• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 13 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 11 octobre 2016 21:05

    Dans un monde normal, on devrait rentrer dans des magasins et défoncer cette camelote abrutissante fabriqué par des esclaves chinois, SANS MEME avoir acheté ces machins.
    C’est un geste tout à fait symbolique pour cette entreprise qui se soucie de ses actionnaires mais qui se fout de le destruction sociale, humaine, écologique et même économique, des humains et de leur environnement.
    Ils n’ont donc logiquement aucune raison d’exister.

    Bravo et mon soutien au garçon.



  • 4 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 9 octobre 2016 14:01

     @WakeUp
    Je n’ai pas besoin de Zemmour et de ses saillies sur les dealers en BM, les trous du cul agressifs, les filles qui se voilent à 20 ans alors qu’elles ont vécu en France... je le vois tous les jours dans la vraie vie...

    Cet abruti excite les foules et ça n’est pas bon.

    Par contre, ce que l’on voit moins, ce sont les salopards à l’oeuvre en coulisse:les promoteurs zélés du multiculturalisme à tout crin, les en***** qui organisaient les filières migratoires et l’assistance aux passeports pour faire venir des algériens pendant les Trente Glorieuses (voir mon lien de l’INA au-dessus), les réels volontaristes du regroupement familial dont Giscard ne voulait pas (Simone Veil pour ne pas la nommer qui était aussi à la manoeuvre pour l’IVG contre son propre camp), vous commencez à saisir ?

    Bref, la situation actuelle n’arrive pas par hasard. Les décisions prises depuis environ 4 décennies (ce qui n’est pas très long pour ceux dont l’identité mythologique traverse les âges envers et contre tout) sont en train de nous péter à la tronche, si je puis dire.

    Et cela ne fait que commencer car tous les politiciens, malgré les massacres commis ces derniers mois, continuent à faire du populisme à deux balles ou à camper sur leur position d’humanitude, et Marine Le Pen est incapable de ratisser une bonne fois pour toutes les voix de ces veaux de Français, prise entre la version old school du patriarche (qu’elle devrait envoyer chier définitivement et violemment pour les derniers mois qui lui restent à vivre) et le penchant étato-socialiste de Philippot (la vraie recette qui pourrait la faire gagner).

    Donc ce pays est en train de se liquéfier, de se dissoudre, de bouillir comme une marmite, tout le monde rongeant son frein, s’observant ou restant en retrait et se pensant à l’abri pour certains. Mais s’il n’y a pas un sursaut populaire violent contre les élites ou a minima une prise de pouvoir autoritariste, nous allons effectivement à la catastrophe et on ne saura même pas qui nous y aura menée, même si Zemmour nous dit une part du problème...



  • 5 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 9 octobre 2016 10:18

    @WakeUp
    Je veux bien, mais une citation sur le rôle des élites juives immigrationnistes ou pas ?



  • 4 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 9 octobre 2016 09:58

    @yoananda
    Alors là je veux bien un petit lien, une citation, ou quelque chose.



  • 13 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 8 octobre 2016 19:18

    "Zemmour le gaulois" à la Une de Causeur de la foldingue Lévy, le joli paquet cadeau, c’est signé, ça smiley smiley Zemmour le bon gaulois, c’est celââ ouui... smiley
    Zemmour apprécie de la France ce que sa position sociale privilégiée lui octroie.
    C’est un urbain, rat de bibliothèque qui a failli faire l’ENA (ou Sciences Po, on s’en cogne, tous ces types d’ailleurs ne devraient être aucunement autorisés à faire de la politique, seulement à être dans des bureaux en tant que rouages du système, et suivre les ordres qu’on leur donne).
    Bref, Zemmour n’est pas représentatif du populo et est là pour se faire mousser en tant que petit agent qui a le droit de tenir des propos anti-arabo-musulmans car il est juif.

    Quel goy aurait fait carrière 30 secondes en tenant le quart de la moitié de ses propos sans être comparé à Hitler, Goebbels ?! smiley

    Zemmour est indéboulonnable et les sionistes de compétition le remercient bien...

    Car sa malhonnêteté originelle, est justement de ne jamais dire, outre le patronat pour les raisons que désormais tout le monde connait (main d’oeuvre corvéable, travail au noir, salaire de misère, démolition des ouvriers en tant que classe combattante...etc...) QUI a encouragé l’immigrationnisme, quel peuple élu a rêvé de transformer la France en Babylone moderne, avec en arrière-plan pour certains, ce qui s’était passé en 1940...

    Donc Zemmour s’arrête en cours de chemin. Taper sur le bétail musulman qu’on a parqué aux côtés du bétail français et que l’ultra-capitalisme appliqué par les classes dirigeantes s’est vite chargé de désorienter dans un pays perdant progressivement sa réelle identité, paysanne, universaliste puisant dans les racines chrétiennes, avec l’aide des plus zélés israélites qui pour certains viennent se plaindre aujourd’hui de l’antisémitisme muzz dont il faudrait botter le cul avec les conseils de l’armée israëlienne, ne suffit pas. (cette dernière phrase est trop longue, mais il y a tout dedans smiley.
    Zemmour est un avorton élitiste et manipulateur plus ou moins conscient car il ne dit de la vérité, que la moitié qui l’arrange.

    Et à part Soral qui est plus grillé que les forêts du sud en été, personne ne peut lui faire publiquement cette démonstration...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité