Vous ne parlez pas des frais de fonctionnement du système de santé , qui dépense bien plus qu’il n’a d’argent et ce depuis des decennies. Bien sur dans un monde idéal il n’y aurait pas de fraude fiscale des entreprises et riches particuliers..Cette génération a eu un niveau de vie plus élevé que la France pouvait le permettre et ce sont aux futures générations de payer l’addition
Il ne semble pas injuste que ce soit la génération des baby boomer qui paye enfin la facture , après avoir : endetté la France comme jamais dans son histoire, fait entrer des millions de gens sans éducation, détruit la famille , ridiculisé l’ordre et vendu la souveraineté francaise a Bruxelles et Washington.
bah j’aimerais t y voir devant une caméra .Moi je le trouve courageux et plein d’idées. Je préfère des gens comme lui qui réfléchissent a des sujets cultivant et ouvrent des débats plutot que des ados attardés pour qui la question existentielle est " dois je acheter le dernier smartphone".
Bref,continues Yacine , meme si l’on diverge sur le fond des idées (le communisme est une aliénation de l’homme ,l’égalité ne se décrète pas , chaque individu cherchant a se différencier , se dépasser)
J’avais entendu par Soral que c’était pas Giscard mais son amie Simone Weil qui l’avait convaincu de le faire (ou le poursuivre). Bref, l’article démontre encore une chose : le gouvernement des juges supplante encore le gouvernement du peuple , c’est un mal inhérent a la république .On dit merci a 1789.
Meme si on voulait le supprimer, restreindre l’immigration, sortir de l’europe etc ( toute decision relevant de la souveraineté) la justice s’y opposerait . Les francais ne le savent pas .
Ce qui est sur est qu’il n’y a pas de hasard. Voila un candidat catho raie sur le coté,aux racines seguinistes, qui parle de rapprochement avec Poutine et d’europe des grandes nations . Ca fait peur