• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 1750 4194
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 73 72 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    hase hase 9 juillet 2020 17:00

    @Gollum
    Ce n’est pas tant ça qui me choque, même si on sent chez Asselineau un grand besoin de se faire reconnaître aux dépends des autres ; nous en avions les preuves quand il ne pouvait faire aucune déclaration sans démolir Mélenchon : aucun homme politique n’a jamais fait ça !
    J’ai toujours dit, parce que je l’avais vu, que Asselineau n’était pas un homme politique : la démonstration est faite dans cette vidéo. Et Mélenchon est rempli de ces qualités, ce qui rendait Asselineau jaloux au point de ne pas pouvoir se contenir.
    Cela n’enlève aucune des qualités du travail qu’il a fait et fait faire ; j’ai toujours pensé qu’il était un bon éclaireur.
    Mais éclaireur, n’est pas un statut prestigieux. Il a pêché par ambition hors de ses capacités, c’est juste un manque d’humilité. Il en avait peut-être marre d’être fonctionnaire et d’avoir côtoyé de près les politiques il devait penser qu’il en avait appris assez ! ( ceci dit, des mauvais hommes politiques, on en a et a eu à foison !)
    Et comme dit monsieur Aaron-truc ( je n’ai pas son nom sous les yeux, n’y voyez pas impolitesse) place aux adhérents de l’UPR, et on en a vu de bons !
    On peut noter, et c’est curieux à mes yeux, que quand on est partisan, on devient aveugle ! Il était clair que Asselineau n’avait pas la carrure d’un homme politique et il était visible qu’il était souvent dans l’irrationnel, l’émotif ou alors dans un contrôle volontaire, typique des Vierges !!
    Je parle à l’imparfait, parce qu’il me semble qu’entre cette affaire et l’autre plus chelou, je doute qu’il arrive quelque part désormais !



  • 3 votes
    hase hase 9 juillet 2020 13:56

    @Gollum
    Il est interrogé par un adhérent UPR !! il ne parle guère du contenu de son livre mais de son usage par Asselineau ! J’ai trouvé ça éclairant.



  • 3 votes
    hase hase 7 juillet 2020 20:22

    @Pyrathome
    Arrêtez de nous rendre si bêtes ! Nous avions droit à une deuxième chance, merdalors !



  • vote
    hase hase 5 juillet 2020 17:04

    @Et Hop !
    C’est une question de vocabulaire ; ici, il m’apparaît que ce psychiatre parle d’un changement de niveau de conscience, où l’ordinaire bon sens est remplacé par une peur, plus ou moins panique, des comportements erratiques qui ne sont pas dans les habitudes.
    Puisque je n’ai jamais été prise par ceci, j’ai un moment pensé que la vie trop douillette et sans danger de la plupart appelait, à cette occasion, une aventure, un danger, une rupture de rythme, l’occasion d’héroïsme ou de martyr, bref, un peu de vie enfin !!
    On s’embarque dans une histoire qu’on nous raconte et à laquelle on croit ; sans recul rationnel. Vous comprendrez j’espère que ceci ne veut pas prôner le déni de la contagion, la protection nécessaire des plus fragiles,etc.
    Le décalage qui incite à cette dénomination— ne peut pas, évidemment, être vu par ceux qui l’habitent.
    Le fait est que les chiffres, le temps, jusqu’ici, donnent raison aux non-délirants.



  • vote
    hase hase 5 juillet 2020 01:38

    @Et Hop !
    Je le suppose, vu que je n’ai pas la télé ! Mais ça n’empêche pas : le délire collectif a des causes, et ceci en fait partie ; ce changement de niveau de conscience, cette stupidité qui nous prend devant des choses quotidiennes, ces peurs irraisonnées devant l’inconnu qui aurait pu vous frôler.... c’est du délire, mais il ne vient pas de rien !
    Je n’y suis pas tombée parce que je n’ai pas la télé, je ne vis pas avec ma vieille mère et mes proches ne travaillent pas dans un hôpital de l’est de la France !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité