• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 50 2018 635
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 319 318 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    crow crow 23 octobre 2020 15:42

    Des mecs qui financent le dopage d’une société sous perfusion vont nous servir une eau propre... 



  • 7 votes
    crow crow 19 octobre 2020 10:51

    Si vous voulez, entre le silex et le latex, des générations d’emmerdeurs se sont succédé en forniquant et en s’éduquant mutuellement dans une schizophrénie très étroite. De bis repetita en bis repetita, l’idée pour les masses d’être guidé par le "un" symbolisant l’élite est devenu une évidence pour tous. Bon, je ne vais pas vous raconter l’histoire de l’évolution des spiritualités, mais "sus aux bâtards" est inscrit depuis peu dans les gènes d’une nouvelle génération de merdeuses et de merdeux qui ventilent du vent. Ayant fait l’école onirique du rire, ils sont prompts à nous les briser menu-menu, pour un idéal qui est le leur, c’est à dire, continuer à produire plein de petits silex en latex ! 



  • vote
    crow crow 17 octobre 2020 05:29

    @Qanon France
    Les choses ne sont jamais exactement déroulées telles qu’elles ont été retranscrites, cela se conjugue à tous les temps et se vérifie dans tous les faits. Permettez-moi donc de ne pas croire aux écrits et favoriser plutôt mon instinct naturel de lynx quand il s’agit de traquer la bonne proie ! smiley
    Bref, l’ensemble des écritures portant sur ce sujet corroborent votre synthèse, je ne peux pas le nier, mais une organisation aussi puissante, aussi méthodique, et planifiant un protocole mystique et ésotérique, à l’échelle de l’humanité, ne laisse savoir que ce qu’elle veut bien laisser paraître, donc je fais attention à l’effet kiss cool, faudrait pouvoir voyager dans le temps pour vérifier.
    Bref, ce qui importe dans cette histoire, c’est qu’Ils ne sont pas les seuls à avoir un comportement néfaste pour l’humanité, ils s’associent volontiers à d’autres mouvements massifs tout en parasitant l’ensemble, comme des vendeurs d’ânes et des vendeurs de pantalons à une jambe dans le même magasin !
    Oui, toute cette mafia grignote du terrain chaque jour comme se développerait un BLOB, elle engendre évidemment des profits colossaux et s’alimente spirituellement d’une schizophrénie axée sur les trois points que forment un triangle isocèle, pointu et bien bien fermé.

    Pour Philadelphie j’ai entendu dire que c’est effectivement lié.



  • 1 vote
    crow crow 16 octobre 2020 06:17

    @La France Réveillée
    Effectivement, je connais bien l’histoire de Weishaupt, appartenant au mouvement des "lumières radicales", il a effectivement introduit puis instrumentalisé la FM à des fins politiques, et si certains historiens prétendent que c’est en 1776, date de l’indépendance US que pépére aurait été initié par les bavarois, je pencherais moi sur une année beaucoup plus symbolique, 1777 ! ...



  • 1 vote
    crow crow 15 octobre 2020 12:18

    Je n’ai pas peu puisque je follow les autres, je suis un followeur dans le troupeau et compte sur les plus faiblards pour survivre, garder l’apparence et ne pas être choisis par la prédation. Non pas par lâcheté, mais la pensée unique qui mène le culte ayant remplacé les dieux, je préfère fermer ma gueule, la mettre en sourdine, surveiller un peu derrière les rideaux et préparer le test des fois qu’un "atteint" de la croix gam ... rouge ! sonne à ma porte pour me vendre un max. 

    Sinon, pour connaitre la suite des événements historiques, suffit de lire "Mein Kampf".

    PS : Tout cela est ironique et pure fiction évidemment.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité