• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ecometa

ecometa

Vouloir agir différemment implique de penser autrement !

Pour paraphraser Albert Einstein  :"Résoudre un problème, des problèmes, nos problèmes, quels qu’ils soient, implique indubitablement un niveau de conscience supérieur à celui qui l’a créé.

J’entends oeuvrer à une nouvelle façon de penser : métaécosystémique ! 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    ecometa ecometa 22 octobre 10:12

    @howwakhan

    Pas faux ! Non, et même pas faux du tout ce que dit @ahtupic !

    Cessez de faire passer votre culture du passé et revenez à la réalité car là vous n’aidez pas ; écrivez par vous-même au lieu d’utiliser des fantômes !

    Il y a assez de problèmes avec les vivants, ne faîtes pas parler les morts pour insulter les gens du commun qui sont vivants ! L’idée de ne pas vouloir mourir est une idée de bourgeois et non de personnes qui ont les pieds bien ancrés dans le présent !

    L’être humain est paradoxal comme la Nature est paradoxale ; et ceci ne plait pas au tenant d’un rationalisme crétin qu’ils veulent appliquer à l’Humain !

    Vous êtes dans le passé avec des penseurs et de grands écrivains, d’un autre siècle qui certainement verraient les choses très différemment de nos jours et seraient certainement traités de « complotistes »  !

    Ce n’est pas nous qui avons créé ces tarés… mais eux-mêmes qui se sont créés, avec la complicité de personnes à qui la « Démocratie » avait donné des responsabilités dont ils doivent répondre ; mais ils ont tout détourné : ce sont des « prévaricateurs » !

     On peut se servir du passé s’il éclaire le présent : « Donnez-moi la monnaie et je me ficherai de ceux qui font les lois » ; je rajoute « comme des institutions démocratiques ! C’était il y a pratiquement deux siècles…c’était le fondateur de la dynastie des Rothschild ! Nous en sommes là, c’est fait ; pour autant ce n’est pas « bien fait »… et les gens n’auraient que ce qu’ils méritent : il ne faut tout de même pas déconner !

    Il y a un complot contre la « Démocratie » et contre « l’Humanité » ! Un complot qui part de Davos, du Forum Économique Mondial… il faut entendre mondialiste ; de Bill Gates et de tous ces affairistes qui pillent le monde (nouveaux pirates d’un océan économique mondialisé), ainsi que de tous « merdias » qu’ils ont achetés, et que dire de ces « politichiens » aux ordres.  Il y a donc un complot ourdi (Urbi et Orbi : grande bénédiction de Davos) par une « Élite ploutocratique » vouée au scientisme car c’est de là qu’elle va continuer de s’enrichir (+ de 62 % en 2020, d’après le classement Forbes, quand tout le monde était à la ramasse économiquement !

    Il y a un complot contre la « Démocratie » et contre le « principe d’Humanité », avec des « comploteurs patentés » qui traitent, et c’est un comble, de « complotistes » des gens éduqués et compétents professionnellement, qui, en réalité, sont des «  lanceurs d’alertes » !

     « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

    Albert Einstein

    Il faut faire quelque chose et déjà monter qui sont les « responsables » : qui sont les « malins » qui veulent asservir ce monde ; et non accuser le peuple !

    Il n’y a pas de « servitude volontaire » … mais des gens totalement paumés et il y a de quoi dans ce monde de manipulations permanentes par un « savoir » rationalo technoscientiste de plus en plus « sophiste » et « cynique »… mais pas de « servitude volontaire » !



  • 3 votes
    ecometa ecometa 14 octobre 09:10

    Il se pourrait bien, au titre de cette période de marche en avant forcée, de La Ripoublique En Marche et au pas de l’oie, que l’élection présidentielle et bien sûr les élections parlementaires qui suivent : que tout ceci n’ait pas lieu !

    Je fais référence à la thèse de Valérie Bugault

    Valérie Bugault est docteur en droit privé de l’université Panthéon-Sorbonne et avocate. Depuis 2009, elle a cessé ses activités d’avocate pour se consacrer à la diffusion auprès du public du résultat de ses nombreux travaux de recherches. Elle est aujourd’hui analyste de géopolitique (économique, juridique et monétaire) et conférencière. Ses sujets de recherche sont les institutions – nationales et internationales – la monnaie, l’entreprise, le droit et le fonctionnement de l’économie globale.
    Elle est auteur de quatre livres :
    « Du nouvel esprit des lois et de la monnaie », co-écrit avec feu Jean Rémy, publié en juin 2017
    « La nouvelle entreprise », publié en juillet 2018
    – « Les raisons cachées du désordre mondial », recueil d’articles, publié le 30 mars 2019
    « Demain dès l’aube… le renouveau », publié en septembre 2019

    Une personne tr-ès avertie !



  • vote
    ecometa ecometa 3 septembre 10:24

    @Doctorix
    Excellentissime +++++++



  • vote
    ecometa ecometa 3 septembre 10:16

    @Doctorix
    Etonamment il ne répond jamais, aux critiques pourtant nombreuses : il doit être perdu en mer sur son zodiac !
    Savoir c’est voire avec conscience : science sans conscience n’est que ruine de l’âme (de l’âme humaine, de son Humanité" !
    Zodiac a visiblement un sérieux déficit de conscience ! Il n’ a pas le 1000è de l’intelligence et du savoir de Laurent Mucchielli ! 
    C’est quoi son "background" l’école des fans de Laurent ALEXANDRE ?

    C’est un jaloux limité au niveau du bulbe comme "scientiste" ! Un tenant de la science pour la science et de cette science positiviste imbécile, qui, au prétexte fallacieux de servir l’Humain l’asservit !
    Le scientisme c’est le bras armé d’un nouvel esclavagisme  ! 
    Zodiac est un tenant du "transhumanisme", de l’Être augmenté (h+) ; mais augmenté de quoi ? De " h+" de connerie.... il n’en a vraiment pas besoin : il est au top !



  • 10 votes
    ecometa ecometa 28 août 15:19

    S’il y a une plainte à déposer c’est pour non assistance à personnes en danger !

    Je rappelle les faits

    Comparaison décès 2020, 2019 et 2018

    D’après l’INSEE, en 2019 sur 2018,

    •  à domicile il a eu un déficit de -1.628 décès ;
    • Hôpital : un déficit de -33 décès ;
    • en Ets spécialisés personnes âgées un déficit de -1.560 décès !

    C’était du progrès en terme de "Santé Publique en France. C’était une tendance à la baisse à rapprocher avec ce qui s’est passé en 2020 ! !

    Toujours d’après l’INSEE, en France en 2020 sur 2019, il y a eu u surcroit, toute cause de 53.000 décès !

    • domicile un surcroit de + 23.000 décès.
    • hôpital un surcroit de + 15.000 décès.
    • Ets spécialisés personnes âgées un surcroit de + 15.000 décès

       !

    En 2020, les 25 et 26 mars, par décret gouvernemental, tout simplement sur ordonnance du gouvernement, par une interdiction des médecins de ville d’utiliser des médicaments, au prétexte fallacieux qu’il n’existait pas de traitement pour soigner le covid-19 ; en plus il était demandé, toujours sur ordre gouvernemental au personnes malades de rester chez eux et d’attendre d’être au plus mal pour appeler les services d’urgence : ainsi on a laissé des gens mourir chez eux comme de chiens ! Ils sont décédés d’hypoxie silencieuse.

    De plus quand les malades pouvaient parvenir à l’hôpital, 18 % décédaient le premier jour, tellement ils étaient mal en point ; et 35 %

     : vive nos "politichiens" !

    C’est une évidence : Il y a là une non-assistance à personnes en danger ! Ceci relève de la justice pénale !

    Si on avait soigné précocement les malades  : il y aurait moins de décès constatés si on avait laissé les médecins faire leur travail qui est de soigner les gens malades !

    • Tester (avec des tests qui sont une machine à simuler le covid)
    • Tracer
    • Isoler

    Si c’est ça la nouvelle ;médecine ça va nous coûter une blinde !

    Au fait : on soigne quand ? En fait on ne soigne plus on comptes les morts et on dépeuple la planète ; c’est le projet cette "Élites" ploutocratique scientiste qui verse dans le malthusianisme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité