• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Enquête&Débat

Enquête&Débat

Enquête Débat : www.enquete-debat.fr est un média en ligne dont la devise est L’OUVERTURE D’ESPRIT ET LA LIBERTÉ D’EXPRESSION, crée et animé en Juin 2010 par le journaliste et éditeur Jean ROBIN (http://jeanrobin2.wordpress.com/) qui a créé en 2006 Les Editions TATAMIS http://editionstatamis.wordpress.com/
Enquête Débat ne reçoit aucune subvention ni de l’Etat ni d’aucun grand actionnaire et ne vit quasiment que de ses lecteurs, n’hésitez pas  à nous soutenir en souscrivant en haut à droite du site, merci !

Tableau de bord

  • Premier article le 03/07/2011
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 757 546 18359
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 90 53 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    Enquête&Débat Enquête&Débat 7 décembre 2014 22:25

    Le système s’en est déjà chargé figurez-vous. Ardisson m’a traité d’antisémite (pour faire diversion de mon accusation de mensonge à propos de son plagiat), Le Nouvel Obs m’a traité d’extrême-droite (parce que j’avais souvent donné la parole à Oskar Freysinger), Mediapart et Europe 1 m’ont qualifié de "très à droite", j’en passe. Sur ma page wikipedia on fait même une comparaison de moi avec Faurisson, parce que j’ai osé enquêter sur Elie Wiesel. Si vous cautionnez ce genre de pratiques, ça vous regarde. Mais alors on sait de quel côté de la barrière vous vous situez.



  • 9 votes
    Enquête&Débat Enquête&Débat 7 décembre 2014 22:21

    Justement, j’aurais pu me garder d’enquêter sur Zemmour qui partagerait selon vous le même fond de commerce que moi, or j’ai enquêté suite à l’émission de de Lesquen. Si je n’avais rien trouvé je n’aurais rien publié, mais voilà, comme vous le remarquez, j’ai trouvé de très nombreuses preuves, quoi qu’en disent les thuriféraires zémouriens. En plus, dans le lien que vous donnez, il est clairement dit que plagier consiste à "Emprunter à un ouvrage original, et p.méton. à son auteur, des éléments, des fragments dont on s’attribue abusivement la paternité en les reproduisant, avec plus ou moins de fidélité, dans une oeuvre que l’on présente comme personnelle." Notez le "avec plus ou moins de fidélité", sans quoi on ne comprend rien. Je me suis mouillé personnellement dans une vidéo et un article car les preuves sont béton, sinon pensez bien, je ne suis pas dingue.



  • 14 votes
    Enquête&Débat Enquête&Débat 7 décembre 2014 20:40

    Cher Qaspard, merci d’avoir pris la peine d’essayer de démontrer que les faits n’en étaient pas. Vous citez 2 citations et vous cherchez à noyer le poisson, c’est de bonne guerre mais ça n’impressionne que les naïfs, et ça ne convainc que les zémouriens (vous en êtes certainement un vous-mêmes, mais je ne préjugerai pas et m’en tiendrais aux faits). Les phrases exactes le sont, désolé pour vous, il faut vous acheter des lunettes. Les phrases proches et très proches le sont aussi, même conseil pour vous. Quant aux citations, elles arrivent dans une accumulation de dizaines de phrases similaires d’une manière ou d’une autre. En droit, puisque c’est ce qui nous intéresse (vous avez des notions de droit ?), c’est un facteur aggravant. Un peu comme le racisme est un facteur aggravant de l’insulte. Encore une fois, toute cette affaire n’existerait pas si Zemmour avait indiqué Cascaro comme source. Or il ne l’a pas fait, je n’y suis pour rien, il y a des lois, et il y a une morale, je ne suis à l’initiative ni de l’une, ni de l’autre.



  • 12 votes
    Enquête&Débat Enquête&Débat 7 décembre 2014 20:33

    cher Primate, comme le système vous interdisez de parler de colonisation en France, par contre à l’étranger j’imagine que ça ne vous pose pas de problème, comme à Yvan le Bolloc’h sur France info : http://www.enquete-debat.fr/archives/yvan-le-bolloch-des-villes-entieres-sont-colonisees-par-des-noich-au-maghreb-51797/



  • 15 votes
    Enquête&Débat Enquête&Débat 7 décembre 2014 20:32

    Désolé cher primate, soyons précis : Zemmour est juif, je suis d’origine juive avec un grand-père juif du côté de la mère, qui s’est marié avec une goy. En d’autres termes, si votre référence est Hitler, en effet je suis juif, mais si votre référence est autre, je ne le suis pas. Je ne suis "que" d’origine juive.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/