• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 2062 742
1 mois 6 59 129
5 jours 1 5 8
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 302 301 1
1 mois 26 26 0
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    crow crow 27 septembre 08:01

    Figurez-vous que j’y ai réfléchis, j’ai hésité à féminiser les mots et savais que quelqu’un allait faire la remarque, bien vu Djam ! Ouai, j’ai voulu honorer la femme qui l’ouvrait grand dans un média feutré ... plouf ! smiley



  • vote
    crow crow 27 septembre 07:43

    @Eikthyrnir Odinson
    Vous avez souvent affaire à des cons qui utilisent le paganisme tel qu’il a été employé par les nazis, les mecs sont plus des néo-skins en manquent de sac de frappe que de réels "euro-païens". Beaucoup de survivalistes du dimanche aussi, ou des tatoués du bulbe qui pensent avoir la science infuse mais dont la pratique se montre très superficielle. Oui, il y en a un paquet et à chaque fois c’est une perte de temps.

    Cela dit, je sens de votre part une certaine hésitation, par peur d’isolement social peut-être, mais écouter son instinct, avoir confiance en lui et marcher d’un pas assuré, rester en forme physique et maintenir son bouclier énergétique au maximum, rationaliser sa physionomie et se ressourcez dans des lieux positifs avec des gens positifs cela ne coupe pas du monde, bien au contraire.

    Si le sujet vous intéresse, sourcez vos recherches et ne prenez que 5/10% des infos déversées par l’abondance et le gaspillage, enfin, ne vous prenez pas la tête, l’harmonie est de s’adapter à son environnement tout en gardant sa "ligne de vie" intacte. 

    CDT



  • vote
    crow crow 24 septembre 08:00

    @medialter
    Toute personne dénonçant la malhonnêteté de notre Etat est une "cruche" offerte, pleine et bienvenue sur la table de l’information. On est pas obligé d’y goûter.



  • vote
    crow crow 22 septembre 08:18

    @claudemichel
    Salut briseur de rêves ! ... si les études académiques étaient efficaces ça se saurait non ?! smiley
    OK, le mec est un peu autodidacte et un peu bagagiste, il a gonflé son CV comme ils le font tous à tous les niveaux, mais ça n’enlève en rien son engagement d’ouvrir les esprits étroits et formatés.



  • 1 vote
    crow crow 22 septembre 08:08

    Le temps tel que nous le déterminons est une coproduction fantaisiste, filmée en "Timelapse" par des apprentis scientistes qui ont commencé à nous les briser avec leurs cadrans solaires, puis plus tard leurs chronomètres. Cette notion temporelle d’apparence fluide n’est qu’un scénario divisé en une multitude de secondes qui se suivent sans pour autant se ressembler. Oui, exister entre les feuilles du Présent, savourer l’entre seconde, celle du doigt mouillé tournant la page du prochain chapitre, de la seconde suivante, est un luxe que seule une connexion cosmique peut procurer. Comme disait Lapalisse : " le temps n’existe que si on lui consacre du temps !" et moi de rajouter : "l’espace ...".

    COMPLOTISTE !! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité