• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

crow

Anciennement "le celte"
Et.....paf le chien ! ^^

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 36 1938 498
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 235 234 1
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    crow crow 6 février 07:20

    Tête à tartes est venu nous montrer la voie de la néo-soumission obligatoire à l’autorité mondialiste et globalisée du fric et du flic, du pognon aux marrons et/ou de l’oseille virtuel, dont acte, 45 milliards de secondes à vivre gérée par une IA quantique coincée à l’insu de son plein gré aux Bahamas et mise au point par des spirituals-hackers, des autistes experts munis intellectuellement d’une néo-philosophie sortie des BD de "RAHAN" et du "PAC-MAN" d’ATTAL ... d’ATARI pardon ! ... Le progrès c’était avant et le "projet" est de faire marche-arrière, je crois.



  • 8 votes
    crow crow 3 février 03:01

    Pathétique la méthode de ces journalistes qui consiste à dénoncer les effets dont ils chérissent les causes, 



  • 1 vote
    crow crow 30 janvier 09:08

    STURMABTEILUNG vs STUTZSTAFFEL, des uniformes s’acharnant sur d’autres uniformes de la même nation, cela me rappelle les heures les plus sombres de notr...pardon, d’une autre histoire.

    Les forces de l’ordre ont bénéficié d’une augmentation, ils peuvent donc augmenter leur dose d’adrénaline et frapper plus longtemps sur les cocos qui en redemandent une semaine après l’autre, c’est un peu comme l’histoire sans fin des particules perdues du grand collisionneur d’Hadrons, ça s’entrechoc et tourne en rond perpétuellement.

    J’aime bien le pompier à cornes dans la vidéo.



  • 1 vote
    crow crow 28 janvier 06:15

    Elire des comptables pour qui le cash-flow est primordial voire essentiel ? ... malheur à ceux qui ne sont pas ou plus dans la bonne colonne car, d’un point de vue comptable, la société humaine ne pourra bientôt plus aligner explosion démographique, concentration des populations, mixité, confort et progression sociale.

    L’obsolescence programmée ayant fait ses preuves il n’y a aucune raison qu’elle ne soit pas étendue à l’humain ... Si Adolphe était un très mauvais artiste peintre, Emmanuel et ses prédécesseurs sont de mauvais comédiens.



  • vote
    crow crow 24 janvier 09:42

    Plutôt que d’exporter à l’étranger notre savoir vivre à la française nous subissons un système social à la chinoise, on a vraiment les technocrates que l’on mérite.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès