• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 112 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    goc30 16 septembre 03:25

    Avez-vous remarqué que depuis le début de l’intervention russe, on n’a eu AUCUN sondage pour nous "dire" ce que pensent les français de cette guerre.

    Du coup on est en droit de penser que ce gouvernement n’a pas le soutient de son peuple

    D’ailleurs rappelez-vous, lors des manifs des Gilets Jaunes, la population soutenait en majorité le mouvement. ça a due inciter nos dirigeants à ne pas faire la même erreur, et donc à interdire tout sondage.



  • 4 votes
    goc30 4 septembre 12:19

    @Doctorix
    Bonjour Docteur smiley

    100% de votre avis. Quand j’ai lu la déclaration imbécile de cette sinistre, j’ai pensé à la tronche qu’elle doit faire en ce moment alors que son industrie part en galère. C’est pas tout de montrer le mépris qu’elle a pour son peuple et surtout pour la démocratie, mais quand son industrie, fleuron de l’économie mondiale, se casse la gue..le, alors la seule chose qui lui reste c’est de la fermer et de disparaitre.

    j’ai aussi lu une autre info : il parait que le prix du gaz est en train de s’effondrer, car, vu le nombre d’entreprises à l’arrêt, il n’y plus personne pour acheter du gaz.



  • 5 votes
    goc30 4 septembre 00:21

    @goc30
    Mea Culpa, mea maxima culpa.

    J’aurais du regarder le crétin congénital, rien que pour la fin, où dans son immense bêtise, sans même se rendre compte de ce qu’il dit, il nous avoue que les kieviens sont en train de se prendre une branlé à Kerson, en nous expliquant qu’a l’hôpital d’Odessa, ils reçoivent un nombre "au delà..." de blessés et d’amputés

    source video : https://twitter.com/i/status/1565804655942049792

    sinon, l’autre truc risible, c’est quand le neuneu demande à Sego d’aller à Kiev. Peut-être désire-t-il quelle fasse comme lui et se pavaner dans les rues accompagné d’un banderiste antisémite notoire



  • 22 votes
    goc30 3 septembre 17:47

    Le pire c’est que BFMwc qui a fait cet interview organisée par les deux collabos de service (qui visiblement n’avaient pas prévu le coup),, s’est "rattrapé" en demandant son avis, devinez à qui,... et oui, à bhl_himself

    perso, je n’ai pas réussi à rester, j’ai zappé de suite.



  • 10 votes
    goc30 24 août 07:33

    Il est clair qu’on se dirige tout droit vers une guerre avec l’OTAN, initialisée et provoquée par cette même organisation.

    Prenez le cas de la France : Macron et ses prédécesseurs (le nabot et flamby) a détruit notre industrie et notre société. Toutes ses "décisions" ont été catastrophiques, mais elles ont pu être imposé grâce à sa politique liberticide.

    Aujourd’hui le bilan est tellement mauvais, qu’il n’a d’autres choix que de continuer sa course en avant suicidaire, et donc, stade ultime de destruction du payx, de pousser à la guerre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité