• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    goc30 14 janvier 2019 11:36

    @TotoRhino
    Alors quand je vois ce qui se passe chez nous, je me dis qu’il y a quand même de forte ressemblance, tant pour la cause que pour l’implacabilité de la répression

    Vous avez raison, mais la différence, c’est que l’État grec était aussi dans une situation catastrophique et n’avait pas grand chose à perdre, alors que là, Mac’Rond doit d’abord défendre les biens des riches, donc il est à la merci d’une dégradation économique par les GJ, mais c’est clair que jupiter pense pouvoir faire la même chose (la preuve le Grand_Debat_Bidon destiné a gagner du temps) et obtenir le même résultat.



  • vote
    goc30 16 décembre 2018 13:15

    Ce qui est certain c’est que le pouvoir continue de mépriser le mouvement GJ, et en voici la preuve :

    Avez-vous remarqué que depuis un mois (au moins) dès qu’un syndicat appelle à un blocage, le pouvoir cède de suite (voir camionneurs, agriculteurs, ambulanciers, etc..), voir même avant que le dit syndicat "exécute" sa menace.

    Par contre, ça fait 1 mois que les GJ bloquent le pays, et paralysent l’activité commerciale au point que la perte se chiffre(rait) en milliards, montant supérieure a n’importe quel autre mouvement, même les grèves de la SNCF n’ont pas fait perdre autant. Et que fait l’État : il nous envoi la police, et pas gentiment (voir les 120 plaintes pour violences policières et même tentative d’homicide). Et quand on voir les reportages diffusés ici, on peut même se demander si le pouvoir n’a pas poussé volontairement les GJ à la violence.

    Bref le pouvoir n’est plus capable que d’une seule tactique face aux GJ : le pourrissement, c’est dire à quel point il est en état "sauve qui peut", stade ultime avant le fascisme.



  • vote
    goc30 14 décembre 2018 09:30

    A priori il y a une explication assez plausible quand au fait que le loubard ait pu réussir à entrer dans la zone "sécurisée". Il parait qu’il suffit de prendre le tramway qui vous dépose en plein centre de la dite zone, sans passer par les filtres.

    Par contre concernant l’hystérie médiatique de cette affaire, j’ai un début d’explication (donnée par BFM Buisness), c’est que l’État est dans une m...de noire au sujet des promesses macroniennes de lundi à cause de l’incapacité de Bercy a payer les dites promesses (surtout le SMIc), et donc cherche à cacher le problème en déviant l’attention des français sur la fusillade, et surtout en mettant le paquet pour obliger les GJ à arrêter le mouvement.



  • vote
    goc30 12 octobre 2018 21:39

    A une époque, ma femme travaillait pour un négociant en vin qui faisait aussi les coffrets-cadeau en fin d’année. J’ai fait quelques livraisons pour son patron (il etait tombé en panne), et je me souviens des nombreux coffrets livrés au nom des deux Hepad locaux (et aussi de la part des PFG). Le patron de ma femme m’avait un peu raconté quels étaient les destinataires réels de ces coffrets.
    C’était sans équivoques quand à la finalité de ces cadeaux.



  • 2 votes
    goc30 16 avril 2018 05:33

    @Joe Chip

    L’autre explication c’est que les Rafales n’ont pas été détectés par les systèmes antiaériens russes et que les Russes préfèrent donc nier toute participation française à ce raid

    il existe une 3eme explication, c’est que les russes n’ont pas voulu montrer au reste du monde qu’ils ont un système radar qui permet aussi la détection des nouveaux systèmes équipant les avions de nouvelle génération (F35 - rafales). Pour eux montrer la capacité d’interception des 73 missiles et de détection des lanceurs, est suffisant pour l’instant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité