• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2637 16485
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 2 janvier 2010 09:19

    @ Cascabel

    Merci de poursuivre ma misérable pensée mon ami, tout ce que je vois c’est que vous ne niez pas le fait d’avoir la haine face au voile, même dans un contexte comique. alors peut être suis-je cul cul la praline de penser que l’ennemi est le capitalisme et non l’arabe, mais j’en suis fière et je respecte votre argumentation de haine et d’ingérence.



  • 10 votes
    l'argentin l’argentin 1er janvier 2010 20:19

    Ce n’est pas la première fois que le gouvernement fait passer des lois injustes en douceur. Rappelez vous d’hadopi !! On chauffe l’opinion et au dernier moment on fais jouer le conseil constitutionnel (nommé pour les 2 tiers par les présidents de la république et du sénat) pour faire semblant de reculer. Ensuite un peu plus tard on repasse la loi et ça passe comme une lettre à la poste car l’opinion publique est passée à autre chose et c’est fatiguée. On l’ aura cette taxe carbone mais certainement au début de l’été, pendant que la population à la tête en vacances et surtout quand les régionales seront passées. Le conseil constitutionnel n’est qu’un leurre pour apaiser les masses face à une politique capitaliste abjecte et sans aucuns scrupules, cette mascarade de démocratie est vraiment pathétique.



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 31 décembre 2009 03:07

    Merci Benj, heureusement que tu es là !



  • 8 votes
    l'argentin l’argentin 31 décembre 2009 03:05

    Eh bien, les réactions sur cette vidéo, que j’ai fais exprès de classer dans société et non dans humour, sont terribles. La haine est plus forte que l’amour et il est trop facile de vous manipuler ; réagissez mes amis et ne vous laissez pas empoisonner par la thématique ethnique, pourquoi avoir plus de haine contre une femme voilée (dans la majorité des cas pauvre) que contre un actionnaire millionnaire qui se fait de l’argent sur la culture de cette haine. Personnellement j’ai choisis mon camp, celui des gens modestes !!!



  • 7 votes
    l'argentin l’argentin 9 décembre 2009 00:40

    Pas de soucis je comprends votre point de vue et le respecte mais je pense vraiment que tout cette écologie sert juste à nous écarter du véritable sujet qui fût et qui reste, la répartition des richesses. Juste un petit rappel de chiffres de l’ ONU : Selon un rapport du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) :

    Les 3 personnes les plus riches du monde sont aussi riches que les 48 pays les plus pauvres. Les avoirs des 84 personnes les plus riches dépasse le produit intérieur brut de la Chine avec ses 1,2 milliards d’habitants. Les 225 personnes les plus riches disposent d’une fortune équivalente au revenu annuel cumulé des 47% d’individus les plus pauvres de la planète, soit plus de 3 milliards de personnes. Selon le même organe des Nations Unies, il suffirait de moins de 4% de la richesse cumulée de ces 225 plus grosses fortunes mondiales (évaluées à plus de 1000 milliards de dollars) pour donner à toute la population du globe l’accès aux besoins de base et aux services élémentaires : santé, éducation, alimentation. Rapport ONU - PNUD 1998 - disponible chez Economica, 49, rue Héricart, 75015 Paris

    Voilà pour moi le véritable souci, c’est eux qui dictent les règles et personnellement je ne les acceptent plus, si écologistes soit elles, car l’écologie me semble une évidence quand on es une personne humble, éduqué et humaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité