https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
l'argentin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 620 2618 16326
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 8 septembre 2014 16:59

    Je retiens que BHL n’aime pas Juppé donc je crois que je vais aimer Juppé smiley
    Caron a eu une demi-paire sur ce coup là ; sinon BHL a bien fait comprendre au public qui applaudissait au mauvais endroit qu’il pouvait faire des listes avec les noms de chacun ; ça ne vous rappel rien ? smiley



  • vote
    l'argentin l’argentin 8 septembre 2014 16:53

    Certes Avlula, je reconnais avoir été un peu sensationnaliste sur ce coup là  smiley



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 28 août 2014 19:38

    Et en plus il se prend la tête pour se plussoyer lui-même ; un sacré ce Démosthène ! smiley



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 27 août 2014 22:26

    Bonne argumentation, tu défends avec ferveur Jean luc mais ça fait tout de même beaucoup de SI . Je me rappel encore de lui défendant Castro sur le plateau d’ Anal + ; ce jour là j’ai compris son rôle d’épouvantail de gauche ! et pourquoi avoir pleuré sur Chavez ? pour plaire au plus grand nombre , pour ne pas heurter la ménagère ? et bien pas terrible comme technique vu le niveau de propagande qui fait passer ce dernier pour un horrible dictateur aux yeux de 80% de Français (et encore je suis gentil).
    Je crois simplement que c’est un politique comme les autres qui suit le sens du vent pour grimper les échelons et essayer de tutoyer les sommets, non pas du pouvoir, mais du "larbinisme" bancaire (et je ne parle pas de son tablier maçonnique). De plus il a énormément de mal à s’adresser aux petits patrons et aux classes moyennes. Enfin bref je serais seulement d’accord avec la fin de ton argumentaire concernant Asselineau même si je pense que lui aussi a commis des erreurs en s’écartant de la dissidence et de dieudonné (qui aurait permit d’écarter Soral et son rabattage FN) , préférant se donner une image policée afin de passer dans les médias mainstream.
    En tout cas merci pour cet échange cordial et plein de bon sens qui tranche avec les fanatisés de service qui sévissent ici.
    Bonne soirée à toi



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 27 août 2014 21:17

    "S’il ne l’avait pas fait, il aurait été le roi des con : Sarko réélu, hollande pour 2017 et le fdg sans espoir de conquérir l’électorat de la gauche du PS, puisque rendu responsable de la défaite."
    Bah si c’était vraiment cela son plan il a perdu sur tous les tableaux car Sarko (ou ses compagnons UMP) seront réélus en 2017 et lui s’est grillé certainement définitivement auprès de la gauche sincère.
    De plus il ne faut pas oublier son angélisme vis-à-vis du syndicalisme, sa position sur le Libye, sur l’ Iran, sa manipulation d’image pour faire croire qu’il y a des milliers de manifestants alors qu’ils sont 50, sa non connaissance du siècle, son non soutient à la liberté d’expression de Dieudonné (comme l’a fait Besancenot ou NPA), le fait qu’il traite de maréchaliste ceux qui parlent de sortir de l’ Euro, sa proposition d’alliance avec Cohn Bendit .... Bref trop d’éléments font penser que ce Monsieur, qui a quand même 40 ans d’expériences politique avec 30 ans au PS, n’est rien d’autre qu’un énième comédien de la scène politique Française

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité