• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 55 2052 674
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 354 353 1
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    crow 28 décembre 2021 04:41

    @Norman Bates
    Je comprends également ton point de vue et l’ai toujours personnellement partagé puisque je suis normalement un gros déconneur, j’adressais humblement mon commentaire à ceux qui pourraient en rire au premier degré et lâcher une perle au milieu du troupeau ... je crois cela dit être en manque d’Oméga3 depuis deux ans !



  • 2 votes
    crow 28 décembre 2021 01:55

    Je vais encore faire mon rabat-joie mais jongler avec la légèreté tout en tentant de trouver des alternatives heureuses à cette histoire de gouvernement très restreint, humainement sélectif, et œuvrant pour de puissants étrangers est, ce me semble, un principe idéo à ne pas adopter. "Faire avec" pour améliorer un quotidien merdique est un concept de soumis ne sentant pas la température de l’eau(micron) augmenter dangereusement.



  • vote
    crow 28 décembre 2021 01:31

    C’est là où la société sans grande valeur nous mène, une légende obligée de se convertir en scoop pour bagnoles, à la casse la mémoire !



  • 1 vote
    crow 15 décembre 2021 07:38

    Quand on est prêt à abroger le code de Nouilleremberg on s’en fout de l’efficacité du vaccin, et pis au point où nous en sommes, "éventualiser une petite guerre" conventionnelle contre la Chine et la Russie histoire de prouver que l’OTAN est bien du côté de la paix (il suffit de faire le rapprochement entre où est le pognon et où il n’est pas). En toute neutralité, puisque je ne crois ni les uns ni les autres, je pense que les peuples occidentaux sont à un stade avancé de coma cérébral, assez lobotomisés pour croire au Père Noël et sa hotte pleine de carbone, je trouve que la glissade dans le conduit de cheminée ressemble fortement à une carotte bien mûre dans un trou bien sombre ...

    Bref, le vaccin n’est qu’une diversion pour endormir les cerveaux déjà malades et d’après mes connaissances sur le fonctionnement des sociétés animales organisées, il s’agit plutôt de réunir les peuples autour de la vaccination et élaborer une cohésion multinationale en vue de préparer les civils à un conflit mondial.

    Pour les non vaccinés, pensez "Maccarthysme".



  • vote
    crow 6 décembre 2021 04:41

    Merci pour ce bouquet "musical", je me souviens des guerres entre musicos concernant l’appartenance des synthés à de la véritable musique, ce n’était souvent pas piqué des hannetons quand j’expliquais qu’il s’agissait des nouveaux instruments de musique avec lesquels il faudra composer. Je regrette cela dit que la maîtrise musicale de la plupart des artistes actuels est en-dessous du seuil de la qualité audible, je suis donc un peu largué.

    Synthétiser l’humain pour le transformer en machine productive et le fondre dans la forge industrielle, productrice de synthétique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité