• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2637 16485
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 20:50

    Alors les gars !
    Déjà je suis déçu de lire vos invectives car vous êtes des personnes que je respecte profondément.
    Maintenant sur le fond :

    1/ L’Iran est un problème pour l’empire et l’attaque de Mélenchon est d’une faiblesse et d’une soumission convenue. Ce pays ne correspond pas à notre modèle, comme le dit d’ailleurs Chavez, mais je ne vois pas en quoi on peux juger un peuple souverain, ce n’est pas une dictature, faut arrêter le délire les amis !

    2/ Israêl et les manifestations contre des loyers trop chers= les révoltes tunisiennes ou Egyptiennes. (propos tenue par Mélenchon fin aout) là je n’ai entendu aucun argument et je trouve cela totalement déplacé de la part de Mélenchon qui ose confondre des situations totalement différentes juste pour lècher un lobby bien utile.

    3/ Le rôle des USA = je ne parlais pas d’une attaque contre l’euro mais de l’implication secrète et essentielle des USA dans sa construction. (ceci étant très bien décrit par Asselineau)

    4/ Le FN parle de protectionnisme comme Mélenchon mais je dois reconnaitrre que MLP a eu le courage de dire que Mélenchon NDA ou Montebourg se rapprochait de ses idées quand Mélenchon fait de MLP le diable incarné. Excusez moi mais je ne trouve pas cela sérieux intellectuellement !

    5/ Le siècle, vous avez raison et je reconnais que c’est anecdotique mais Pierre Carles fait parti de ces rares personnes (comme Denis robert ou Asselineau) a qui je ne trouve aucunes casseroles et une intégrité qui force l’admiration.

    5/ Chavez et la Libye= avoir soutenue les frappes préventives c’est une honte et encore une fois une soumission à l’empire, je suis désolé je n’arrive pas à comprendre comment vous pouvez le défendre sur ce fait ! Pour Chavez ; son silence après quelques attaques merdeuses d’apathie sur Castro et le soutien à Kadhafi ont montrées la limite d" bruit et la fureur"

    6/ La Franc Maçonnerie = je veux bien reconnaître que c’est sa vie privée mais pour un homme qui se veut clair, son floue est troublant et réduit la confiance que je lui portais au début. J’aurais préféré un oui ou un non à la question c’est tout ,car qu’il soit franc-maçon ou pas je m’en fou au final !

    Conclusion : je comprends tout a fait que vous ayez plein d’espoir en Mélenchon mais il a le même rôle que MLP à droite. Canaliser la révolte pour permettre au système d’installer tranquillement sa dictature Européenne grâce à l UMPS ! Alors oui je sais je suis aveuglé par mon "gourou" Asselineau mais comme vous les gars, et je dis ça sans animosité. Vous c’est Mélenchon mais perso (et au dernier moment car j’allais adhérer au FG) j’ai choisi Asselineau car c’est le seul, pour moi, qui n’a aucune faille logique dans son raisonnement et qui dépasse le cadre presque religieux du DROITE-GAUCHE !



  • 22 votes
    l'argentin l’argentin 18 octobre 2011 00:49

    MONSIEUR MELENCHON :
    Iran= "une théocratie dégueulasse" ;
    Chavez= un modèle mais d’un seul coup plus un mot dessus depuis l’épisode Kadhafi ; 
    Israêl et les manifestations contre des loyers trop chers= les révoltes tunisiennes ou Egyptiennes
    Libye= on cautionne las frappes "humanitaires " du début et on en parle même pas à son université d’été alors que c’est le plus grand cambriolage occidental de l’année !
    L’ Europe= on peux la changer et pas un mot sur le rôle majeur des USA
    Le PS= on tire dessus mais plus les élections approchent plus on essaye de se rapprocher
    Le FN= on partage plusieurs idées sur l’économie mais on en fait le diable ultime
    Les journalistes et le système= on les maltraitent mais on passe chez Ardisson ou Drucker
    Le Siècle= 3o ans au PS et ministre mais on connait pas
    La laîcité= on la défend à bras le corps mais on ose pas critiquer la franc maçonnerie qui ne serait pas une religion !
    Voici tous les éléments qui malgré un discours anti-capitaliste intelligent me touchant profondément feront que je ne voterais pas pour lui !



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 12 octobre 2011 15:32

    Non pas un mot sur les crimes perpétués par la France et l’ OTAN. Juste du Blabla anti-corruption et un protectionnisme Européen utopiste. On dirait un mélange soft d’ Eva Joly et Mélenchon avec une levure socialiste ! C’était pas la peine de communiquer par écrit pour sortir des idées aussi peu détaillées ....



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 11 octobre 2011 22:49

    Le problème mes amis c’est que vous réfléchissez toujours comme ci l’ Europe avait une réelle existence sociale et culturelle mais ce n’est qu’une organisation montée par Washington pour voler les peuples Européens. Voici un texte qui résume bien la situation, qui malheureusement, est bien mal engagée. Je crois que le seul choix qui nous reste c’est soit de sortir de l’Europe dans le chaos et la haine engendré par le nationalisme, soit en sortir de façon calme et comprise en patriotes.

    L’Union Européenne caveau des nations !

    En dépit du fiasco avéré de l’Union Européenne, de nombreux citoyens désinformés croient encore en cette bureaucratie nauséabonde. Certains rêvent même d’imposer aux nations les États-Unis d’Europe (sous tutelle des banques privées), alors que l’Europe de nations suffit largement.

    Les USA ont 500 ans d’histoire nous en avons 2000, ils parlent surtout l’anglais et un peu l’espagnol nous avons 23 dialectes, sans compter les langues régionales ! Un américain de l’Alaska peut très bien aller travailler en Floride, un américain de Californie peut très bien se déplacer dans le New-Hampshire, en revanche un finlandais s’adaptera difficilement en Grèce, comme un islandais aurait quelques problèmes à s’installer en Roumanie ! Bref le modèle américain (actuellement sur le déclin) n’est pas le notre et ne le sera jamais.

    Le rêve dément de JeanMonnet (le traître) est devenu notre cauchemar, d’autant plus que l’U.E est déjà une succursale de Washington, ce qui n’est pas du goût de tout le monde, d’autant plus que les européens ont l’obligation, de participer aux colonisations de l’OTAN.

    L’Euro est sur le point d’exploser tout comme la prétendue cohésion des états où logiquement le nationalisme reprend le dessus. Les conseillers fantoches de l’Union européenne s’accrochent à leur siège, comme des tiques sur un chien, alors que les nations trahies ne rêvent que de redevenir indépendantes. Ces simples d’esprit aveuglés par leur rêve supranational, s’imaginent que les citoyens européens se sentent rassurés, dans ce foutoir bleu étoilé où ils sont en train de tout perdre. Ils ont perdu leur souveraineté, leurs coutumes, leur économie, leur religion, leurs espoirs et on leur demande de faire une croix sur leurs acquis sociaux, pour sauver des banques milliardaires apatrides.

    Seulement les européens ont en assez de ces guignols prétentieux qu’ils n’ont même pas élus, les parasites comme Van Rompuy, Trichet, Barroso, Ashton et les autres, qui sont aux ordres de la Fed, ou sous le joug de prétentieux comme Tim Geithner et de déments comme Ben Bernanke (l’imprimeur fou).

    L’Euro est mort les peuples sont ruinés et on leur demande de faire encore plus de dette, pour sauver un système caduc ! Imaginez un père de famille qui à déjà dix crédits sur le dos, qui termine ses fin de mois par miracle et qui décide soudainement d’acheter une Ferrari, pour faire tourner l’économie...

    Les européens pensent que quitte à crever, autant crever parmi les siens, plutôt que de servir de carpette à l’hyper classe mondialisée apatride. Le nationalisme à tout prix n’a jamais eu de sens ni d’avenir, en revanche la souveraineté des peuples n’a pas de prix et c’est bien cela que les oligarques de Bruxelles tentent de nous ôter !

    Alain Conny



  • 11 votes
    l'argentin l’argentin 11 octobre 2011 15:04

    Un protectionnisme Européen ! c’est beau de rêver Monsieur Montebourg.. Vous et Monsieur Mélenchon avez de belles idées mais comment changer les choses quand on a pas les commandes ? Sortir de l’ Europe est la seule issue pour récupérer notre capacité à changer les choses car il est vraiment incroyable de penser que 27 pays vont se mettent d’accord sur la même politique alors que l’on a 27 intérêts différents.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité