• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2017
  • Modérateur depuis le 05/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 88 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 18 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 30 décembre 2018 22:02

    @Norman Bates

    C’est pas faux, L’UPR et FA ont certaines limites en termes de communication, c’est sûr. Mais même avec une com. irréprochable de leur part, ils ne peuvent pas rivaliser avec la doxa unanime des faiseurs d’opinions labellisés... Imaginez un instant si tout ces journalistes, économistes et politiques avaient suggérée et promotionnée l’idée de la nécessité incontournable de quitter l’U.E. avant qu’elle n’explose pendant des mois et des années sur tous les supports médias... Ben FA n’aurait même pas besoin d’être là, il ferait un bon ministre, et puis voilà.

    Le personnage ne fait pas rêver tout le monde, je peux comprendre, mais bon je suis pas sûr que le souriant quarantenaire photogénique faux cul et creux comme la mort soit vraiment mieux au final... smiley



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 30 décembre 2018 20:31

    @Norman Bates

    "Quelque part il manque un traducteur à FA, un sous-titrage "gilet jaune" susceptible d’exprimer concrètement l’impact de ce qu’il dénonce dans la vie quotidienne des français...il aligne les articles sans faire l’article sur les conséquences des dits articles... "

    Peut être aussi que certains sont un peu durs d’oreille :

    https://www.youtube.com/watch?v=KF2nVNtrSF8

    "Si j’avais l’esprit taquin je pointerais du doigt cette défaillance pédagogique dans le cadre d’une campagne électorale où le candidat "trop juridique" ne va pas déclencher l’enthousiasme...alors que la faculté d’adaptation est souvent citée comme preuve d’intelligence... "

    https://www.youtube.com/watch?v=L2W8n45z1VU

    Peut être bien que s’adapter intelligemment à l’union Européenne, c’est la quitter avant le naufrage complet !

    "Je milite depuis longtemps pour une concentration des tirs sur le(s) pouvoir(s) en place et leurs racines et ramifications pendant que des idiots incurables font ouvertement l’inverse... "

    Ben justement parmi les racines et ramifications on trouve notamment les textes de loi !



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 29 décembre 2018 20:42

    @Norman Bates

    "Diantre ! vous insinuez que FA serait " trop intelligent et trop subtil" pour plus de 99% des français.. ? "

    Pas seulement, c’est aussi beaucoup une question de formatage idéologique bien-sûr, qui rend beaucoup complètement aveugles et impotents vis à vis des réalités. Bon pis y a aussi la paresse, l’inculture, toussa... smiley 



  • 5 votes
    Larry Bird Larry Bird 29 décembre 2018 01:57

    @Norman Bates

    Ben c’est simple, il est le seul à prôner sans détour le Frexit. Rien que pour ça, chapeau ! Une solution légale qui nous permettrait de sortir de la dictature Européenne et d’être ainsi en droit de régler nos problèmes urgents de politique intérieure. 

    Ensuite lancer une procédure légale de destitution de Macron pour des manquements effectifs et relevés à ses obligations, de la même façon, c’est attaquer l’adversaire avec ses propres armes, et selon les règles en vigueur. C’est raisonnable et imparable.

    Agir sur le plan légal, c’est souvent ce qu’il y a de plus utile et de plus efficace. Au moins dans un premier temps. 

    Je comprends qu’on adhère où pas à ses vues, à ses idées où à sa tronche, mais se contenter de cracher sur le personnage gratuitement, vu l’état de l’échiquier politique actuel, faut quand même faire preuve d’une mesquinerie assez remarquable.

    Ensuite au delà de l’aspect légal, le problème c’est les hommes, pas forcément les institutions, ça paraît quand même évident. En plus détruire notre Constitution serait donner l’opportunité à nos ennemis de se servir nos têtes sur un plateau. Nos véritables ennemis qui sont à l’extérieur de nos frontières, et qui se contre-foutent vraisemblablement que ça dégénère complètement, au contraire même si ça se trouve... En dernier recours, c’est les drones Américains qui sont prévus, hein, rien que ça...

    Peut importe le personnage d’Asselineau en fin de comptes, c’est le réalisme utile de ses arguments et de ses prospectives qui importe, et qui devrait solliciter l’attention.



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 18 décembre 2018 01:29

    "On est le caniche des Etats-Unis"

    Remarquable sens de la formule. smiley

    "Une équipe de mafieux non-élus qui dirigent l’Europe, et qui prennent des décisions sans tenir compte de ce que les peuples veulent."

    L’évidence, on aura bien essayé de leur dire hein...

    "Bien sûr que nous ne sommes pas en démocratie, alors qu’on arrête de se foutre des Chinois et des Russes."

    Pareil !

    Minute 11:58 : Cornuto ! Fais-toi plaiz Olive ! smiley

    "Quel est le but de tout ça, on peut se demander ?" (l’hostilité irrationnelle contre la Russie)

    Globalement l’une des raisons est sûrement la partie de billard à trois bandes que joue les US avec la Russie depuis des décennies. Un immense enjeu stratégique US au cours du 20e siècle, c’est de tout faire pour éviter que l’Europe et la Russie ne s’allient : la moderne Europe et la puissante Russie... L’accomplissement et le maintient de l’hégémonie Américaine en a toujours dépendu... 

    Nous sommes sous domination US. Nous sommes un pays conquis par l’empire Américain. Certainement depuis 45 de façon générale, mais en tous cas très concrètement depuis 1993...

    (Et des complets "laquais" depuis l’aire Sarkozy...)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité