• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Keim

Jean Keim

Je dis ce que je sais, je sais ce que je crois, je crois ce que je dis. 
Je sais donc je pense ainsi la pensée est un processus. 
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir. 
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans les médias.

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2015
  • Modérateur depuis le 11/01/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 734 311
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Jean Keim Jean Keim 14 janvier 2016 20:31

    Hé les gens ! Vous partez dans une direction, normal la folle du logis nous fait divaguer et dériver mais que pensez-vous du monsieur très en colère qui tire à boulet rouge sur les Saoud ?



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 14 janvier 2016 20:04

    AgoraGosse.TV smiley



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 13 janvier 2016 10:15
    Mon Dieu, j’espère de tout mon coeur que c’est un canular, je ne veux pas que mes petits enfants, je ne veux pas que tous les enfants soient décérébrés.

    Jusqu’à maintenant l’éducation "classique" a fait sa part de dégâts mais des personnalités harmonieuses pouvaient néanmoins émerger, ce que laisse entrevoir la vidéo est une fabrique de robots humains. 
    La méthode globale et autres inepties de recteurs malades est de la guimauve à côté.

    Les parents en particuliers et tous les adultes en général doivent êtres individuellement des veilleurs.

    Personne ne peut se dire propriétaire d’un enfant, comme Khalil Gibran je sais qu’ils appartiennent à la vie mais ce que je sais avec force c’est que nous en sommes responsable et que nous sommes le monde.






  • 1 vote
    Jean Keim Jean Keim 10 janvier 2016 08:43

    Superbe conférence (la version longue), le toujours surprenant Henri Guillemin la termine par une envolée lyrique sur les paroles de Jésus. J’ai bien compris que si ce dernier lui parle directement au coeur, la papauté par contre le hérisse fortement.


    J’ai retenu une information à laquelle je n’avais jamais songé : aucuns rabbins juifs, même ceux qui rejettent Jésus et ne lui reconnaissent au mieux qu’un rôle de prophète, ne mettent en doute son existence historique.

    Par contre il y a deux points sur lesquels j’aimerais revenir :
    > Les 3 évangiles synoptiques ont probablement été écrites avant la destruction de Jérusalem en 70, dans le cas contraire elles en feraient mention ne serait-ce que pour confirmer la vision que Jésus avait eu de cet événement "apocalyptique". 
    > L’absence décrits historiques contemporains de l’événement Jésus peut s’expliquer par le fait que cet épisode est géographiquement très localisé et que son empleur prendra un siècle voire "beaucoup" plus.

    Encore un mot concernant l’apocalypse que Jésus voyait se réaliser avant "que cette génération (la sienne ?) ne passe", il faudrait d’abord vérifier l’exactitude de la traduction et ensuite envisager que le vocable puisse désigner - dans un sens plus large - une humanité comprise dans un cycle, compris ainsi nous en faisons encore et toujours partie, il a pu également se tromper car pour le citer encore " seul le Père connaît la date ... des événements à venir"

    Merci pour avoir divulguer cette vidéo.



  • 2 votes
    Jean Keim Jean Keim 9 janvier 2016 09:02

    Le mécanisme d’Anticythère a fait l’objet d’un article dans Science & Vie, la machine a été reproduite par une entreprise horlogère suisse qui nous apprend que certaines roues dentées ont un axe excentré ce qui permet d’avoir des mouvements très particulier que la technique horlogère actuelle n’utilise pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité