https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
crow - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 55 2015 636
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 354 353 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    le celte 7 février 2017 13:47

    Lettre d’une infirmière, à la famille Fillon :

    "Je suis infirmière depuis plus de 12 ans et j’ai reçu la paie de janvier hier. Je travaille en 12 heures et comme j’ai fait 3 week-ends et 10 nuits en décembre, je touche 1745 euros nets d’impôts. On est très loin des sommes à 6 ou 7 chiffres dont j’entends parler à la télé depuis une semaine.
    "Dans la famille Fillon, je voudrai le père". Monsieur est payé depuis 1976 sur nos impôts car j’ai regardé son cv et entre assistant parlementaire, député, sénateur, ministre, premier ministre, président conseil général, monsieur n’a jamais bossé autrement que comme un parasite politicien qui voudrait maintenant présider la France pour mieux s’en mettre plein les poches. Hier soir, on apprenait via Médiapart que monsieur aurait aussi trempé les mains dans la magouille côté sénat. Pourquoi j’suis même plus étonnée ? Il y a quelques semaines on apprenait aussi que monsieur avait investit 1000 euros dans une société de conseil qui lui a rapporté 1500000 euros en 18 mois.
    "Dans la famille Fillon, je voudrai la mère". Madame, réputée femme au foyer, est depuis peu médiatiquement assistante parlementaire de monsieur. Elle a gagné entre 3200 et 7900 euros par mois pendant des années. Avant que Saint Canard Enchaîné n’ébruite, madame était éloignée de la vie politique de son époux. On apprend aussi que madame a été payée 100.000 euros en 16 mois par une maison d’édition pour rédiger 3 ou 4 notes de lecture.
    "Dans la famille Fillon, je voudrai les enfants". Là aussi les enfants ont été employés dans la holding parlementaire Fillon. Même quand ils étaient encore étudiants en droit, ils gagnaient déjà plus que moi chez papa.
    Monsieur Fillon rebaptisé Monsieur Propre a fait du nettoyage son cheval de bataille et son programme électoral. Il a manifestement oublié de balayer devant sa porte. A lui qui veut supprimer 500.000 fonctionnaires et nous faire bosser 39 heures payées 35, je dis que moi, citoyenne contribuable, décrète qu’il faut supprimer toute cette racaille mafieuse politicienne qui nous pourrit la France. Le pire dans cette histoire est que la seule qui profite en se taisant est Marine Lepen.
    Quand on fait la liste des familles Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Juppé, Hollande, Valls, Fillon qui ont conduit la France dans la merde actuelle avec 8 millions de chômeurs et autant de pauvres, il y a de quoi vomir. Quand on voit comment les gens se privent de soins parce que les mutuelles sont devenues trop chères, quand on voit comment Touraine nous ment en permanence sur la santé, il y a de quoi gerber. Quand on fait la liste des scandales politiques, la liste des scandales sanitaires pour ne citer que ceux-ci, il y a de quoi ne plus aller voter car oui ils sont tous pourris."



  • vote
    le celte 7 février 2017 13:31

    @le celte
    Je suis fort !... j’ai oublié de coller les liens !!!

    Carte des mines de l’Est de la France (j’ai trouvé ça) :

    http://phaffans.com/wp/?page_id=468

    PDF failles géologiques, étude géophysique, c’est un peu long mais complet :

    https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00749112/file/THESEFXSIMON.pdf



  • 1 vote
    le celte 7 février 2017 10:26

    @pegase
    Salut,

     J’ai anticipé ton commentaire ! smiley

    Je fais le contradicteur (excusez moi, sans contradicteur il n’y a guère de débat)

    ce lieu chargé en électromagnétisme

    - Oui absolument, de plus, toutes informations récoltés grâce au débat sont toujours biens venues.

    Je ne vais pas me lancer dans des explications scientifiques concernant l’électromagnétisme, mais puisque tu parles de la foudre, je sais que tu sais que l’énergie ne disparait pas et qu’elle se transforme comme toutes choses dans la nature. Celle-ci en l’occurrence se répand dans la terre, elle même composée de métaux qui la "contiennent". Il y a cependant plusieurs réseaux électromagnétiques (Hartmann, Curry) liés aux différent métaux présents dans le sol( cuivre, fer, argent...etc..), science connue des radiesthésistes.

    Quelqu’un a t’il mesuré des champs anormaux autour de ces édifices ?

    Oui, des études ont été réalisées dont voici (en pdf) une indication particulière concernant les zones de failles propres à cette région.

    Ste Marie, c’est plutôt cuivre plomb, argent et très peu de fer, je ne suis même pas sûr qu’il eut été exploité à Ste Marie (j’ai pas mal bourlingué dans ces mines) ...

    Klingenthal : je ne sais pas par contre ... je n’y suis jamais allé ..

    Oui tu as raison, je me suis planté en parlant de fer, je voulais dire métaux. Ces mines ont été exploitées jusqu’au 19ème siècle et abandonnées suite à leur mauvaise rentabilité.
    Klingenthal est un autre site important, on peut d’ailleurs y visiter un petit musée provincial d’armement.

    Je pense qu’il y a beaucoup de spéculation dans ces histoires de mégalithes, peut être voulaient ils simplement se protéger des invasions ? ... Il y aurait semble t’il aussi des mégalithes dans la forêt au dessus de Domrémy, il me semble en avoir entrevu vers la chapelle de ND de Bermont, mais je n’ai pas cherché plus que ça ...

    Oui, l’époque du néolithique a été fructifiante dans ces régions ! il y a une zone tellurique très forte causée par la géologie des sols. En règle générale, si tu tombe sur une chapelle, c’est que les païens sont passés par là avant ! smiley

    Il faut reconnaitre qu’étant donné le lourd passé historique de ces lieux, on ne peut être qu’impressionné par ces forêts austères
    La forêt est mon lieu de ressourcement, il m’arrive très souvent "d’embrasser un arbre", c’est une excellente thérapie.

    J’espère avoir répondu à tes questions. smiley



  • vote
    le celte 7 février 2017 01:00

    @izarn
    L’astronomie pour l’agriculture c’est de la foutaise fondamentale. Aucun agriculteur n’a besoin de ça pour savoir ou débutent les saisons !

    Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi, les jardiniers, surtout les maraichers s’alignaient sur le calendrier lunaire pour les semailles et les récoltes. La lune ayant les propriétés d’attraction que l’on connait.



  • 1 vote
    le celte 6 février 2017 14:11

    Merci pour cet excellent article.

    Petite précision concernant le mur païen du Mont ST. ODILE en Alsace. Les archéologues n’ont effectivement pas beaucoup d’explications concernant ce mur, mais d’après mes recherches, ce lieu chargé en électromagnétisme fait partie d’un complexe beaucoup plus vaste, formant un triangle isocèle presque parfait entre deux autres points géographiques, ayant eux aussi des vestiges celtes. ce triangle est : le Donon, le Mont St. Odile et le Champs du feu. Pour info et en laissant la déduction faire son oeuvre, il y a un grand nombre de mines de fer à proximité (Ste. Marie aux Mines, Klingenthal...)
     
    Voici pour info un autre site exceptionnel, situé dans l’archipel des Orcades en Ecosse, il s’agirait d’un centre de recherches et d’échanges de savoirs, un Silicon Valley néolithique .

    http://www.dailymotion.com/video/x599ssh_enquetes-archeologiques-orcades-un-pelerinage-neolithique_tv

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité