• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Doctorix

Doctorix

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/12/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 407 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 8 votes
    Doctorix Doctorix 31 octobre 2019 14:31

    Les homéopathes savent bien que l’homéopathie n’agit pas à l’échelle moléculaire, et cette vidéo est juste destinée à les faire passer pour des cons.

    Ce qui est en jeu est d’ordre électromagnétique, et quiconque est de bonne foi sera troublé par cette expérience de Montagnier, reprenant les travaux de Benveniste.

    La dilution homéopathique contient un message EM capable de reproduire la plus complexe des molécules, l’ADN. Ce message peut être stocké sur une clé USB ou transmis par internet. Si vous le faites "écouter" à une solution contenant les 4 bases de l’ADN en vrac, il reformera la molécule initiale, et rien d’autre. Bizarre, quand cette dilution ne contient rien, non ?

    Maintenant, si vous n’avez pas le courage de regarder cette vidéo, en particulier à partir de 16’, ce n’est pas la peine de discuter.

    https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k



  • vote
    Doctorix Doctorix 16 septembre 2019 10:23

    Problème bien complexe. Ainsi la mortalité liée à la rougeole a disparu grâce à la sélection naturelle et non aux vaccins (les sujets sensibles mourraient avant de se reproduire, pas les autres).

    Mais les vaccinés resteront toujours fragiles à cette maladie, sauf à vacciner encore et encore. Et les nouveaux-nés redeviendront sensibles à cette maladie, alors que la sélection naturelle aurait du continuer à les protéger d’une hérédité défectueuse à ce niveau. Sans les vaccins, il n’y aurait plus que des parents "sains" par rapport à cette maladie comme à bien d’autres..

    Qui veut faire l’ange fait la bête.

    Nous finirons par ne survivre qu’au travers des vaccins. Ces vaccins bousillent notre système immunitaire : un capital précieux que nous saccageons.

    Tout ça se paiera.

    Les vaccins sous couvert de nous protéger sont une forme avancée (et hypocrite) d’eugénisme, et Bill Gates, eugéniste notoire, l’a bien compris au travers de ses campagnes de vaccination en Afrique : un placement eugéniste à moyen terme.



  • 9 votes
    Doctorix Doctorix 28 avril 2018 14:56

     sa femme, sa mère et ses frères

    Moi, je serais au trente-sixième dessous, à sa place.

    Mais il ne montre pas plus d’émotion dans le reportage que s’il avait perdu sa chatte et sa portée.



  • 9 votes
    Doctorix Doctorix 28 avril 2018 14:23

    De plus, dans la dernière image de cet article, on voit deux choses : l’obus jaune n’est plus sur le lit (qu’il n’avait du reste pas défoncé).

    Et on reconnait le même visage de faux-cul qui avait déjà témoigné pour dire, sans une larme, qu’il avait perdu sa femme, sa mère et ses enfants le 7/4.



  • 9 votes
    Doctorix Doctorix 28 avril 2018 14:19

    @vesjem
    Il n’est pas possible que cette interview du petit garçon soit fausse.

    On retrouve le même mur peint en jaune et le même tuyau rouge fixé au mur que dans la fake-vidéo que quand la journaliste de RT lui demande son témoignage et le suit dans le souterrain-hopital..

    C’est bien le même petit garçon, Hassan Diab, et ce sont les mêmes médecins qui se sont reconnus sur la vidéo et qui témoignent aux Pays-Bas.

    Tout sera fait pour décrédibiliser ces témoignages pourtant évidents.

    De plus, on ne peut pas faire entrer un petit garçon de 11 ans dans un scénario d’adulte tordu sans qu’il montre la moindre gêne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité