• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hijack ...

Hijack ...

« Il y a les petits mensonges, il y a les gros mensonges ... et après, il y a le 11 septembre. » (Sheikh Imran Hosein). ///

/// "Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC ///
 
Avant, chercher des liens de causalité, c'était la définition de l'intelligence ... aujourd’hui, c'est du conspirationnisme ! ///

Tableau de bord

  • Premier article le 13/11/2010
  • Modérateur depuis le 07/01/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 78 23190 3572
1 mois 0 216 0
5 jours 0 60 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 219 133 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 14:38

    Même dans la dénonciation tu n’es pas crédible ! ...



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 14:31

    @Jean Keim

    Là, c’est autre chose ... mais dans ce cas, comment expliquer la similitude des différents témoignages, de gens étrangers les uns des autres, de toutes professions et catégories sociales, origines ou religions différentes, croyants ou pas ... Le lien entre tous ces témoignages fait poser questions et demande des études encore plus poussées.
    .

    J’ignorais qu’il y avait des EMI infernales à ce point ... mais, les existences de chacun sont différentes. Mais le sujet qui interroge la science, ce n’est pas le côté agréable ou jouissif des EMI ... mais comment cela peut-il s’expliquer. Malgré toutes les avancées scientifiques ... l’homme n’en est qu’à ses balbutiements !



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 14:20

    @Le Celte

    Hum ! Je m’étais posé cette question aussi ... mais semble t-il, tout le monde passe par là, mais tous n’ont pas l’occasion de venir en témoigner. Et, parmi les témoins étant revenus d’EMI ... il y pas mal d’athées, de scientifiques qui précédemment de telles histoires les faisaient rire ou d’autres qui n’en avaient aucune idée ... à présent, bcp sont contraints d’y croire.

    .

    Les drogues, tu le sais, n’agissent pas sur un électro-encéphalogramme plat ... Et là, on parle de gens dont le cerveau avait arrêté de fonctionner.



  • 1 vote
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 14:14

    @Qirotatif

     ??? Non ... si ça avait été logique, crédible, j’y aurais cru. De toute façon, pour moi, ce n’étaient pas des muzz’s, ces 19 rigolos, dont plusieurs sont actuellement en vie. Même dans dénonciation tu n’es pas crédible  ! ... Je te plains ... Point final et évite de me citer. (Ceux qui se demandent de quoi je parle, je leur donnerai les infos ... c’est risible au plus haut point).

    .

    Pour les autres :

    Pearl Harbor ...y’avait pas de muzz’s ... pourtant, j’y ai jamais cru.

    D’ailleurs, le 911 en est la suite ... en plus spectaculaire.

    Des actions malfaisantes musulmanes ou soi disant ... y’en a partout, pas besoin du 911 pour l’argumenter. Les arabes, depuis des siècles (le début de leur déchéance) ont été incapables de réaliser une attaque sur caravane de chameaux sans les conseils de leurs maîtres anglais ... ou autre occidental ... mais réussir une attaque contre les Usa ... faut vraiment être malade pour le croire.



  • 2 votes
    Hijack ... Hijack ... 23 septembre 01:26

    @Maetha

    Il y a plusieurs catégories de débunkers ... il n’en reste plus que les derniers de la classe. Il y avait ... autour des 7/8 années des soi disant attentats bcp ce débunkers très sensés ... généralement des gens assez calé dans plusieurs domaines, physique, chimie, architecture, ingénierie, aviation et différents domaines militaires + quelques journalistes connus ... ces vrais débunkers nous ont fait passer de nombreuses nuits blanches, se donnaient la main, s’entraidaient --- surtout avant l’arrivée des fameux architectes, ingénieurs, pilotes, militaires, chimistes etc... américains qui nous ont bien aidé, apportant tout les explications scientifiques qui nous manquaient ... du moins, ont confirmé scientifiquement ce dont nous nous doutions. Mais ... vers 2011/12, lorsque les scientifiques du Nist se sont désistés les uns après les autres ... (donc ceux qui ont rédigé la version rigolote) ... disant en gros, qu’ils ont été abusés, ont travaillé sur des faux ... ça a été le branle-bas de combat chez les truthers ... les uns après les autres, du moins, les plus calés d’abord ... ensuite les les autres catégories (sauf la dernière qui s’accroche telle une tique) que perso, je classe en 4 catégories : 1>>> les plus sensés, donnant des arguments scientifiques, difficilement contestables par un non spécialiste du domaine concerné / 2 >>> ceux un peu moins spécialistes mais malgré tout sensés / 3 >>> ceux qui n’ont rien à dire, à part approuver la V.O qu’ils n’ont peut-être pas lu ... /// enfin 4 >>> les derniers de la classe et les seuls qui restent, car partout, sur ce sujet, contrairement à il y a quelques années, rien ne se passe ... ceux qui restent encore, sont simplement persuadés que le mal vient des terroristes musulmans qui ont été capables d’attaquer l’Amérique et de mettre à mal, sa science, sa sécurité ... sans rien apporter, sauf répéter ce que d’autres disaient avant eux, mais ne disent plus, sans se rendre compte que ceux qui ont établi la v.o se sont désistés de leurs travaux pour établir la V.o ... vu qu’ils étaient pour la plupart profs d’universités ... et ne pouvaient plus affronter les rires de leurs propres élèves. Ces derniers débunkers, que je classe en 4, sont les seuls qui restent pour faire semblant de débunker ... au plutôt dé-débunker vu leurs arguments. N’ont strictement rien à dire, normal ... parmi eux, il y en a qui s’en foutent du problème,mais profitent de cet évènement pour faire étaler leur je ne sais quoi, faut les remercier, car à l’insu de leur plein gré ... nous confirment ce que nous pensons et que, si d’un seul coup se mettraient à réfléchir, ça poserait problème.

    Désolé pour l’improvisation ... j’ai fait vite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès