• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elliot

Elliot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Elliot Elliot 5 septembre 2016 13:39

    @Qiroreur

     4 connasses qui emmerdent la France entière avec leur prosélytisme "

    Je n’ai pas eu vent qu’elles aient fait de la retape pour le burkini sur la plage mais vous devez avoir des informations pour affirmer cela ou bien vous écrivez n’importe quoi, ce qui est d’ailleurs plus plausible.

    .
    Au demeurant, si l’on se préoccupe de leurs droits, c’est qu’ils ont, semble-t-il, été bafoués par des politicards soucieux de faire le buzz.

    Je suis d’accord avec vous, c’est beaucoup de bruit pour rien, encore faudrait-il condamner ceux qui font du bruit.

    Enfin ces personnes qui souillent soi-disant votre civilisation n’arriveront jamais à votre hauteur pour la dégrader... 



  • vote
    Elliot Elliot 21 novembre 2015 13:48

    On sait fort bien que Daesh servait au tout début de sa création les desseins d’Israël, de l’Arabie saoudite et du Qatar, les têtes de pont de l’impérialisme au Proche et Moyen Orient.
    A partir du moment où l’action de Daech affaiblissait les ennemis d’Israël, les USA dont l’administration d’état est inféodée aux intérêts des oligosionistes, eux-mêmes parrains au sens mafieux du terme de l’état sioniste, auront eu une attitude mesurée vis-à-vis du terrorisme islamiste.

    Les égratigner suffisamment pour donner le change et montrer au monde la face humaniste de Janus mais surtout les pérenniser par des soutiens indirects dans leur rôle de caillou dans la chaussure de tous les états qui veulent secouer la tutelle occidentale ou sont susceptibles de le vouloir, c’est l’autre face grimaçante et sordide du Janus yankee.

    Ils ont déjà joué perdants à ce petit jeu en Afghanistan où ils ont instrumentalisé les Talibans contre les Russes et nourri la bête qui s’est retournée contre eux, les a finalement vaincus et les contraint à une présence symbolique à Kaboul, terrés dans leurs bases.

    De même le monstre qu’un cartel de pays sous tutelle américaine a contribué à enfanter en Irak et en Syrie leur a échappé et les apprentis sorciers sont forcés aujourd’hui d’acter l’engagement de la Russie et son retour sur une scène où on lui avait montré la porte.



  • 2 votes
    Elliot Elliot 22 octobre 2015 14:07

    Non seulement les félons se rassemblent pour réciter à l’unisson le concert de leurs lamentations perpétuelles, ataviques, qui marquent leur ADN de pleurnichards intéressés. 

    Il faut d’ailleurs remarquer que c’est à chaque fois qu’Israël qui est leur seule vraie patrie est en délicatesse au niveau international que l’on donne du clairon.

    Et on te récrimine par ci et on te revendique par là, on te geint comme un écorché vif pour faire pleurer Madeleine dans les chaumières, personne ne nous aime ( mais tout le monde fait assaut de vaseline ), on nous en veut, ce n’est plus qu’une abondance de déplorations, de jérémiades éculées mais toujours efficaces mais, en attendant, on avance nos pions, on se fait la courte échelle, Finkiekraut reçoit Bensoussan, pas Dupont, pas Durand ( sauf s’ils ont montré patte dégoulinant d’islamophobie )

    Fauteurs de guerres et semeurs d’humanisme à la sauce talmudique donc tout à leur gloire, comme l’ineffable BHL embobelinant les plus hauts sommets de l’état pour expérimenter le chaos providentiel en Libye.

    Voire comme Netanyahu qui réhabilite Hitler, bon sang ne peut mentir, pour faire porter le poids de l’holocauste aux Palestiniens ou soutient par les voies détournées des trafiquants d’armes à sa botte la fameuse armée de l’état islamique, divine surprise de la providence qu’il convient de garder bien au chaud en bombardant les troupes d’Assad.

    Ah mais oui, j’oubliais ! 

    Ils aiment la France, à la manière de Zemmour ou de Finkielkraut ou encore de la recrue de l’armée israélienne le bavasseux Klarsfeldt devenu le seul Conseiller d’état à avoir servi dans une armée étrangère ; ils aiment la France non par pour elle-même mais comme le paysan aime sa charrue, comme un outil de travail qui sert à berner, à leurrer, à servir les intérêts d’Israël. 

    Ils ont des liens du sang plus forts que l’attachement à la terre de France qu’ils colonisent sournoisement, présents et influents dans tous les rouages de l’état où certains avouent en toute ingénuité qu’ils se demandent chaque matin comment ils peuvent servir Israël.




  • vote
    Elliot Elliot 16 septembre 2015 20:36

    @Frida

    Par conséquent, pour éviter qu’on s’étripe, étripons les "étripeurs" ( c’est un barbarisme mais plus parlant que massacreurs ), c’est ça ? 



  • vote
    Elliot Elliot 16 septembre 2015 18:57

    @Frida

    Je n’ai rien compris à votre galimatias : d’où sort-il, ce Le Lay que je trouve dangereux ? 

    Je passe sur vos digressions "caricaturales " dont la subtilité m’échappe mais je suis heureux de vous avoir mise de bonne humeur : dans les affres existentielles que vous endurez, ce n’est pas un moindre mérite.

    Vous évoquez tout de même la notion de nettoyage et je suppose que c’est une manière de réponse par Allemands interposés. Nettoyage " Reinigung " en allemand qui a donné "judenrein", ce qui a le mérite d’être très explicite

    Si vous voulez bien, on en restera là, je vous situe parfaitement. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité