• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2017
  • Modérateur depuis le 05/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 92 490
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 18 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    Larry Bird Larry Bird 2 février 20:06

    Commentaire n°24


    Nous vivons certes une drôle d’époque, où des athlètes multimillionnaires avec qui rêvent de s’accoupler la moitié des adolescentes du pays, qui sont quotidiennement poursuivis par des bus entiers remplies de femelles en chaleur, décident pourtant, au risque de bousiller leur réputation pour un malheureux coup de bite, d’aller violer une inconnue qui n’a rien demandé et qui ne savait d’ailleurs probablement même pas qui était ce Monsieur Kobe Bryant.

    Au mauvais endroit au mauvais moment, pas de bol. C’est vraiment pas de bol. Bien sûr les milliers de dollars mis en jeu dans ce genre d’accusations ne changent strictement rien à la crédibilité des dires de la victime, et n’ont rien à voir non plus avec l’absence totale de preuve. Ce genre de victime rencontre d’ailleurs régulièrement de parfaits inconnus dans des hôtels de luxe, c’est une pratique parfaitement courante qui ne signifie strictement rien de spécial.

    Plutôt le service com. de chez Nike que les commentateurs télés qui ont inventés Air Jordan. Lol.

    En tous cas une chose est sûre, ça vole pas haut chez Jean Robin !


    R.I.P. Kobe Bryant



  • 2 votes
    Larry Bird Larry Bird 11 octobre 2019 23:07

    @Forrest Gump

    C’est clair, il s’agit en réalité d’un lézard géant de 3 mètres. Bien vu. Et munit d’une langue de bois, tout à fait. C’est du chêne d’ailleurs, je crois. Du chêne qui envoie du pin, c’est extrêmement rare. Presque aussi rare qu’un gland sauvage dans une boite de chocolat. smiley



  • 11 votes
    Larry Bird Larry Bird 20 septembre 2019 20:40

    @Laconicus

    Il l’admet lui-même dans la première vidéo au début de sa réponse. Un exemple ici à 1h10m45, où il est question de "comique" et de "guignol", le propos commençant à 1h10 environ. 



  • 23 votes
    Larry Bird Larry Bird 20 septembre 2019 19:40

    Superbe, Onfray admet donc au passage que pendant les élections présidentielles de 2017, alors qu’il conchiait l’UPR et Asselineau sur les plateaux, il en parlait sans savoir de quoi il parlait. C’est intéressant.

    Asselineau n’est pas un Héro, c’est un Héraut.



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 18 août 2019 21:01

    Une observation utile que faisait un jour Fred Delavier sur les différents régimes alimentaires est qu’en dépit des modes, il est bon d’avoir toujours à l’esprit que chaque personne est le résultat de sa propre filiation génétique, et que cet héritage particulier, lié aux différentes coutumes alimentaires des ancêtres de chacun, peut nous rendre tout à fait inégaux vis à vis des régimes alimentaires que l’on peut maintenant choisir arbitrairement simplement en changeant de rayon au supermarché.

    Comme le dit Casanova, cela semble complètement ridicule de ne manger durablement « que » de la viande. L’être humain n’est pas un carnivore au même titre que les sont les chiens, les chats, les ours et autres belettes des bois, c’est un fait scientifique. En plus d’avoir une mâchoire dépourvue de mouvement latéral, leur système digestif à eux est très court, car adapté à ce régime stricte, il leur permet ainsi notamment d’évacuer dans les meilleurs délais cette viande rapidement périssable de leur organisme. Nos intestins à nous font près de 8 mètres en moyenne, et demeurent ceux d’un herbivore devenu omnivore. Prudence avec les lubies Américaines, il n’ont pour l’instant aucun recul significatif sur cette pratique. Et les connaissant, c’est probablement simplement une réponse marketing à la vague du véganisme, car celle-ci tend vraisemblablement à coûter très cher aux marchands de viande. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès