• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 16 décembre 2013 19:07

    Quelle mauvaise foi Lancelot, quand on sait que les grosses sociétés ne paient presque pas d’impôt… (ce que NDA explique fort bien d’ailleurs). Les multinationales font des montages structurels avec des filiales pour faire supporter leurs bénéfices dans des pays défiscalisés. L’enfer fiscal, c’est pour les petits ou les PME parce que justement l’UMPS fait supporter cette absence de contributions des plus riches aux 90% de la population restante, les plus pauvres. D’ailleurs Sarko qui a augmenter l’impôt des indépendants via le RSI et hollande qui a augmenter les impôts sur le revenu suivent la même ligne à ce sujet.




  • 7 votes
    Duke77 Duke77 16 décembre 2013 19:00

    Ah bon ? Explique-moi alors comment un système libéral basé sur la loi du profit et la compétition arrive à prendre en compte la protection de l’humain qui n’est pas rentable !?


    Le libéralisme économique, dans le sens "pas de contrôle des marchés", est forcément contradictoire avec le respect de l’écologie ou le respect de l’homme car ces deux critères ont un coup. Or, sur un marché économique libéré de toutes contraintes, la compétitivité fait que le plus rentable bouffe les autres. Il faut chasser les coûts et les conditions de travail ou un salaire décent, ça représente un cout. Respecter des valeurs humaines engendre forcément une baisse de la compétitivité. Je vois mal un conseil d’administration décider de ne pas satisfaire ses actionnaires pour éviter de polluer un site en toute discrétion ou pour éviter de remplacer des ouvriers avec des acquis sociaux par des enfants chinois payés un dollar par jour. Le libéralisme c’est l’opportunité données aux pourris sans scrupule de dominer les autres sur un marché.


  • 24 votes
    Duke77 Duke77 16 décembre 2013 13:32

    Bravo à ce type. D’accord sur l’ensemble de son discours. Je m’étonne toujours, moi qui me croyais de gauche car proche des plus démunis, que ma pensée soit le mieux exprimée par des gens de droite en France… NDA est la preuve que les 2 camps sont aujourd’hui les mondialistes au service du libéralisme(même pour ceux qui se disent humanistes type Franc-maçons) contre les "anti-système financier" qui luttent contre un nouvel ordre mondial qui détruit notre civilisation et notre eco-système.



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 16 décembre 2013 12:34

    Décidémment Nigari, ça fait 2 fois en 2 jours que tu dis des contre-vérités sur Soral. J’ai l’impression que finalement, tu l’as dans le nez, mais que tu n’as pas beaucoup suivi ses combats et les informations qu’il transmet dans ses vidéos du mois. Si tu t’étais un peu mieux informé sur les travaux de Soral, tu saurais qu’il aborde régulièrement la pédocriminalité.




    Il a parlé à plusieurs reprises : des enfants Roche, des CD Rom de Zandvoort et a été un des seuls à attiré l’attention sur Stan Maillaud ancien gendarme qui se consacre à défendre les victimes de pedocriminels et qui a disparu lors de sa fuite l’année dernière.

    Tu peux critiquer Soral, mais là ça fait 2 intox en 2 jours ! Renseigne-toi mieux, on pourrait croire que tu es de mauvaise fois !


  • 3 votes
    Duke77 Duke77 15 décembre 2013 18:47

    Super la quenelle Nigari ! Et c’est quoi le message ? Se moquer de Soral en accentuant ses tics de languages ou de gestuelle ? Rien sur le fond ? Ouah le niveau ! La prochaine étape c’est quoi ? Rire du fait que Soral n’a plus de cheveux ? Je trouvais pas mal la première video parce que justement il y avait une certaine qualité dans l’imitation et il grossissait bien le trait du discours de Soral. Mais là à tourner en rond, et finalement à se moquer plus de la forme que du fond, on frise la cours de maternelle. Personnellement, j’ai fait le tour, ça me fait plus rire… Quand ce Boris arrivera à faire rire avec du fond et un peu plus de malice, je serai preneur à nouveau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité