• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 103 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    goc30 16 avril 05:33

    @Joe Chip

    L’autre explication c’est que les Rafales n’ont pas été détectés par les systèmes antiaériens russes et que les Russes préfèrent donc nier toute participation française à ce raid

    il existe une 3eme explication, c’est que les russes n’ont pas voulu montrer au reste du monde qu’ils ont un système radar qui permet aussi la détection des nouveaux systèmes équipant les avions de nouvelle génération (F35 - rafales). Pour eux montrer la capacité d’interception des 73 missiles et de détection des lanceurs, est suffisant pour l’instant.



  • 1 vote
    goc30 5 avril 02:56

    @DJL 93VIDEO

    vous avez 1000 fois raison concernant ce triste individu. Vous avez toutefois oublié un élément de son CV qui situe bien le personnage, c’est qu’après le discours de Villepin à l’ONU, il a été l’un des rares crétins (avec l’ultra-sioniste et accessoirement valet de la CIA, lellouche) à s’être déclaré pour l’intervention de la France lors de la 2eme guerre du Golf. Bref des anciens de Mai68, à par con-bandit, je vois mal qui a fait pire que lui.



  • vote
    goc30 8 mars 15:42

    @Miona
    j’ai indiquée dit juste que ce comportement ("de tueur") aurait été "déclenché" par ceux qui contrôlent

    Non ! c’est HAL tout seul qui décide de tuer tout l’équipage, en "comprenant" la mission réelle et non les humains. D’ailleurs, pourquoi les humains auraient envoyé d’autres scientifiques en hibernation, si c’est pour les tuer à l’arrivée ??.

    Dans la "série" des Aliens, il est clair que le robot est programmé pour remplir sa mission, y compris s’il faut tuer tout l’équipage au cas ou ce dernier tombe sur une forme de vie extra-terrestre. Dans le premier film, la mission est bien de ramener du minerai, et le robot n’est là que pour aider et le cas échéant de ramener un alien s’il tombe dessus, donc il n’ya pas de rébellion, mais au contraire une obéissance aveugle. Alors que HAL se rebelle contre ses géniteurs pour aller rencontrer les géniteurs des humains



  • 1 vote
    goc30 6 mars 01:53

    @Miona
    Bonjour

    Vous n’avez pas bien compris le film, je vous rappelle que les blocs monolithes ne sont que des unité d’implantation (de programmation) d’intelligence dans le cerveaux de certains singes, et ce uniquement par le touché. Ils n’ont aucune influence directe sur la programmation de l’ordi, et surtout ils n’ont jamais programmé la mort de tout l’équipage du vaisseau (relisez le bouquin de Clark).

    ps : essayez de faire du travail personnel, et évitez de mettre des extraits de textes d’autres individus (qui ne sont pas forcement la référence en la matière) et surtout en anglais : tout le monde ne parle pas cette langue, donc ce sera plus compréhensible donc plus accessible, et en plus, ce sera plus poli et moins "prétentieux".

    merci pour les prochaines fois.



  • vote
    goc30 5 mars 10:27

    @ l’auteur

    Curieusement vous n’avez même pas cité "2001 l’Odyssée de l’espace", alors que ce film décrit le maximum qu’une machine crée par l’homme, puisse faire, à savoir se rebeller contre ses géniteurs pour aller rejoindre ceux qui ont "crée" les hommes.
    C’est quand même plus spirituel qu’une simple révolte destructrice de robots

    Et du coup, ce film nous pose la questionner : ne sommes-nous pas une espèce dotée d’IA (naturellement ou pas) faces aux autres êtres vivants ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès