• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ecometa

ecometa

Vouloir agir différemment implique de penser autrement !

Pour paraphraser Albert Einstein  :"Résoudre un problème, des problèmes, nos problèmes, quels qu’ils soient, implique indubitablement un niveau de conscience supérieur à celui qui l’a créé.

J’entends oeuvrer à une nouvelle façon de penser : métaécosystémique ! 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 49 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    ecometa ecometa 25 août 13:06

    Les plus grands tueurs à l’Hôpital ce sont les "cost-killers "



  • 5 votes
    ecometa ecometa 16 août 10:57

    Elle ne dit pas tout, elle dit ce qu’elle pense de ce bordel généralisé en matière de Santé Publiques en France ; de toutes ces contradictions qui continuent , de cette incohérence et même de cette folie furieuse !

    En plus c’est parfaitement dit : elle en a la dame .... du courage !

    Personne ne cherche réellement à répondre à la question suivante : pourquoi tout cela ? Pourquoi une telle collusion mondiale ?

    Par un « complot mondialiste » contre la « Démocratie » et le « Principe d’Humanité » considéré par des « Élites-zélotes » mondialistes, positivistes dans l’esprit, vouées au technoscientisme afin de nous envoyer vers les « transhumanisme , la fin du "Principe d’humanité » :  la fin de l’Humanité ! On peut aussi évoquer le malthusianisme et l’eugénisme !

    Nous pratiquons une "science" qui au lieu d’être au service de l’ "Humanité" entend la détruire !

    Embourbés que nous sommes dans cette acculturation américano-anglo-saxonne (n’oublions pas saxonne) d’un "individualisme" paroxysme d’individualité et plus individualité, relevant d’une cupidité morbide, aliéné au "capitalisme" usage paroxysmique du capital ; dans tout cela : où sont passée les "Humanités gréco-latines" qui sont le fondement de notre culture européenne  !

    Il y a un complot avec des "comploteurs" qui ont "pignon sur rue" (les plus grandes fortunes mondiales et leurs affidés "politichiens"), et qui traitent de "complotistes ", ce qui est un comble de sophisme et de cynisme, des personnes hautement qualifiées dans leur domaine de compétence, et qui sont en réalité des lanceurs d’alertes que tout le monde devraient écouter !

    Pour en savoir plus sur ce complot et la manipulation : le SRAS CoV 2 ou COVID-19 est connu depuis 1998. Et, ce n’est pas une "fake-news" !

    https://www.profession-gendarme.com/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20/



  • 4 votes
    ecometa ecometa 5 août 10:51

    Il n’y a pas plus transparent que l’IHU Méditerranée de Didier RAOULT,dont la procédure de prise en charge Covid-19 est consultable sur le site ; c’est un modèle du genre qui devait être adopté partout en france et surtout à l’AP-HP (Paris)

    Résultat de l’affaire : le taux de décès à l’hôpital de l’AP-HP (Paris) est de +18%, ceci, quand il est de 1 % à l’IHU Méditerranée qui diffuse ses chiffres et 9 % à l’AP-HM (Marseille) !

    On aimerait voir autant de transparence de la part de l’ AP-HP (Paris) !



  • 11 votes
    ecometa ecometa 24 juillet 19:44

    C’est totalement idiot de vouloir appeler ces "vaccins" une thérapie car la thérapie implique d’être malade !

    C’est une "manipulation génétique vaccinale" mais pas une une thérapie génétique ! 



  • 2 votes
    ecometa ecometa 9 mai 10:21

    Je n’ai pas regardé le débat car ces deux là m’exècrent au plus haut point !

    Je suis pour la préférence nationale, du moins pour qu’on ne néglige pas l’ "État-nation", mais je suis contre le nationalisme qui est aussi crétin que le mondialisme ; ce sont là des "paroxysmes" : de purs excès ! 

    Il y a forcément une troisième voie entre un nationalisme exacerbé et un mondialisme tout aussi exacerbé : non ? Cette voie c’est celle d’une "Démocratie républicaine" ouverte et non repliée sur elle-même : ouverte mais pas permissive ! 

    Il est évident que, cette "République", n’est pas celle de L. R. E. M. , de la République en Marche car si elle est en marche... c’est en marche arrière !

    Ce type n’est pas "Président de la "République", de la "Res-publica", de cette chose publique qu’il n’a de cesses que de vouloir détruire ; il est président de la "Res-privat", de la chose privée : de la seule "chose privée" contre la "chose publique" !Emmanuel Macron est un traitre à la République et au peuple français : un peuple qu’il méprise au plus haut point !

    Il y a deux infinis, disait le facétieux Albert Einstein, celui de l’univers, encore que ce ne soit pas certain, et celui de la bêtise humaine.

    Nous en avons, là, une preuve manifeste… au plus haut niveau et non à celui du commun des mortels !

    Macron et le traitement de la pauvreté !

    « Une partie du traitement de la pauvreté est dans les personnes qui vivent en situation de » pauvreté. Pas dans la face à face entre ceux qui profiteraient d’un côté et ceux qui seraient les vaches à lait de l’autre. Elle est dans un travail collectif très fin. Les gens en situation de difficulté, on va davantage les responsabiliser car il y en a qui sont bien et il y en a qui déconnent ! ». 

    Il est possible en pastichant ce discours de dire : « Une partie du traitement de la connerie est dans les personnes connes qui vivent en situation de connerie permanente. Pas dans le-face-à-face entre ceux qui en profiteraient d’un côté et ceux qui la subiraient de l’autre. Elle est dans un travail collectif sans finesse. Les cons en responsabilité nationale, il faut les virer car ils ne font que déconner et ils déconneront en permanence car ils en ont fait une profession foi !

     

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité