• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

le celte

le celte

Attiré par l'expression libre que permet ce site, j'ai souhaité contribuer à l'effort de réfléchir en apportant humblement mon menhir à l'édifice. Je suis ouvert à toutes les cultures sauf celles qui s'imposent et empêchent l'épanouissement personnel. 

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 1332 202
1 mois 2 39 23
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 89 89 0
1 mois 6 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    le celte le celte 10 juillet 15:27

    Les gros, estimez-vous heureux d’avoir encore des "conteurs d’histoires", leurs interprétations des faits passent peut-être par l’imaginaire, mais leurs récits sont toujours collés à la réalité et souvent gratifiés d’une vision a minima tridimensionnelle qu’un esprit synthétisé ne peut pas toujours saisir, un truc entre nuances et imagination ...Bref ! une liberté d’interpréter encore une fois bafouée par l’optimisation mercantile. Les travaux sur l’IA démontrent d’ailleurs bien l’incohérence d’un schéma de pensée unique et formatée, elles sont réfléchies pour calquer les émotions humaines, pour s’en approcher un max, alors que l’humain est devenu une matière première exploitable...principe des vases communicants sans doute ?!



  • vote
    le celte le celte 9 juillet 10:12

    @Belenos

    Bonjour,
    Je penche pour votre théorie et rajouterais que l’interprétation cérébrale de notre vision environnementale est voilée par la pollution dogmatique. Pour être totalement claire, elle devrait suivre un processus de cheminement inverse ; d’abord être relevée au delà de l’horizon puis progressivement ramenée à soi, et non le contraire.



  • 4 votes
    le celte le celte 6 juillet 06:51

    Avec 2200 milliards de dette, à quelle main croyez qu’elle appartienne cette grande et belle muette ? 




  • 10 votes
    le celte le celte 5 juillet 10:22

    Le fléau principal sont ces petites associations d’hypocrites, assoces droit-de-l’hommistes en colonne par cinq, qui pullulent et nous pourrissent la vie, qui nous coûtent une blinde et monopolisent les administrations pour une queue de cerise. Le CSA quant à lui est soumis au bras armé du pouvoir propagandiste, donc révocable.



  • 2 votes
    le celte le celte 4 juillet 21:44

    Affabulateurs inconscients ils "anarchisent" leur idéologie par l’adrénaline et le pognon. La philo ? c’est pas leur truc, se sont des bourrins adeptes de la grosse efficacité qui marche. Il fut un temps, j’ai côtoyé des "petits" braqueurs, casseurs, perceurs de coffres, etc... ils pouvaient être inhumains dans l’action et très pointus dans leur démarche, des virtuoses du chalumeau mais de la nitro sur pattes, à manier avec vachement de précautions. Quand je leur posais la question de l’éventualité d’un casse qui tourne mal, en insistant sur la probabilité consciente de "plomber", après un instant de réflexion ils répondaient pour la plupart par la négation,... sauf si nécessaire !...vous voyez le genre.

    L’évasion
    Vous entendrez le pilote dire que ses passagers d’infortune étaient vêtus de cagoules et uniformes style GIGN !!...ça m’intrigue mais bon, les Machins-surplus existent bien. Bref, évasion normale par hélico, pas de quoi casser une patte à un canard, évasion réchauffée à laquelle il ne manquait plus que le tapis rouge et la montée des marches pour faire classe....Dommage, je n’ai pas vu Luc Besson sur le tournage.

    Le pilote
    Je le crois sincère bien qu’il puisse aussi profiter de la situation comme tous les passionnés de son âge. Faire un peu la pleureuse va rapidement régler les problèmes de soins de l’alouette, voire plus, un meeting aérien financé par les deniers publics à Notre-Dame-Des-Landes ...pour rire, appuyer là où ça fait mal et surtout pour la carotte ?!
    Je constate tout de même que le mec n’a rien, aucune contusions apparentes en tous cas, donc les menaces étaient plutôt légères, et c’est tant mieux pour lui.



Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès