• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 527 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Garibaldi2 28 novembre 2019 09:02

    @Samson

    ’’Les journalistes et pigistes sur le terrain essaient de faire leur boulot, dans des conditions de précarité souvent proches de celles que les Gilets Jaunes entendent dénoncer. C’est plus haut que çà coince, et la censure se fait tant au niveau des sélections de séquences par les rédacteurs en chef que du traitement par les éditorialistes de l’info ramenée par les journalistes.’’

    A quelques nuances près, c’est bien ça. Les gars de terrain récoltent la matière première, mais ce sont les équipes des rédactions qui fabriquent le potage.



  • vote
    Garibaldi2 26 novembre 2019 18:08

    @Hijack ...

    Ce qui est anormal, c’est que l’INSEE ne dépose pas plaine contre Zemmour qui falsifie les chiffres en disant qu’il cite l’INSEE. De tel propos sont susceptibles de porter préjudice à la crédibilité de l’INSEE, par exemple quand Zemmour parle de 7 millions d’enfants étrangers de moins de 4 ans dont le chiffre serait calculé par l’INSEE.

    La liberté de paroles ne peut pas concerner la liberté d’attribuer mensongèrement des propos à une personne physique ou morale. On tombe dans la diffamation : En France, la diffamation est une infraction pénale définie comme l’« allégation ou [l’]imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ».

    En clair Zemmour peut dire qu’il y a en France 7 millions de mineurs étrangers de moins de 4 ans (liberté de parole) , mais il n’a pas le droit de dire que c’est un chiffre fourni par l’INSEE.



  • vote
    Garibaldi2 24 novembre 2019 11:51

    @Sirius

    Un ’’viole de Gambe’’ ?!!!



  • vote
    Garibaldi2 24 novembre 2019 11:47

    @TotoRhino

    Attention, pour pouvoir passer outre le procureur et un classement sans suite, il ne faut pas se tromper de procédure ... lire :

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20798

    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1455

    Pour rappel, la jurisprudence de la cour européenne (ça n’a rien à voir avec l’UE) dit que le procureur de la république n’est pas un magistrat indépendant. Cependant, à l’audience leur parole est libre (article 5 de l’ordonnance du 5 décembre 1958).



  • 2 votes
    Garibaldi2 24 novembre 2019 11:22

    @TotoRhino

    ’’Mais Manuel Timili est l’image incontestable de la terreur d’Etat qui s’abat sur des Français ordinaires.’’.

    C’est exactement ça, et depuis le début : faire peur pour que les gens ne protestent pas publiquement. À la place d’Italie les gens ont été ’’nassés’’. Ce n’est pas la première fois. On nasse et on laisse faire les casseurs pour pouvoir avoir des images. Le pouvoir est en train de se fasciser. Ça se terminera mal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité