• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    edwig 23 avril 2018 17:35

    "Survivre" dans ton trou, puis sortir et te taper l’enfer sur terre, je ne sais pas si c’est le meilleur plan.
    Les vivants envieront les morts.



  • 5 votes
    edwig 12 avril 2018 22:22

    ouverture à la concurrence pour un barrage ? ça n’a absolument aucun sens ! aucune entreprise ne pourra construire un barrage pour concurrencer les barrages déjà en place... c’est simplement volé la poule aux oeufs d’or et la refiler aux copains du privés, c’est tout.



  • 1 vote
    edwig 8 avril 2018 11:56

    @Hijack

    Si vous observez attentivement la définition donné à conspiration, vous constaterez que cette définition s’applique exactement à la théorie officiel autrement dis, les conspirationnistes sont ceux qui défendent la VO et pas l’inverse.



  • 2 votes
    edwig 7 avril 2018 13:09

    @wendigo

    Il y a des données qui vous échappent et qui échappent à la majorité de la masse.

    en réalité, depuis les années 70, il y a eu une modélisation informatique concernant la civilisation humaine.

    on avait des variables du genre taux de natalité, quantité d’énergies fossiles, évolution technologique etc..et à chaque fois qu’il lançait le programme pour calculer tout ça, tu obtenais, un effondrement...ils modifiaient à chaque fois une variable, comme la diminution de taux de natalité par exemple, mais à chaque fois, tout s’effondrait.

    ils sont parvenu à un équilibre en modifiant TOUTES les variables de façon drastique...ce qui dans le réel s’avère tout simplement impossible à mettre en place, de plus, au fil du temps, dans le réel, toutes les variables ont augmenté de façon bien plus dramatique que dans la simulation.

    Bref, il y eu une conclusion irréfutable que tout s’effondrera, aux horizons 2025.

    Beaucoup de monde dans les hautes instances a pris conscience de cette inéluctabilité et ils ont donc décidé de planifier le future avec cette effondrement comme une étape crucial et fondamental, mieux, ils veulent se la faire façon "judo", autrement dis, ils veulent amplifier, utiliser et diriger cette énergie à leur avantage.

    ils se préparent et ce n’est pas pour rien qu’il y a cette réserve de graine hallucinante financée par Bill Gates. Bill gates qui n’est qu’un paravent, un masque pour dissimulé les véritables commendataires.

    certains ont décidé de ne pas se la jouer de cette manière et sont dans une autre stratégie à chercher à se rendre le plus autonome possible comme la Russie.

    On peut tirer énormément de pouvoir après un chaos et l’objectif, c’est qui sera le grand patron après le chaos.

    pour eux, il s’agit de la création d’un nouveau monde !

    ils jouent même sur l’eschatologie et ont décidé de manipuler l’inconscient collectif depuis un moment et ça fonctionne à merveille...tu n’as de cesse de voir des individus tout à fait rationnel te parler d’époque de satan et autre jésus très sérieusement.

    Voyez vous, pour eux et je les rejoins, il s’agira d’une sélection naturelle...les plus cons crèveront et le con dans son essence, c’est celui qui reste dans le déni.

    Nous sommes en plein effondrement, les murs s’effritent et comme l’orchestre sur le pont continue de jouer, les cons continuent de danser...



  • 6 votes
    edwig 5 avril 2018 18:59

    J’ai un proche qui travail à la commission...même pas un poste énorme et je n’oserai jamais vous dire les privilèges incroyables dont ils disposent !
    tous les aspects de leurs existences sont pris en charge y compris leurs assurance santés, ils ont un système ou ils sont remboursé un truc de fou et tenez vous bien, dès qu’ils rentrent dans un cabinet de médecin ou autre, si le medecin sait qu’ils travaillent à la comission, ils chargent au maximum les prestations, ils prennent tout le grand luxe, chambre individuel etc.... parce qu’ils savent qu’ils sont intégralement remboursés ! et ils te font ça le plus naturellement du monde et j’ai pas l’impression qu’ils réalisent, ça leur traverse pas vraiment l’esprit qu’ils volent les citoyens, c’est comme si tout ça était bien naturel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité