• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 57 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 21 mars 2017 19:04

    Les mecs sont aux abois...Le pari est risqué pour certains membres du PS de rejoindre Macron gonflé par les sondages au-delà de ses prétentions et qui devrait plus légitimement tourner entre 12 et 16% (voir les sondages des ex-RG).

    Mais étant donné que le système libéral n’a plus que cette carte à jouer (Fillon est trop conservateur sociétalement et ses intentions géopolitiques vers la Russie et l’Iran ne sont pas acceptables pour les dingos messianisto-wallstreetiens), les instituts de sondage et les relais médiatiques tournent à plein régime pour fabriquer du Macron présidentiable.

    Mais le petit prodige qui paye l’ISF grâce à ses salaires de chez Rothschild n’est en réalité pas plus apprécié du populo français que son mentor Attali ,qui déjà en son temps avait introduit Hollande à Mitterrand.

    Bref, les anti Le Pen primaires, n’hésitez pas à balancer un vote Mélenchon pour sortir l’écolier Macron qui finira d’achever le modèle social français en un quinquennat qu’il ne fera de toute façon pas...



  • vote
    Fidol Castré Fidol Castré 16 février 2017 23:08

    @mmbbb

    Pas de souci pour la contradiction de mon côté, mais vous êtes dans un ressenti tout personnel, limite hargneux.

    Et vous n’avez pas affaire à une grenouille de bénitier, tenez-vous le pour dit.

    Mais c’est comme quand on explique aux internationalistes de gauche que le capitalisme adore le monde sans frontières et les déplacements de main d’oeuvre servile pour être en concurrence avec nos prolos. 

    Les mecs commencent à baver, n’ont pas trop d’arguments et sont déstabilisés car ils comprennent en quelques secondes qu"ils se sont fait en***** pendant des années.



  • 3 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 16 février 2017 19:50

    .@Celse
    seuls les "matérialistenéomarxistes" seraient à l’origine de la marchandisation du monde

    En Occident oui, avec les capitalistes, ils sont l’autre face de la pièce matérialiste et des systèmes idéologiques qui ont exclu Dieu de leur champ intellectuel.

    les gentils croyants eux c’est bien connu, ne se nourrissent que de transcendance, ne marchandent jamais rien et fonctionnent uniquement avec le dont ou le troc et ce depuis la nuit des temps

    Ne caricaturez pas. Seulement, parmi les masses de croyants sincères de toute obédience, on retrouve moins de connards arrogants qui veulent s’octroyer l’univers, des BMW et un bout de terrain sur la Lune pourquoi pas.

    si nous vivons dans un monde marchand c’est surement parce que la marchandisation et la croyance ne s’opposent pas

    Le monde marchand a totalement gagné, les pensées matérialistes se sont infiltrées partout y compris chez les élites religieuses en Occident, voilà le déséquilibre du monde.

    les trois monothéistes ont tous pratiqué la traite humaine bien avant la naissance de Marx. 

    Sans défendre les prélats corrompus, les papes retors et les religieux de tous poils, si c’est tout ce que vous avez retenu des grands blocs civilisationnels en en excluant les avancées et quelquefois même la beauté, votre vision binaire vous permettra peu de nuance dont il faut pourtant faire preuve aujourd’hui. Tant pis.



  • 4 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 16 février 2017 14:43

    @Celse
    L’eau bénite contribue au bon fonctionnement des reins et les hosties sont peu caloriques, par conséquent je ne vois pas ce que vous reprochez à ce régime alimentaire.

    Trève de blague, je reproche aux philosophes (ce que n’est d’ailleurs pas Onfray) et aux autres petits pieds matérialistes néo-marxistes, d’avoir fait le lit de la marchandisation du monde post-industriel en contribuant à la destruction de toute forme de transcendance sous couvert d’attaques contre le catholicisme. 

    Onfray est un type déséquilibré qui se rattrape aux branches comme il peut une fois qu’il a constaté les dégâts d’une doctrine dévitalisante.

    D’ailleurs, il reviendra un jour sur ses propos sans nuances (il aime faire le provocateur mondain pour choquer la petite bourgeoisie de gauche qui constitue en grande partie son lectorat) ses propos donc concernant le fait de ne pas faire d’enfants ; ou alors, il se doit de se suicider le plus tôt possible afin de faire économiser à la planète des centaines de milliers de litres d’eau et de pétrole, pour le mouvoir et évacuer ses étrons quotidiens du fond de ses chiottes. Là, il serait logique, cohérent et fort respectable.

    Mais je suis sur que vous l’aviez compris.



  • 5 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 16 février 2017 12:30

    @Yacine Chibane

    BHL ne règne sur plus rien du tout aujourd’hui. De l’affaire Botul à ses combats idéologiques en tant qu’agent d’influence pro-US (petit télégraphiste de l’Empire) et pro-israëliens, il existe uniquement pour ses parts prises dans les différents médias auxquels il participe pour diffuser ses pensées partiales et brumeuses (Le Point, Arte, Grasset etc...). Il est intellectuellement mort.

    Quant à Onfray, il n’ira jamais totalement au bout de ses pensées. il démolit avec raison Freud, mais ne veut pas voir plus loin sur la pensée messianique systématique des penseurs juifs. Il s’est inscrit dans la filiation nitzschéenne de la mort de Dieu, mais il n’admet pas que la nature ayant horreur du vide, cette pensée a contribué à vider les Eglises pour remplir les centres commerciaux. Bref, Onfray sera tout bon dans deux cas de figures : 1° s’il vit environ jusqu’à 170 ans smiley, 2° s’il ne s’arrête pas et va au bout de sa critique en lâchant dans le champs politique institutionnel tout ce qui se réclame de la gauche, la vraie gauche et toute la chienlit immigrationniste qui a contribué à mettre les citoyens français dans les conditions actuelles que nous connaissons.
    Bref, c’est pas gagné, et mieux vaut ne pas trop compter sur Onfray effectivement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité