• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    gorguetto gorguetto 3 mai 2019 19:00

    Si la France veut le FREXIT, il n’y a plus d’Europe, il n’y aura pas le problème du BREXIT. Il y aura un ou plusieurs autres problèmes, c’est certain, mais pour ne plus continuer à s’enfoncer, il faut en passer par là. C’est de la chirurgie lourde mais absolument inévitable.

    Pas de copain avec les insoumis. On est au pied du mur.



  • vote
    gorguetto gorguetto 1er mai 2019 10:15

    Curieux choix que ce tableau satanique d’un Sabbat des Sorcières de Goya. Ce peintre majeur dans l’art espagnol est resté profondément perturbé par les atrocités commises par les troupes napoléoniennes dans sa volonté de conquérir l’Espagne, à l’image de Macron dans sa volonté de mâter coute que coute, la révolution des Gilets Jaunes.

    Lámpara descomunal
    Cuyo reflejo civil
    Me va á moco de candil
    Chupando el óleo vital

    Lampe démesurée
    Dont le reflet civil
    Me va à la perfection
    Pour aspirer l’huile vitale.

    Ce bouc des Landes (Aker— Larre = el Aquelarre ) reçoit en offrande les bébés de ces sorcières, pour en aspirer les graisses vitales, et rejeter les petits cadavres.

    Goya, nous a laissé quand même des scènes bucoliques et des Maya, autrement agréables pour un emblème de cabinet d’avocat.

    Pourtant, ce choix de Juan Branco, tiré de sa légitime culture espagnole, et de sa fascination pour l’horreur humaine, il l’a fait avec "tendresse" nous précise-t-il, un peu comme attiré inéluctablement par la monstruosité de ce milieu satano pédophile dont il veut se défendre, mais qui reste son choix obscur et inavouable, son milieu de fréquentation.



  • 4 votes
    gorguetto gorguetto 23 avril 2019 20:24

    Les allumettes modernes sont des pistolets à impulsions électromagnétiques. http://www.wikistrike.com/2019/04/notre-dame-lrrra-video-d-un-homme-sur-le-toit-montre-une-emprunte-electromagnetique-a-17h05.html

    On peut constater nettement ce halo lumineux électromagnétique autour de l’objet tenu par le personnage pratiquant cette "danse de la mort" sur le toit de Notre Dame de Paris. Donc la thermite, déjà plusieurs fois évoquée par des experts, et dont la présence est témoignée par ces fumées jaunes, a été allumée avec cet outil d’avant garde. Pas le genre d’outil manié par des islamistes, mais je pencherais plutôt, par des services secrets israéliens, très complices du gouvernement français dans les mauvais coups, et dans d’autres Maïdan, ou Twin Tower et protégés par l’immunité diplomatique en cas de coup dur. Et on comprend mieux la rapidité de l’expansion de l’incendie avec une thermite brulant immédiatement à 2200°C. Les vieilles poutres n’y résistent pas. Donc, au départ Macron est coupable de cette atrocité, car seul le gouvernement a pu organiser ce crime. La France, il n’en a absolument rien à foutre, des Français et des Catholiques encore moins. Mais pour son malheur, il y avait cette Webcam, et il ne pourra plus raconter d’histoire. On sait maintenant pourquoi l’accès aux tours étaient interdits une heure avant la clôture normale.... l’incendie était organiser à l’avance. Cet homme est un criminel, j’espère qu’il sera confondu et jugé !



  • 9 votes
    gorguetto gorguetto 23 avril 2019 18:28

    On ne peut plus dire qu’il les accumule. Depuis Son incendie de Notre Dame de Paris il baigne dedans, celui qui voulait éradiquer les fake news, il les fabriquent, et de très grosses. Ce n’est rien de dire qu’il est Néron, c’est un FOU ! Un FOU À LIER.



  • vote
    gorguetto gorguetto 21 avril 2019 16:50

    @maQiavel
    Je suis bien d’accord avec ce que vous écrivez. Ce régime est odieux. Il est bucler de partout, seule une révolution peut tout changer. Qui est prêt pour une révolution ? Un tel bouleversement entraine tellement de drames, qu’on ne peut l’envisager à la légère. Les oligarques aux pouvoirs ont les moyens de bien perturber une révolution par la force armée mais aussi par le force financière et économique. Alors sachent cela, sachant que le pas à franchir est horrible, qui va vouloir ? Des inconscients, des téméraires des jusqu’au boutistes. Beaucoup ont reçu des blessures horribles, celles d’une révolution apporteront des deuils, sans savoir comment pourra tourner un tel évènement. Je suis à un âge, où mon seul soucis est ma retraite, mais j’ai connu de très graves moments dans ma vie, et je veux qu le peuple français ne subisse plus les injures d’un Macron, sa suffisance et l’impression qu’il a de pouvoir tout se permettre lui et l’oligarchie. Je suis pour la révolution, même si au premier coup de matraque je doit crever comme un chien dans la rue. Il faut passer par là. Les gens du CRIF, les FM, malgré leur faculté d’adaption e leur moyens immenses doivent ou changer ou faire leur Aliah. Moi aussi je suis juif, mais Français avant tout, j’aime ce pays, ces gens, sa culture, ses fromages, c’est ma vie, aucun juif ne me fera changer d’avis. J’étais heureux de faire mon service militaire en 69, et voilà que la France est dépecée. Elle doit retrouver sa souveraineté, et battre sa monnaie.
    Je ne me relis pas, vous excuserez mes fautes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité