https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ffi - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4440 21
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    ffi 24 mai 2012 12:55

    Mieux vaut préférer l’original à la copie.
    Mr Larrouturrou ferait mieux de citer ses sources.

    Le diagnostique et les solutions proposées par Maurice Allais (très, très intéressant) : voir ici.



  • 3 votes
    ffi 24 mai 2012 12:13

    C’était la genèse matérialiste.
    La foi imposée à celui qui veut avoir un diplôme scientifique.
     
    Le petit hic, c’est que la génération spontanée n’a jamais été constatée...
    La vie ne naît que de la vie : tel est le constat factuel en biologie.



  • 2 votes
    ffi 24 mai 2012 00:49

    Le rapport de force n’a aucun intérêt.
    Il suffit de reprendre l’autonomie monétaire tout en douceur (3 semaines suffisent).



  • 4 votes
    ffi 23 mai 2012 19:46

    Si il faut se battre, ce n’est pas les uns contre les autres, car alors nous nous combattons mutuellement et nous nous affaiblissons, mais les uns pour les autres de manière à avancer groupé et être plus forts.



  • 3 votes
    ffi 23 mai 2012 19:42

    Logan,
    Tu oublies encore que les prix sont le fruit de l’histoire économique et politique des pays.
     
    Comme au long de l’histoire récente la politique a toujours été nationale, la valeur d’une monnaie doit être donc être réglée au plan national. De plus la politique ne peut être que nationale, car tout débat politique nécessite une langue commune pour chacun puisse y participer...
     
    Ta solution est bien jolie, mais hélas fort théorique, car elle implique plusieurs décennies de négociations multilatérales, dont on ne connaît de plus pas par avance le résultat, sans parler de mise en application. Malheureusement, la crise demande des mesures immédiates. Depuis les années 2000 où le système actuel a commencé à montrer ses limites, qu’est-ce qui a changé ?
     
    La solution la plus simple, la plus immédiate et la plus efficace, est de rétablir le droit de la banque de France de prêter directement au trésor public, et de convertir les planches à billet en Euros à pouvoir émettre du Franc. Cela ne dépend que du pouvoir politique en France, c’est faisable en 3 semaines.
     
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
    Y aurait-il quelques arrières-pensées ?
    Je me méfie beaucoup plus de ceux qui abondent en circonvolution langagières de toutes sortes et rendent compliqués à outrance des choses simples, que de ceux qui sont francs. Les premiers sont forcément hypocrites : il y a anguille sous roche.
     
    Personnellement, l’Euro, je m’en moque comme d’une guigne, contrairement à l’inextricable sac de noeuds qu’il produit. Pas de problème, je le tranche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité