• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fidol Castré

Fidol Castré

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2015
  • Modérateur depuis le 21/03/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 831 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 4 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 27 juillet 2016 11:45

    Voilà ce qui peut se produire de pas trop mauvais (dans les textes, on parlera pas de musique) quand un rappeur réfléchit un peu : balancer sur le système bancaire duquel les politiciens sont les esclaves (spéciale dédicace à Bohringer...), la dette des pays sacrifiés sur l’autel de la monnaie euro (Grèce en particulier).

    Et Marine Le Pen qui est effectivement plus fréquentable (que tous les politiciens au pouvoir) et au point où on en est, on peut même dire que son père est également plus fréquentable que des Balkany, Cahuzac, Strauss-Kahn, Coppé, Sarkozy...

    Il reste un peu de victimisation ("vous dites que le hip-hop est de la musique nègre"...) mais c’est de bonne guerre surtout quand on la déclare nommément au patron de skyrock et de sa radio poubelle et que l’on démonte le mécanisme de manipulation à des fins politique du rap par les élites socialistes en particulier.

    Bref, quand on voit ce qu’il en coûte à la France de voir s’émanciper légèrement des types issus de l’immigration afro-arabe, on se dit que la route est encore longue, mais qu’il vaut mieux effectivement écouter Kerry James (change ton blaze d’américain au passage) que des islamo-racailles de base genre la Fouine, un rat crevé ou n’importe quel rongeur qui va à la mosquée le vendredi et au pute le samedi et qui s’en vante dans ses interviews.



  • 6 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 25 juillet 2016 11:56

    Une remarque : si Caseneuve n’y est pour rien comme il l’a clamé au JT de France2, ne voudrait-il pas savoir quel est le malotrus qui a mis la pression sur la fliquette de Nice ? Avoir des éclaircissements, une enquête interne, savoir qui a parlé au nom de son ministère, quelle est cette personne....quelque chose qui fasse moins désordre...
    Et bien non, il porte plainte détournant -croit-il- l’attention des gens, une plainte qui va mettre des plombes et dont le jugement sera rendu une fois que Caseneuve ne sera plus aux affaires.

    Mais une autre plainte viendra un jour, une plainte des victimes contre lui, le premier ministre (Valls a refusé une liste d’islamistes français partis en Syrie du gouvernement de Bachar Al Assad) :

    http://arretsurinfo.ch/scandale-detat-valls-a-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-proposee-par-la-syrie/

    ...et toute une série d’irresponsables -dont Sarkozy- qui ont permis par leur incompétence, leur soumission à des intérêts étrangers ou par pure idéologie, la perpétration de ces tueries de masse.



  • 3 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 24 juillet 2016 11:11

    Et on apprend ce matin que le ministère de l’Intérieur a fait pression sur la responsable de la surveillance vidéo niçoise en lui demandant de raconter des CONNERIES dans son rapport mais elle n’a pas cédé !

    Ces MENTEURS n’ont aucune vergogne : ils sont incompétents, mentent, prennent les mauvaises décisions et ensuite DEMANDENT aux gens de ne pas les critiquer, de faire bloc et unité nationale... on rêve !
    Ce n’est pas un coup d’état en Turquie où les gens descendent dans la rue avec des drapeaux à la main pour soutenir leur président qu’il faut, mais en France où des gens dangereux pour la population tiennent le pouvoir et ne veulent pas le lâcher alors qu’il y a eu autant de morts depuis des mois.

    Honte à nos dirigeants.



  • 8 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 23 juillet 2016 19:51

    Il est absolument délirant d’envisager pour éviter de contrer "la propagande islamique", d’effacer 24h de video-surveillance des caméras de Nice. ??
    -Premièrement, nous rappellerons les fanfaronnades de cet abruti d’’Estrosi concernant les caméras de surveillance.

    -Deuxièmement, nous rappellerons le constat calamiteux de Sarkozy qui OSE revenir sur le devant de la scène et donner la leçon. Lui qui a supprimé à la fois des contingents militaires, des policiers et des gendarmes et qui décida d’envahir la Libye. Nous n’oublions pas évidemment Bernard Henri Lévy, cet "intellectuel" propagandiste que tout le monde connait désormais trop bien.

    -Troisièmement, ce gouvernement indigent et anti-démocratique (Valls en premier) est tout simplement INCAPABLE de prendre les mesures d’envergure qu’il faudrait pour, dans les prochaines années, limiter les risques de massacre sur le sol français (immigration zéro dans un pays de plus de 6 000 000 de chômeurs, respect de la culture légèrement séculaire de la France, de son drapeau et fin de la culture d’auto-flagellation historique).

     ?TOUS CES INSUPPORTABLES C******* DONNEURS DE LEçONS DOIVENT ÊTRE RAYÉS DE LA CARTE ELECTORALE FRANçAISE. ?QUE CHACUN FASSE SES CHOIX (ou a minima ses non-choix, c’est à dire de ne pas voter pour ces partis politiques criminogènes) ET PRENNE SES RESPONSABILITES, et ps seulement tous les cinq ans mais TOUS LES JOURS !!

    On peut considérer évidemment que tous les musulmans ne sont pas des terroristes (nous en connaissons tous et avons grandi avec eux), mais tous les terroristes de ces dernières années, ont un lien au moins culturel avec l’islam.

    Comme l’Algérie a recouvré son indépendance, on ne peut ACCEPTER QUE DES CIVILISATIONS AUSSI DIFFERENTES S’EMPILENT LES UNES SUR LES AUTRES AU SEIN D’UN MÊME TERRITOIRE, quand bien même ce serait le désir d’une élite oligarchique mondialisée qui voudrait que TOUTES LES CULTURES SE RESSEMBLENT dans un monde unifié, marchandisé, UNIFORMISÉ.

    LA GUERRE CONTRE L’OLIGARCHIE VA COMMENCER...



  • 5 votes
    Fidol Castré Fidol Castré 21 juillet 2016 10:57

    Valls a réussi le tour de force de se mettre TOUT LE MONDE à dos depuis la première mouture du texte : les syndicats -qui perdront du pouvoir notamment lors des accords d’entreprise pour augmenter la durée de travail hebdomadaire et sur les licenciements économiques-, le patronat -sur l’insertion des jeunes, l’aménagement des postes de travail pour les plus de 55 ans et parce que c’est le patronat et qu’il reste toujours trop de mesures sociales- , les membres de son gouvernement -usage du 49-3= les frondeurs "ferme ta gueule" ET l’opinion publique qui ne veut pas de cette loi.

    Chapeau l’artiste !! Et bonne retraite à Evry pour 2017...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité