• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 3159 354
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    joelim joelim 21 octobre 2011 19:18

    Crier sa haine c’est la nouvelle tendance. C’est original, constructif, et ça demande un grand investissement. Non non ce n’est pas une solution de facilité, la solution de facilité c’est d’argumenter pour partager ses convictions. Ça c’est moins in.


    Désolé ce n’est pas spécialement pour le travail de Personne (qui s’améliore un peu je trouve) mais pour la multitude des webaddicts qui pourfendent et diabolisent à tour de bras, voire qui insultent à la cantonade, avec un manque d’imagination abyssal sur l’insignifiance de leurs "contributions". Bref le web comme moyen de défoulement atavique. Cordialement à tous. smiley 


  • 2 votes
    joelim joelim 21 octobre 2011 19:06

    Bien sûr on peut me rétorquer "c’est pas ça la guerre, tu es insensible toi", mais il faut comprendre que les libyens qui sont sur le terrain ont vu leurs camarades tués, ont pris d’énormes risques, ont beaucoup souffert (d’un camp comme de l’autre), et nous dans notre canapé on est là à leur dire "c’est pô bien ce que vous avez fait, là", alors que ce sont nos propres dirigeants qui sont responsables du processus global, et que beaucoup d’armes ce sont nos industries qui les leur ont fourguées. Donc MDR (je persiste).



  • 6 votes
    joelim joelim 21 octobre 2011 19:00

    Bah, c’est ça la guerre. Simplement là les images ne sont pas censurées c’est tout. Tous les innocents et les enfants morts dans cette guerre ou dans d’autres on n’en parle guère car on ne les voit pas. Ici on voit, et on plaint le pauvre Kadhafi, alors qu’il a tué ou fait tuer moults innocents. Donc bon ça me fait sourire cet apitoiement à géométrie variable.


    Sinon à 13 h j’écoutais la presse-système (le journal de France Inter) qui déplorait les circonstances de sa mort, comme quoi ce n’était pas très civilisé, MDR smiley vu que les armes — des deux camps — sont les nôtres, et que la guerre c’est nous qui l’avons décidée. Les exécutants sont plus responsables que les décideurs maintenant ! smiley 

    Il parait que c’est moins bon pour la future légitimité du pays (il aurait fallu un zoli jugement), comme si ça changeait quelque chose ! Et BHL le chef de guerre qui vient remettre une couche... vraiment Francd Inter c’est de la m..... maintenant.

    Cela dit ne broyons pas du noir (enfin vous faites ce que vous voulez). C’est une étape importante pour la Libye, quelle que soit la légitimité de cette guerre, et je trouve 3 côtés positifs à cette histoire :

    1) ce dictateur ne martyrise plus ses sujets
    2) les autres dictateurs de son acabit en prendront forcément de la graine
    3) cela pourfend la très pernicieuse idéologie du choc des civilisations : ce n’est plus l’occident d’un côté les arabes de l’autre

    Mais il est sûr qu’aucun crédit n’est à porter en faveur de l’OTAN, de Sarkozy ou de BHL. Mais ce sera marrant de voir comment ils vont surfer dessus (et la façon dont ils vont se trémousser). smiley

    Bien sûr la Libye n’est pas tirée d’affaires mais si on passe son temps à imaginer que ce sera pire qu’avant, ça finira encore par devenir une prophétie auto-réalisatrice, à l’instar des jeux financiers.


  • 2 votes
    joelim joelim 20 octobre 2011 01:25

    tu confonds avec qqu’un d’autre, c’est sûr et certain. Sinon je ne crois mais alors pas du tout à la théorie des hologrammes. Je croyais avoir mis un message en ce sens sur ton article mais je confond peut-être... je me rappelle qu’il y avait la théorie des hologrammes mais aussi un intervenant qui faisait de la numérologie sur le 911 (rien vu de plus ridicule, à se demander les intentions réelles du mec...). C’était peut-être un autre article que le tien ?



  • vote
    joelim joelim 20 octobre 2011 01:08

    Pas trace de l’interview d’abc sur Youtube... Ça a une certaine plausibilité mais à la limite son opinion importe moins que son témoignage...


    Les debunkers pourraient l’attaquer sous l’angle politique car c’est un ancien candidat aux primaires démocrates. Ça serait drôle qu’ils replacent le débat sur un terrain aussi proche de la réalité (effet boomerang à espérer), hélas j’ai très peur qu’ils ne le fassent pas !  smiley

    Au fait : Wesley Clark étant en quelque sorte le "Ron Paul" des démocrates (les avantages sans les inconvénients ultra-libéraux), peut-être qu’Obama sera assez généreux pour lui laisser la place en 2012 ? En tout cas ça ne coûte rien de le lui demander (avec persuasion smiley). 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Comment gérer la chaleur sans climatiseur

Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/