• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    edwig 22 mars 2018 07:33

    @Tom France

    et il vit dans un appartement simple en plein centre ville, pas dans une forteresse.

    Ce gars n’a rien d’un dictateur et je suis toujours surpris quand j’entends des intellectuelles que je respecte le penser...je suis fasciné par l’emprise qu’on les médias sur les cerveaux, même les plus subtiles.



  • 10 votes
    edwig 14 mars 2018 13:18

    C’est toujours le petit discours classique du petit bourgeois ou provincial qui n’est que dans la théorie et n’a jamais eu à vivre au contacte de certaines ethnies.
    J’étais comme ça à une époque, plein de sentiment...puis, j’ai vécu au milieu des villes cosmopolites dans les quartiers chauds et là tu découvres la réalité et tu es arraché à tes petits discours théoriques au pied de biche !

    Auparavant, tu pouvais dire "va te faire voir chez les grecques", ou "tête de turc", sans que ça porte à préjudice et pour cause,il n’y en avait pas, et la xénophobie (la xénophobie, c’est n’est pas mal et tout le monde l’est) naturelle en chacun pouvait s’exprimer librement, sans contrainte et ça n’était pas bien méchant...
    par contre...empêcher par la force et la dénonciation cet attitude instinctive de préservation génétique, poussera au refoulement !
    et le refoulement en psychologie provoque une névrose qui au final explose et ce que l’on voulait refouler, part dans tous les sens et s’amplifie à tous les coups !

    en fait, si je vous interdis "d’être raciste"...Vous le devenez et là ou ça devient pathologique, c’est quand vous êtes persuadé que non.

    hors, prenez n’importe quel être humain et en grattant un peu vous trouverez toujours un minimum de xénophobie.

    Du coup, tout le monde se sens coupable, tout le monde refoule et ça explose.



  • 1 vote
    edwig 27 février 2018 09:42

    Alors ça ! ça !
    Dans le genre ignard il faut oser !
    Les chiffres des morts brutales diminuent !?!
    en fait oui...les chiffres...mais pas les morts ça non, ça augmente en flèche, on a jamais autant buter avec autant d’efficacité que maintenant !
    Mais c’est vrai qu’une bombe de l’otan ou des usa, c’est pas brutal, c’est chirurgicale...du coup, ça n’entre pas dans les statistiques des morts brutales, mais dans les accidents chirurgicaux...



  • 4 votes
    edwig 27 février 2018 09:30

    @La mouche du coche

    Ben les ossements d’homme préhistorique par exemple ? quand tu vois une lucy ? ça na pas le look d’espèces intermédiaires entre l’homme et le singe ?



  • vote
    edwig 27 février 2018 09:07

    Il parait aussi que les accidents de la route, c’est génial pour avoir des organes à transplanter tout frais...il faudrait légiférer pour interdire la prévention routière, ça crée une pénurie d’organe !
    Ce genre de logique n’a pas plus de sens que "chasser c’est bien".
    Comme si en 2018, le rééquilibrage d’une faune ou d’une flore ne pouvait passer que par des coups de fusil !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité