• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Guit’z

38 ans, Paris.
Curiosité pour le commentaire en général. D'où ma sympathie pour AV ;)

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 235 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Guit’z 10 mars 2017 19:17

    @ maQiavel :

    Très juste. C’est en tant que patriote abstentionniste depuis 2002 (j’avais voté Chevènement puis Jean-Marie) que je me suis immédiatement senti proche (dès 2007) de l’UPR.

    L’abstentionnisme patriote est-il le premier parti de France ? Vraie question... smiley



  • 6 votes
    Guit’z 10 mars 2017 19:12

    @ Qaspard :

    Tout à fait de votre avis, quant au mouvement d’idées de fond que l’UPR est susceptible d’engrener et même d’imposer de force aux médias - donc à l’Opinion. Ce qui peut également se dire ainsi : Marine est un peu limitée ; Asselineau c’est quand même une autre pointure...

    @ Tous :

    O putain, là je mouille le calfouette ! J’ai 40 ans ; je n’ai connu que la crise et pour la première fois de ma vie j’éprouve - sans doute pas pour cette fois-ci mais pour la prochaine, laquelle sera d’ailleurs notre dernière chance : après, le processus en cours sera totalement ingérable et le système définitivement verrouillé - un espoir positif, d’une autre nature, potentiellement plus révolutionnaire que l’émotion simplement négative et protestataire du "vote anti-" que je pratique depuis le vote Chirac enthousiaste et naïf de mes 18 ans, en 1995.

    J’attends impatiemment de voir Asselineau dans le poste, corriger d’importance les crétins véreux Fillon, Hamon, Macron... M’est avis qu’on va se gondoler comme des baleines !

    Bravo à François Asselineau, merci aux militants, franchement je n’y croyais : c’est le combat des combats, et il ne fait que commencer.

    Alors, pour la première fois de ma vie, je vais écrire cette phrase interdite à ceux de ma génération : Vive la France !

    Bordel de merde : Vive la France !

     smiley



  • 1 vote
    Guit’z 16 décembre 2016 19:51

    @Jean Robin

    Cher Jean Robin, je serais tout à fait ravi de discuter avec vous d’une manière ou d’une autre, sur tel ou tel sujet ; même si je ne vois pas comment faire quelque chose ensemble dans l’immédiat, étant attelé à mi-temps à la préparation d’un essai intitulé La Dette expliquée aux endettés : demain le fascisme bancaire ou la révolte fiscale. Un exercice intellectuel autant que littéraire difficile pour moi, qui n’ai certes pas votre puissance de travail.

    Je me tiens à votre disposition et vous invite à me contacter à cette adresse : fiatluxnet areubuzz gémêle.com

    Bien cordialement à vous ainsi qu’à nos compatriotes tahitiens,

    PS : bravo pour les publications de votre excellente maison d’édition, j’ai eu l’occasion de lire deux excellents ouvrages publiés par vos soins.



  • 2 votes
    Guit’z 15 décembre 2016 19:06

    Tous pourris. : je le dis depuis toujours. Tous pourris : TOUS, sans exception - la pourriture affichée, ou décelable d’un candidat ou aspirant, étant le seul critère effectif de cooptation au sein des mafias que sont les partis. Les pourris ne tolèrent parmi eux que des pourris ; et autour, que des pourrissables. Car dans ce monde pourri de la "démocratie représentative" - l’oligarchie ploutocratique -, on naît pourri ou on le devient. Oui, tous pourris : absolument tous.



  • 4 votes
    Guit’z 6 décembre 2016 18:34

    Abby Martin est une femme intelligente, courageuse, honnête et - ce qui ne gâte rien - jolie comme un cœur. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité