@sls0 T’a jeté la télé et la radio, parce que t’avais un demi plumard pour les remplacer. Ce qui t’as permis d’apprendre le beau et l’intelligent pour ensuite nous en abreuver pour que nous devenions beaux et intelligents. Sous l’oreiller tu y a découvert la vérité et elle t’as illuminé. Depuis ce temps tu n’as de cesse de laisser des petites graines partout, même dans les salons de thé et les plumards pour apporter la vérité au monde. Tu t’es transformé en pourfendeur du faux. Dis comment elle s’appelle ta secte, je voudrais me convertir ? Comment faut-il faire ? Tu peux me baptiser, por favor ? (pas sur le plumard, mais peut’être avec un demi plumard) J’ai déjà jeté la télé et la radio en 1973. Est ce que j’aurai droit à un bonux ?
@sls0 J’imagine que toi tu les comprends. T’as eu un demi plumard en dernière année d’astrologie ? Où c’est ton pote le Zodiac qui te les as expliqué ? Que disais-tu quand un troll ne savait plus d’argument ?
Ca me fait penser à un bedeau ou un salafiste qui essayerait de raconter des histoires de cul.
Pour ce qui est de tes histoires de cul elles t’ont bien fait rentrer dans ta secte covidiste. C’est comme bedeau que tu y officies ? La hauteur c’est au plumard que tu l’atteint ?
@sls0 Dommage, tu nous aurais épargné tes mensonges, tes statistiques et ta supériorité indécente et maladive. On aurait peut’être eut droit à du beau au lieu du laid. Quelqu’un a dit "Je ne suis pas interessé par le bonheur des hommes mais par le bonheur de chaque homme." Le tien il a pris un mauvais chemin au plumard.
@sls0 Ça c’est de l’astrologie tirée du Zodiac. Confini. Tes critères pour classer les gens à droite ou à gauche dans ton Zodiac, sont les mêmes que ceux utilisés pour déterminer ton immunité collective ou ton Rx. T’a pas un % de probabilité pour confirmer ton affirmation zodiacale ?