• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    Duke77 Duke77 5 décembre 2013 11:25

    "Si Chouard ou Asselineau bénéficiait de 15 minutes de télé à une heure de grande écoute, il ne perdraient pas leur temps à bavasser de comptage de pingouins"


    Le problème c’est que Mélenchon le répète 3 fois dans cette "interview" (sic), il exprime clairement qu’il préfèrerait parler de la raison de cette manifestation plutôt que de la polémique autour de cette photo. Les journalistes et DeCaunes, s’ils avaient été professionnels, auraient commencé par ce buzz pour laisser Mélenchon expliquer pourquoi il utilise les mêmes astuces de communication que ses adversaires (ne pas se faire filmer tout seul dans la rue mais avec un groupe de fan derrière lui, la belle affaire !), mais ensuite ils lui auraient demandé d’expliquer l’enjeu politique de la manifestation. Cette photo vient discréditer la manif comme les chiffres excessivement bas annoncés par Valls et le silence de la Préfecture. J’ai du mal à comprendre comment on peut dire que Mélenchon marche avec le système alors qu’ici il y a bien preuve de minimisation et de discrédit de son mouvement par les gens qui sont aux commandes.

    La fine équipe de cette émission aurait traité de la même façon Chouard ou Asselineau : détourner l’attention du publique de leur arguments politiques en ne parlant que d’un Buzz ridicule. Le but étant toujours d’amuser la galerie et de discréditer toute idée contestataire pour laisser le champs libres aux serviteurs du nouvel ordre mondial.

    P.S. : je ne suis pas au Front de Gauche, j’aime Dieudonné, je trouve Soral souvent pertinent, Aylmeric Chauprade est excellent même s’il est au FN maintenant, etc etc... donc pas de parti-pris en ce qui me concerne mais j’aime l’honnêteté intellectuelle. N’oubliez pas : "diviser pour mieux reigner".


  • 5 votes
    Duke77 Duke77 2 décembre 2013 16:31

    Effectivement, le patronnat a exploité la main d’oeuvre pas cher et se sert encore aujourd’hui de l’immigration pour baisser le niveau des salaires des ouvriers et laminer les avantages sociaux des pays qui étaient les plus civilisés (comme l’était la France). Il n’y a qu’à voir les travailleurs clandestins non déclarés dans le BTP embauchés par Bouygues et Vinci qui génèrent des bénéfices en milliards d’euros et défiscalisés. Toutefois, il est dommage d’opposer les "anti-immigration" aux socialistes "qui aident leur prochain". On peut être socialiste et comprendre que l’immigration doit être limitée pour lutter contre la déshumanisation de notre monde et l’exploitation de l’homme par le travail tel que le veulent les acteurs de la mondialisation pour le Nouvel Ordre Mondial. Il y a une alternative : une évolution du même ordre mondial visant l’entraide des pays pour que tous arrivent au même niveau d’humanité. Pour cela il faut empêcher que les pires crevures soient les gens qui décident et concentrent le pouvoir. Dans une société logique, les plus aptes doivent diriger ceux qui ont moins de capacité à préserver la survie du groupe. Aujourd’hui, on a une élite auto-proclamée, dont beaucoup sont des psychopathes ou justes des gens pas très futés membre d’un mafia : cf. G W Bush, ancien alcoolique au quotient émotionnel nul. Normal, que le monde court à sa perte. Il nous faut des leaders intelligents et avec une force de caractère. Il est désolant qu’aujourd’hui, la France soit dirigée par Hollande et la Russie-qu’on croyait rétro-grade par Poutine… On est bien les cons de l’histoire.



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 28 novembre 2013 21:34

    @Elisa qui dit une énormité pareil : "Le plus absurde dans les critiques de la théorie du genre, c’est l’apologie de stéréotypes éculés en matière d’identité sexuelle qui n’ont pas toujours été partagés ni dans l’histoire, ni dans les différentes civilisations."


    L’identité sexuelle est inée et non acquise par l’éducation. C’est prouvé de manière simple par la science. Les expériences les plus récentes démontrent que filles et garçons ont des intérêts différents dès la petite enfance (quelques mois), et même dès le premier jour de leur naissance. L’une de ces expériences consistait à filmer des bébés qui venaient de naître. On leur présentait une série d’objets ou de jouets connotés comme masculins (objets mécaniques, camions, etc) ou féminins (poupées par ex.). Le résultat est que dès la naissance les filles regardaient longuement, de manière systématique, les objets féminins, et les garçons les objets masculins. Ces longs regards des nouveaux-nés étaient des manière d’établir une relation particulière et privilégiée avec les objets regardés. Cette expérience, et d’autres, mettent en cause directement l’idéologie gender.

    Les scientifiques norvégiens ont refusé de s’interroger sur ces études, qualifiant simplement les chercheurs américains de « médiocres » et réaffirmant leur adhésion totale à la théorie du genre, laquelle est pourtant cassée par cette expérience récente et d’autres. Ils ne montraient pas la plus petite interrogation scientifique. Après la diffusion du reportage le débat s’est enflammé et le gouvernement à coupé tous les subsides aux tenants de cette idéologie. : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-theorie-du-genre-vole-en-eclat-125590

    Il est étonnant que l’on ne prenne par exemple sur la Suède, qui s’est penchée sur la question il y a 10 ans et qui a conclu que la théorie du genre était une absurdité.

    En outre, il faut sacrément manquer de bon sens pour ne pas comprendre que si l’évolution a doté les mâles d’une physiologie et de capacités physiques différentes des femelles, il en va de même pour le cerveau et la psyché. Des capacités physiques et un rôle différents dans la survie des espèces entrainant naturellement une adaptation comportementale.


  • 1 vote
    Duke77 Duke77 8 novembre 2013 12:57

    Karvok : « l’autre versant du 11 septembre, dont l’effet a prit plus de temps à se faire sentir en europe, est que les étatsunis ont perdu leur image de toute puissance intouchable. Leurs guerres peuvent aussi êtres vues comme une réaction paniquée pour sauver la face, pour rétablir leur suprématie. Toute la force des USA était justement d’avoir une telle image depuis la chute de l’urss, »

     

    Nous les complotistes, on est bien d’accord « l’autre versant » c’est bien la théorie de la VO, le géant aux pieds d’argiles frappé en plein cœur, blablabla. Sauf que :

    1/ Les USA ont une armée et un budget militaire 10 fois supérieurs aux autres. 12 porte-avions nucléaires par exemple contre 1 seul en France, zero pour la russie etc… Ils ont donc les moyens d’amener leur force de frappe conventionnelle près d’un pays qu’ils convoitent. Qui peut dire que ce n’est pas l’armée d’un pays qui, au final fait la force de son influence politique et même de sa monnaie ?

    2/ Sans ennemi, les USA ne pourraient faire toutes leurs saloperies impunément, ils l’ont bien vu avec les manifs et le retournement de l’opinion publique pendant la guerre du Vietnam.

    Je pense que tu te fourvoies complètement sur ton analyse à ce sujet : les USA avaient besoin justement de se trouver un nouvel ennemi, à quoi sert d’avoir 12 portes avions et un budget hallucinant pour des black projects sans personne pour les utiliser ? Telle la menace bolchévique pendant la guerre froide qui attisait le sentiment patriotique du peuple américain et assurait un soutient aux campagnes de guerre du gouvernement, la menace terroriste vient jouer ce même rôle : légitimer des actes de guerre contre des pays infiniment plus pauvres et démunis. Personne ne peut imaginer un pays tout puissant dont le budget militaire correspond à la moitié de celui de tous les pays du monde aller agresser des pays peu développé mais riches en ressources juste par ce qu’ils veulent garder la main sur celles-ci. En outre, ce jeux de monopoly est aussi une évolution nécessaire pour contrer l’influence des géants orientaux : Chine et Russie notamment, qui prennent de plus en plus d ‘importance dans l’exploitation des ressources africaines et augmentent leurs capacités militaires. Tout cela n’est pas une vue de l’esprit, les complotistes n’on déniché cette théorie dans un coin obscure de leur cerveau malade paranoïaque mais tout simplement directement à la source : le rapport du PNAC (1998) qui stipule bien qu’il faut un nouveau pearl harbor : http://fr.wikipedia.org/wiki/Project_for_the_New_American_Century

     

    « Les multiples guerres déclenchées ensuite par les usa les montre surtout comme des betes blessées, prêtes à mordre tout ce qui bouge, une attitude qui les desserts plus que ne les sert, d’autant plus vu les bourbiers que sont par exemple l’afghanistan et l’irak. La superpuissance et ses alliés tenus en échec par des barbus dans des cavernes, ça le fait pas. »

    Et il n’y a pas quelquechose qui te choque dans cette vision ? Tu crois vraiment que les USA y ont perdu à renverser des dirigeants indépendantistes comme Saddam Hussein ou Kadhafi (par larbin interposé) ? Je te rappelle que ces gens voulaient s’émanciper de l’influence industrielle de l’occident, de son système d’endettement bancaire (fond monétaire africain pour remplacer le FMI notament), mettre ne place une technologie africain de telecoms, mettre en place le dinar-or pour quitter le dollar… Tu penses vraiment que les dirigeant américains et atlantistes n’ont pas marqué des points ? Tu crois vraiment que le fait qu’un petite partie de leur armée soit empêtrée la-bas ne gâche leur plan ? Tu sais, quand on envoie 2 porte-avions en guerre et qu’il en reste 10 à la maison, on n’est pas vraiment au bout du rouleau... lol

    Le seul argument qu’on pourrait avancer ici, est le coût de la guerre, mais encore une fois ce serait faire preuve d’ignorance : l’état peu s’endetter, si en échange les lobbys privés se gavent (en échappant à l’impôt via les paradis fiscaux en prime), peu importe, de toutes façons quelque soit la tendance politique du peuple et son état de misère, certains font toujours de l’argent. Tu devrait le savoir depuis la crise et les explication de la spéculation à la baisse !

     

    « Ces guerres desservent au passage d’autres guerres qui pourraient éventuellement avoir des justifications plus marquées, ou disons plus partagées, mais si c’est vraiment le cas, alors ils doivent prendre leurs responsabilités en tant que dirigeants, et si la situation le nécessite réellement (comme par exemple le gazage massif de populations, pas juste un gazage par ci par là), qu’ils n’attendent pas un prétexte pour intervenir. »

     

    Je te rappelle que les USA et leurs alliés ont utilisé les gaz et autres armes interdites par les traités internationaux (Vietnam : gaz orange, Irak : uranium appauvri) et les utilisent encore (Israël : phosphore blanc), comme la plupart des armées « modernes » d’ailleurs. Que ceci soit utilisé comme prétexte pour diaboliser un ennemi est juste une forme de propagande. Par exemple, Poutine accusé de truquer ses élections présidentielles par les occidentaux pendant que l’équipe de Bush le fait de son côté et a même ressorti une vielle video truquée de Ben Laden pour raviver la peur quelques jours avant l’élection... Ainsi on accuse l’adversaire d’être un dictateur qui méprise la démocratie au même moment où on manipule son propre peuple avec les méthodes dénoncées. Nies-tu cela ?

     

    Ton paragraphe final est bien crade. On dirait du Jacques Attali, élitiste et décrivant le peuple comme une masse inculte et stupide qui nécessite qu’une élite la gouverne. C’est d’autant plus dégueulasse de dire cela quand on voit le niveau intellectuel des élite occidentales : BHL, usupurpateur qui n’a jamais écris un livre lui-même, Georges Bush, au Q.I. d’huitre, alcoolique, et qui a pu être élu à la suite de son père dans le camp républicain, autre preuve d’une démocratie fantoche : statistiquement, dans un pays de 300 millions d’habitants, combien de chance d’être élu de père en fils ? Et je passe sur tous les exemples qui démontrent que nous sommes dirigés par des mafias aux politiques désastreuses pour l’humanité et l’écosystème … et bien loin du concept de démocratie.

     

    Je vais donc conclure la-dessus pour aller vomir tellement ton commentaire est écoeurant d’imbécilité et de mauvaise foi.

     

    Juste un dernier mot : « et quand c’est lointain, on se sent souvent moins concerné, à moins d’avoir déjà voyagé ou connu des gens qui ont voyagé là bas »

    Merci de confirmer ce qu’avancent sans cesse les complotistes : le fait qu’one ne laisse jamais la parole dans les médias français aux gens les mieux placés (les sources). Ainsi, lors du dernier débat sur le 11 septembre, le réalisateur de l’émission a préféré garder Bigard et Kassovitz plutôt que le scientifique Niels Harrit qui représentait l’association Engineer for truth. Ce qui a permis en passant d’oublier de signaler aux téléspectateurs que des associations de ce type était très actives outre atlantique : 2000 ingénieurs et architectes, l’association de famille des victimes regroupe aussi des centaines de personnes, les pompiers de new york ont monté une asso aussi etc. Au lieu de nous parler de cela, cette émission a fait passer le message que seuls des ados complotistes ou des comiques un peu bas du front pouvaient croire sérieusement en un complot interne, et cela sans connaître vraiment le dossier et sans preuves concrètes, pourtant qui peut dire cela après avoir visionner : "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco ? On a eu le même procédé pour les guerres en Lybie et en Syrie. Peu de parole pour les gens sur place : seuls des journalistes qui n’avaient même pas approcher les zones de conflit on pu propager leur avis. Quand a-t-on entendu un démenti au sujet de l’intox sur les avions de chasse de Kadhafi qui auraient tiré sur les manifestant ? C’était un pipeau complet, comme l’affaire des bébés couveuses pour choquer l’opinion publique pour la guerre du Koweit de Bush Sr : http://www.youtube.com/watch?v=ZbnyAIjh0aE

     

    Tu décides de prendre le parti de la mauvaise foi en niant tous CES FAITS ? Libre à toi, nous, complotistes (car conscient des saloperies que des dirigeants illégitimes sont capables de faire), nous te méprisons !



  • 3 votes
    Duke77 Duke77 6 novembre 2013 19:18

    Je ne pense pas que ce soit la raison des chemtrails. il y a des moyens bien plus efficaces de rendre les gens malades. Notre poison quotidien se charge de nous assurer un cancer tôt ou tard et de limiter notre espérance de vie : http://www.youtube.com/watch?v=gD853k0X4Ts.


    En outre, il serait bien plus simple de répandre une bonne épidémie dont les initiateurs auraient le remède.

    Je me moque de Pilou et Gaspard, mais je suis passé par le déni aussi il y a quelques années.
    Aujourd’hui, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il y a 2 raisons possibles :

    On part du postulat de départ : qui est aujourd’hui La "version officielle" : les chemtrails, sont issus de la géo-ingénierie telle qu’elle est débattue dans des colloques et jusqu’à la TV française vendredi dans " Ce soir ou jamais chez Taddéï". Le débat n’est donc plus de savoir si ça existe malgré les candides comme Piloun et Gaspard, mais d’en connaître l’ampleur et le but.

    Soit on part sur ce que les gens débattent publiquement :
    1/ Les chemtrails, comme cela a été prouvé et exprimer par certaines sources militaires dissidentes, sont un booster pour la détection radar. Dans le contexte paranoïaque des USA (cf. NSA, echelon etc), on peut imaginer que c’est une corde de plus à leur arc. Ajoutons à cela l’intrusion de l’espace aérien par de OVNIS et cela de manière récurrente, on a une plausible utilisation afin d’avoir un super voile radar pour scruter l’atmosphère..
    2/ Certains parlent de la possibilité de modifier le climat. Et là, on part sur la campagne AL Gore, les magouilles de la taxe carbone (des milliards en jeu).

    Voici 2 pistes intéressantes. J’aurais aimé lire des commentaires qui font avancer le schmilblic, et échanger avec des gens qui ne versent pas dans le déni naïf mais je vois que pour le moment, on en reste à "c’est pas possible, ils s’empoisonneraient pas eux-même et leurs enfants avec" etc.

    Dommage, les gens comme moi qui sont bien informés sur ce genre de sujet se sentent un peu seuls... lol
    Désolé à ceux que j’ai un peu agressé au passage mais quand ça fait 100 fois que vous entendez la même réponse pour balayer le sujet, et que cette réponse ne révèle qu’une chose, c’est que son auteur n’a pas beaucoup réfléchi, ça fini par agacer...
    Bref, on verra la prochaine fois !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité