• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 39 1972 563
1 mois 1 31 2
5 jours 1 3 2
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 256 255 1
1 mois 9 9 0
5 jours 6 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    crow crow 8 juillet 08:52

    Ce que je trouve pathétique dans tout ce fatras de remaniements ministériels, ce sont ces politicards professionnels se passant le flambeau d’une génération à l’autre, nous pondant des lois à la con qui portent chacune leur nom pour la postérité comme une vache éjecte sa bouse au bon plaisir des mouches qui se régalent. S’ils sont les pantins de la haute finance, les marionnettes de la razzia mondiale, ils n’en sont pas moins des malades mentaux s’essayant au pouvoir, formatés et conditionnés dans de pseudos écoles, des clubs très sélectifs dans lesquels chacun se renifle le derrière et ainsi choisir à leur tête, celui qui pétera le plus haut. A croire que la fameuse blague : "c’est qui le chef du corps humain ?" ... ce serait le trou du cul que ça ne m’étonnerait même pas !



  • 2 votes
    crow crow 5 juillet 11:46

    @Simple citoyenne
    Merci à vous d’émettre votre point de vue, je crois que c’est souligné dans le reportage, les classes vertes existent en effet, mais elles ne sont que temporaires, au gré des envies du PDE., il s’agit là en l’occurrence de classes se déroulant toute l’année. Je rajoute que cela ne touche que les maternelles, une période relative qui favoriserait grandement l’épanouissement des enfants, d’après des découvertes scientifiques danoises,
    En ce qui me concerne, je suis assez favorable à ce concept, il faudrait sans doute l’adapter pour plus de "confort", mais rationnellement, cette confrontation avec le réel dès le plus jeune âge aurait forcément joué de conséquences sur la vision de la génération actuelle, je pense aux technocrates qui conduisent le monde.



  • vote
    crow crow 3 juillet 08:17

    Tiens ! voilà une belle tranche d’Africains sur une musique sans djembé ...

    https://www.youtube.com/watch?v=xciZ8OFPJDY



  • 1 vote
    crow crow 2 juillet 09:09

    Sauf éléments naturels, il faut surtout avoir l’intelligence d’éviter toute catastrophe anthropocentrique pour éviter de se retrouver à bouffer des racines ou faire copain avec son voisin par soucis de collaboration. C’est en amont que l’avenir se prépare.



  • 5 votes
    crow crow 1er juillet 21:24

    Suis aussi allez voir le débat sur LCI, bon, l’histoire se répète, Onfray nous sort ses arguments en béton face à des chroniqueurs de paille, éclairant ainsi leur ignorance crasse et leur hypocrisie compulsive. J’adore ce mec, dans un extrait de cette émission il en profite pour leur mettre une petite carotte en dénonçant les propos du journaleux de service, qui traite son mouvement de populiste avec des relents d’extrême droite, il rétorque : " nous n’allons pas mettre des enfants juifs dans les trains pour les envoyer dans les camps ou autres goulags, car c’est ça l’extrême droite !" ... d’une pierre deux coups, croyez-vous que le message soit passé ?! :))

    Michel est un frexiteur et il n’est pas le seul, mais le défaut principal des autres mouvements c’est leur organigramme, une structure politique pyramidale dont les gens ne veulent vraiment plus, C’est malheureusement bien le cas chez Asselineau et chez Philippot, les deux frères ennemis qui ne pourront jamais s’entendre, ils feraient d’ailleurs bien mieux de rallier le front populaire. C’est sûr, va falloir ravaler un peu de sa fierté, avaler une couleuvre voire peut-être pire, un mariage homo (je déconne), mais puisque l’oignon fait la force, ben c’est le moment de nous prouver que leur intérêt premier est bien le combat de l’intelligence contre la vulgarité. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès