• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    edwig 3 avril 2018 20:53

    Ben déjà ferry se plante à prendre en exemple l’électricité...t’as intérêt à savoir calculer pour poser ton ampérage et l’épaisseur de tes câbles sinon, tu crames tout.
    et perso, les maths, je les utilise sans cesse en comptant mes sous et en étant encore à faire des conversion euro/franc dans ma tête pour mesurer la profondeur de ce que je prend dans le c... chaque jour.
    je ne vous parle même pas de savoir calculer votre taux d’intérêt face à votre banquier !
    en fait, je n’arrive pas à comprendre ce ferry qui n’a pas l’air de voir qu’il est dans un monde axé autours justement des chiffres ? parce que les sous, c’est des chiffres hein ! sa maison et sa voiture tout ça a forcément du passer par quelques mathématique dans sa tête non ? si tu maitrises pas ça t’es pas un peu un énorme con ?
    ou alors c’est l’idée rechercher par le sieur ?

    je vais même ajouter dans le prolongement intellectuel prodigieux de ce ferry...que la philo et les maths ça sert à rien ! si tu sais courir après une balle ou montrer ton cul plus haut que les autres, t’as tout ce qu’il faut pour réussir dans ce monde.



  • 13 votes
    edwig 31 mars 2018 11:54

    à peine je démarre le docu..je vérifie qui est cet liz.
    cet Liz Wahl est une journaliste AMERICAINE...elle n’était qu’une correspondante pour la RT.et le docu pourtant, vous la présente comme une ancienne journaliste de la RT.



  • 16 votes
    edwig 31 mars 2018 11:47

    "Les Démocraties occidentales"...Juste le titre te prévient qu’on va se foutre de ta gueule tout du long.



  • 6 votes
    edwig 28 mars 2018 16:19

    Malheureusement, les guerres et autres manœuvres de ce genre ont toujours la capacité de fonctionner tant que l’occident ne sort pas de cette psychologie de la victime implantée par la propagande médiatique.

    Toutes les guerres peuvent se mettre en place aussi facilement, uniquement parce que depuis l’enfance on vous chante qu’un lapin à tuer un chasseur et que c’est réjouissant ! (la victime à le droit de tuer et on applaudis ! )et qu’au cinéma, le "gentil" s’il est victime de quelque chose à ensuite le droit de massacrer tout le monde pour atteindre sa vengeance...c’est toute cette névrose artificiel, ce hacking mental de l’éthique humaine qui permet les guerres.
    sans cet abrutissement général, les guerres deviendraient beaucoup plus compliquées à se mettre en place.

    On est vraiment dans une religion malsaine ou on cherche à obtenir le statut de victime qui vous donne le droit de tuer impunément en masse sans rendre de compte.
    3000 victimes pour le 11 septembres semble donner le droit de faire des millions de morts en état de légitime défense non prouvée et tout le monde trouve ça normal...
    c’est pas la guerre qui n’est pas normal, c’est nous ! c’est le contenu de notre psyché.

    il faut absolument dénonce ça et travailler au maximum sur ce front.
    je n’ai pas les compétences pour écrire des articles sur ça malheureusement.



  • vote
    edwig 25 mars 2018 15:13

    C’est exactement comme si nous étions dans un univers informe et qu’une sorte de secte, est convaincue que l’univers est pure géométrie, tout en prétendant qu’ils sont ouvert à toutes autres explications, ils sont prêt à tout entendre, par contre, c’est eux qui décident des instruments de mesures valides et ils sortent alors tous leurs compas et leurs équerres pour mesurer tout ce que vous me dites et vérifier si l’univers est bien géométrie ou pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité