• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elliot

Elliot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Elliot Elliot 24 avril 2018 12:42

    La question n’est pas ce que pense ce bonhomme mais ce qu’il représente, c’est-à-dire rien , à part quelques esprits malades ou facétieux qui ont voté pour ce parti, ce dernier passe totalement inaperçu dans l’actualité politique belge. 

    Il a fallu qu’il transforme son délire en programme électoral pour que quelques Don Quichotte enfourchent leur Rossinante pour partir à l’assaut du Sarrasin insignifiant.
    Tout est évidemment parti de Flandre ou la NVA s’est fait une spécialité de combattre les moulins à vent ( l’Islam a pris momentanément la place des Wallons fainéants et prédateurs des richesses produites par le génie flamand ))pour faire oublier le sens véritable de son combat qui est la mise en place d’un système de régression sociale insidieux mais efficace et cela avec la complicité de leurs collabos francophones et wallons du Mouvement réformateur toujours à l’affût des miettes de pouvoir à partager. 

    Ce sont d’ailleurs ces derniers qui ont été les premiers à embrayer pour créer cette bulle médiatique inepte où ils jouent le rôle de pères de la nation et de défenseurs des valeurs de notre civilisation (quand elles viennent à s’opposer à la cupidité des possédants et des marchands alors elles sont jugées dangereusement désuètes )

    Il n’y a rien d’étonnant alors qu’une télévision aux ordres du pouvoir embraye pour organiser ce débat surréaliste où le grand guignol fait ce que l’on attend de lui : donner des frissons au public apeuré non pas par le vide de la pensée politique belge mais par un matamore tellement grotesque que l’on se demande comment le rouge de la honte ne submerge pas ceux qui ont monté ce cinéma en épingle.
    Pour des raisons purement électoralistes, il est vrai, ce qui tend à atténuer la portée du geste chez les gens qui se donnent encore la peine de réfléchir.



  • 1 vote
    Elliot Elliot 24 juin 2017 17:03

    On juge l’arbre à ses fruits et, pour mesurer le caractère délétère de cette séquence, il suffit de voir le déferlement de haine raciste qui a suivi cet échange où Madame Obono a été étonnamment calme face à des interlocuteurs déchaînés dont l’un s’excitait lui-même jusqu’à proférer cette insanité qui consiste à prêter à son interlocutrice des propos et une intention qu’elle a jamais eus et à lui intimer l’ordre de dire ( crier ? ) « vive la France ».

    Grandes gueules certainement mais pas bien pleines puisque elles ne mesurent visiblement pas les conséquences de leurs paroles.

    Je ne les accuse pas d’être racistes mais l’on pourrait légitimement se demander si tous leurs invités seront dorénavant astreints à les assurer de leur amour de la patrie.

    Je constate en tout cas qu’ils n’hésitent pas à libérer les chiennes de l’intolérance pour faire parler d’eux.



  • 1 vote
    Elliot Elliot 13 décembre 2016 14:23

    @Maetha

     " la voie déraisonnable, vouée à l’échec de changer l’Europe ou de changer les traités "

    Je ne sais trop sur quel pied danse Madame Le Pen et c’est peut-être à cloche-pied d’ailleurs qu’elle avance sur le sujet comme sur tous les autres où elle dit tout et son contraire.
    Mélenchon annonce clairement qu’il va renégocier les traités ( de toute manière la sortie de l’UE donne aussi lieu à une négociation, on n’en sort pas d’un trait de plume, du jour au lendemain, car la France a donné sa parole pour qu’il en soit ainsi ) et il se fait fort d’y parvenir car il croit au poids de la France. 

    Personnellement je le laisse à ses illusions mais je ne le condamne pas.

     
    Cessez un peu de croire que l’UPR influence qui que ce soit et arrêtez de vous plaindre de ce qu’on ne voit jamais ou si peu votre gourou dans les médias et dites-vous que c’est un fameux service qu’on lui rend...



  • 2 votes
    Elliot Elliot 12 décembre 2016 19:22

    @l’argentin

    Le silence de Mélenchon est donc coupable et on n’en saura pas plus : vous ne risquez pas d’attirer les foules avec ces simplismes et ceci explique cela.

    En tout cas on ne peut pas dire de vous que vous exprimiez la quintessence de la courtoisie,

    Quant à la bêtise, je vous renvoie bien volontiers le compliment : vous êtes un maître avec en plus la délicatesse du coprophage...



  • 4 votes
    Elliot Elliot 12 décembre 2016 14:16

    Que veut prouver le thuriféraire d’Asselineau ? 

    Que Mélenchon a la main mise sur les médias ou qu’il devrait partager la faible part qui lui est dévolue avec l’UPR ? 
    Macron a réuni 15000 personnes à Paris pour lancer sa campagne.
    Qu’il ait bénéficié de l’engouement médiatique pour les OVNI, c’est sûr mais il a aussi été le chercher avec les dents : il maîtrise parfaitement les arcanes du pouvoir et sait se servir de ses réseaux, ce qui est normal puisque pour l’oligarchie il est également un candidat de la continuité ( suffisamment intelligent pour s’inspirer de la formule de Lampedusa dans le Guépard : " il faut que tout change pour que rien ne change )

    Mélenchon a fait un meeting à Bordeaux où, faute de place dans la salle, des centaines de personnes ont dû l’écouter dans la rue.

    Qu’attend Asselineau pour réunir ses troupes et faire une démonstration de force dont les médias seront bien obligés de parler ?

    Mélenchon a créé sa propre chaîne sur Youtube pour faire passer son message : plus de 100000 abonnés avec des vidéos qui dépassent parfois les 200000 vues, c’est à la fois peu mais c’est aussi beaucoup pour le genre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité