• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Je dis ce que je sais, je sais ce que je crois, je crois ce que je dis. 
Je sais donc je pense ainsi la pensée est un processus. 
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir. 
Il ne faut pas croire tout ce que nos pensées nous suggèrent.
 
Nous naissons à la vie pour renaître et mourons pour mourir à nouveau.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 909 306
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 5 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Jean Keim Jean Keim 9 février 2018 08:12

    Je ne sais pas si c’est un mouvement d’empleur mais des gens cherchent le message originel qu’un homme singulier a annoncé il y a environ 2000 ans, ils se rendent compte que ce qu’a dit cet homme n’a pas grand chose à voir avec le discours doctrinal des églises, avec les organisations religieuses et leurs pompes, leurs hiérarchies et leurs imprécations. En fait il n’y a pas de quoi ériger un culte dans le sein d’une religion, alors dans ces conditions que les églises se délitent est une évolution logique.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 7 février 2018 07:43

    @medialter
     ??? De quoi s’agit-il ? Voyage astral, un genre de téléportation, vous relatez ce que nos lointains ancêtres ou nos créateurs sont ou on été capables de faire, bilocation...



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 6 février 2018 21:10

    @Gollum & medialter 

    Le phénomène OVNI échapperait donc à toute tentative de rationalisation et ainsi la pensée s’en accommode comme elle peut, personnellement je ne m’y intéresse plus guerre, mais j’adore voir s’allumer dans le regard des gens cette petite lueur qui trahi leur intérêt pour tout ce qui est étrange et les sort du marasme ambiant.

    Je crois aussi que notre installation sur d’autres planètes n’est pas pour demain, il faudra effectivement auparavant une mutation de notre espèce, qq. chose de semblable à l’apparition du gros cerveau de nos ancêtres, et en attendant cette mutation ne viendra que si nous sommes capables de l’accueillir, pour remplir un récipient il convient d’abord de le vider de son contenu initial, mais là Gollum nous ne sommes pas tjrs d’accord smiley

    Un jour j’ai vu un écorché d’une Porche, le moteur et tous les éléments associés occupent je pense plus de 80% du volume de la voiture et tout ça pour emmener deux gugusses sur au plus 600 km avant de refaire un plein, c’est à l’image de notre technologie, on fait exploser un mélange gazeux qui crée un mouvement altenatif qui doit faire tourner des roues, le tout dans une grande instabilité qu’une électronique doit dompter, une fusée ne fait pas beaucoup mieux.

    Merci pour vos commentaires.



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 6 février 2018 13:47

    @Gollum
    Je me souviens qu’au cours d’une conférence donnée par un soucoupiste local passionné, j’avais émis l’idée que les phénomènes aériens appelés OVNI étaient peut-être une forme de vie qui se manifeste en adoptant une forme en accord avec ce que notre mental peut accepter, j’ai eu droit au mieux à des regards condescendants, depuis je ne fréquente plus ce milieu et d’ailleurs je crois que nous avons des affaires plus urgentes à régler.

    Une optique chamanisme... parce que les phénomènes OVNI seraient en rapport avec les domaines des visions, chacun des témoins donc verrait ce qu’il est capable de concevoir et si la vision concerne un groupe de personnes, elle serait une sorte de compromis correspondant à la conscience moyenne du groupe ?



  • vote
    Jean Keim Jean Keim 6 février 2018 08:57

    Deux réactions me viennent à l’esprit :

    1- Des labos militaires auraient conçus des engins volants révolutionnaires depuis peut-être 70 ans et jamais ils n’auraient cherché à les utiliser ni à les vendre, étonnant non !
    2- Des E.T. viendraient nous rendre visite depuis pratiquement des milliers d’années, dans quel but ? Bon passons il est possible que nous soyons trop archaïques pour le comprendre, et pour cela ils montent dans leurs soucoupes et voyages à des vitesses quasi luminique et au bout de qq. milliards d’années arrivent à bon port, cela aussi est très archaïques. car c’est bien ainsi que la plupart voient la chose, pour voyager dans l’espace ont ne peut faire autrement que de monter dans un « autobus » super sophistiqué.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité