeraient en mosquée. Dans ma rue s’est ouverte il y a quelques années une petite église d’évangélistes , ils ont racheté un petit entrepôt à un artisan et l’ont transformé en petite église . Aucun d’entre eux n’a prié dans la rue avant que cette église ne soit ouverte. Ce que les évangélistes peuvent faire , les musulmans le peuvent aussi . CQFD .



  • 10 votes
    docdory 11 octobre 2009 22:12

    La " musique " que fait Diam’s est à la musique ce que le chewing-gum est à la gastronomie . Le pire dans cette histoire c’est que des milliers de décérébrés amateurs des productions de cette rappeuse vont vouloir faire comme elle , se convertir à l’islam et se mettre en voile. Bravo à l’excellente réaction de la présidente de ni putes ni soumises .



  • 4 votes
    docdory 18 août 2009 10:16

    @ Lord Voide

    De nos jours, la " civilisation " musulmane est la plus arriérée scientifiquement , institutionellement et " sociétalement " .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès