• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2634 16471
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 15 votes
    l'argentin l’argentin 25 janvier 2011 20:20

    Je comprends votre agacement que je partage mais c’est là justement la force de Monsieur Zemmour, on ne sais jamais sur quel pied danser mais au final analyser bien cette chronique :
    Il commence par détruire Céline en mettant bien en avant sa paranoïa antisémite pour ensuite dire que "même Israël publie ses livres" ; Merci Israël pour ce beau message de tolérance !
    Et pour finir il parle de lobby juif, ce qui va dans le sens des thèses sionistes qui veulent le choc des civilisations. Pourquoi un homme si cultivé et politisé ne parle pas de lobby sioniste si ce n’est pour semer la confusion. Mais bon voyez la vidéo de sa rencontre avec Dieudonné, voyez à quel point il connaît les failles de ses rhétoriques, il ne fait pas le malin face à Dieudo ! Montrez moi une seule vidéo ou il fustige la politique Israélienne de façon aussi rude qu’il peut le faire pour l’ Islam, les communistes ou les féministes et je reconsidèrerai mon analyse !!



  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 25 janvier 2011 19:04

    Merci Diva et en réécoutant attentivement cette chronique que j’ai dans un premier temps trouvée assez courageuse ; finalement je la trouve maline et diabolique ! Zemmour est vraiment fort et d’autant plus dangereux ...



  • 23 votes
    l'argentin l’argentin 25 janvier 2011 12:56

    Un début de réponse peut se trouver dans la révolution bolivarienne Chaviste ! Au moment de changer la constitution il y avait même des inscriptions sur les paquets de riz pour pousser le peuple à la réflexion. Chaque semaine le président devient proffesseur et inclut le peuple dans ses choix en leurs expliquant.
    Donner du pouvoir aux collectivités locales, mettre de gros moyens sur l’éducation et faire de la politique une matière essentielle pour que chacun ai les armes de ses choix futurs.
    Il suffit d’inverser toutes les valeurs actuelles :

    1/ Intérêt général avant intérêt particulier
    2/ Des médias intelligents qui arrêtent la "débilisation" de masse
    3/ Interdire la publicité et promouvoir réellement le mérite

    Bref on appel ça une REVOLUTION, qui dans sa phase transitoire sera forcement violente car il faut du temps pour purger la corruption acquise depuis des décennies voir des siècles.
    Mais l’avantage d’être Français c’est que notre pays est déjà très avancé socialement grâce aux luttes de nos pères et que cette révolution peut être beaucoup plus rapide et moins violente que des pays qui partent de zéro ou presque...



  • 9 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2011 15:28

    D’ailleurs cela m’amène à une réflexion :
    Et si Dieudonné n’aide pas finalement ce lobby sans s"en rendre compte ; ayant été tellement critiqué et diabolisé par toute l’intelligentsia médiatique, celle-ci n’ose pas réutiliser sa dialectique de peur de passer pour des incompétents et des vendus !
    C’est une hypothèse, je ne sais pas ce que ça vaut smiley



  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 24 janvier 2011 15:22

    C’est déjà ça mais il parle de lobby communautaire sans le nommer précisément ! les pincettes sont toujours de rigueur avec CE lobby communautaire qui a un nom : Le Lobby SIONISTE !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité