https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Laconicus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Laconicus

Laconicus

Concis mais entier.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1862 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Laconicus Laconicus 1er avril 2020 11:11

     smiley !!! La preuve indiscutable que la Chloroquine ne marche pas !!!  smiley

    "En vantant les mérites d’un médicament dont l’efficacité est toujours considérée douteuse par de nombreux scientifiques, Donald Trump a fait un pari dangereux. Un homme est décédé après avoir entendu les propos du président et avoir ingéré un produit de nettoyage pour aquarium qui contenait de la chloroquine." 

    Bon, c’était mon poison, heu mon poisson d’avril (d’aquarium).

    Enfin, le pauvre gars est effectivement mort quand même. Un candidat possible pour les Darwin Awards ? https://www.darwinawards.fr/top15

    Nous rappelons à tous les enfants qui nous lisent qu’il ne faut pas boire de produits de nettoyage pour les aquariums.

    Contentez-vous des produits de nettoyage pour les WC !  smiley



  • vote
    Laconicus Laconicus 1er avril 2020 10:57

    @MAZIG
    "C’est le retour à l’époque du seigneurat et autre doit de cuissage."

    Le doigt de cuissage, faudra que j’essaie ce truc...  smiley



  • 1 vote
    Laconicus Laconicus 1er avril 2020 10:40

    Même avec un petit budget, on peut faire du vrai cinéma. Regarder ça, pour comparer (et encore, ce n’est que la version doublée en français). 
    https://www.youtube.com/watch?v=Jmsom3vN0Ks



  • vote
    Laconicus Laconicus 1er avril 2020 10:01

    Covid-19 : une étude chinoise randomisée donne raison au professeur Raoult

    "Cette étude, a priori plus conforme à ce que les agences du médicament considèrent comme fiable, valide les conclusions de l’infectiologue marseillais sur la chloroquine et l’intérêt de l’utiliser tôt dans l’infection au lieu de tardivement.

    Cette étude a été conduite par des médecins issus du Renmin Hospital de Wuhan, épicentre de la tempête Covid-19. Elle n’est pas encore officiellement publiée, car cette procédure prend du temps… et le temps presse. Les circonstances ont donc poussé ses auteurs à en divulguer les résultats plus vite que prévu sur un site scientifique dédié à cet effet.

    Les patients inclus furent hospitalisés entre le 4 et 28 février 2020. Tous avaient une PCR Covid-19 positive (test qui confirme l’infection). Tous avaient une pneumonie. Leur saturation en oxygène était dans les normes. Les patients trop sévères ont été exclus de l’étude.

    Deux groupes comparables (en âge moyen et répartition hommes/femmes) furent constitués par tirage au sort (randomisation) :

    - 31 sujets formant le groupe « contrôle » reçurent un traitement standard contre les symptômes et le risque de surinfection bactérienne ;
    - 31 sujets formant le groupe « à évaluer », reçurent en plus de ce traitement standard, de l’hydroxychloroquine (HCQ) à la dose de 200 mg, deux fois par jour, soit 400 mg au total, pendant cinq jours.

    Résultats au cinquième jour : les patients du groupe HCQ virent leurs symptômes se réduire (fièvre, toux) en seulement 48 heures, plus rapidement que dans le groupe contrôle. Ils furent aussi plus nombreux à ce stade à avoir amélioré leurs images pulmonaires.

    Quatre des patients appartenant au groupe contrôle ont progressé vers une maladie sévère. Aucun dans le groupe HCQ." (Dr Philippe Gorny)



  • vote
    Laconicus Laconicus 31 mars 2020 19:28

    @yoananda2

    Je pense que oui. Ce qui poserait problème serait de choisir des malades aux poumons déjà endommagés par une surinfection bactérienne ou une réaction immunitaire destructrice, parce que dans ce cas, évidemment, ce serait trop tard (à ce stade même si le traitement détruisait tous les virus la personne mourrait quand même.)  smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité