Il suffit juste d’injecter les mots conspirationnistes et complotismes et on passera vite à autre chose. En fait, .il suffit juste d’instiller le doute. ça bloque les cerveaux ad vitam et on finit par forcément passer à autre chose. c’est infiniment mieux que d’essayer de proposer une vérité ou un mensonge. Le doute, c’est automatiquement vous plonger dans une boucle mentale, ou si vous êtes objectif, vous n’entrerez dans aucunes certitudes et finalement, vous aurez perdu votre temps, puisque votre réponse sera forcément : "je ne sais pas".
Suivant cette logique, si je me débrouille pour parler sur le plateau de RMC par téléphone anonymement et que je fais un appel au meurtre ! Hop, on ferme RMC ! C’est un putain de pouvoir ça !
C’est amusant... personne ne parle de la construction identitaire de l’enfant par la suite. L’enfant aura BESOIN de connaitre son père ET sa mère, c’est un Besoin, même pas un désir...et ce besoin là ? qui en parle ?
Ce qu’il y a d’hallucinant, c’est que ça fait un moment qu’on se pose des question sur l’aluminium dans les vaccins et qu’ils continuent tout de même de farcir les vaccins avec !? La question c’est : Puisqu’il n’est pas fondamental de mettre de l’aluminium dans les vaccins ? pourquoi continuer de l’utiliser malgré les doutes ? Pourquoi ne pas simplement s’abstenir ?