• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

crow

Anciennement "le celte"
Et.....paf le chien !

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 1923 477
1 mois 0 31 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 220 219 1
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    crow crow 15 juin 15:39

    @crow
    Malgré deux ou trois glissières de sécurité, Laurent Testot est excellent.



  • vote
    crow crow 15 juin 10:26

    Article pédagogique dont la lecture devrait être imposée aux référents des contes pour enfants, ces cultureux connaissant sur le bout des ongles les écrits affabulateurs inventés par les vainqueurs et qui, par les armes, nous imposent leurs rêves mortifères. Il serait temps que l’humanité reprenne son avenir en main plutôt que le laisser pourrir par quelques trous du cul consanguins et bas du front, ces fous ont assez fait de mal à leur propre écosystème, pause ! ... stop ! ... reset !

    Depuis l’outil transformé en atome nous avons connement et constamment basé notre modèle progressiste sur l’hypocrisie et le mensonge, sur le pillage et l’épuisement le tout, dans la souillure et la pollution, or, d’après le scientifique de la vidéo, la tendance s’inverse, ouf ! ... de rats génétiquement modifiés d’il y a 60 millions d’années, l’humanité prend crescendo conscience que son ultra-conformisme de chieur dans l’eau potable impacte de façon nauséeuse le seul abri cosmique que nous ayons, et je crois qu’il a vraiment les j’tons ! 

    Il n’est évidemment pas question de revenir à l’état de sauvages débiles à la Mad-Max, il s’agit de tenter pour le moins à associer intelligence et outils pouvant servir à équilibrer l’extensionnalité du vivant (y compris nous tant qu’à faire !), un SIM-City/Garden version réel nous attend peut-être ?



  • vote
    crow crow 12 juin 17:11

    Et nous sommes toujours en guerre !



  • 3 votes
    crow crow 12 juin 17:00

    Etienne ne fait confiance ni aux extrémistes de droite ni aux extrémistes de gauche, il construit ses hypothèses, théorique et conceptuelle sur une synthèse de l’idéologie des oppositions, c’est pourtant simple à comprendre ! le mec est un anarchiste d’extrême centre qui souhaiterait juste foutre l’oligarchie républicaine dehors, celle qui prône la démocratie en "gérant" les bulletins de vote via les préfectures, ces mêmes préfectures qui décident de défoncer la gueule des GJ ... et ce sont les chambres à gaz le problème ? pauvres de vous qui alimentez cette mascarade. 



  • 1 vote
    crow crow 12 juin 06:58

    @microf
    C’était ironique car voyez-vous, je ne me moque pas de la misère, je me moque de ceux qui l’engendrent par leur compassion naïve proche de la lâcheté et qui, du haut de leur socle d’impuissance ne l’ont jamais réduit. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès