• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

llsalv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    llsalv 24 juillet 2018 05:58

    Merci pour cet article qui met le doigt là où ça fait mal.

    Encore une fois Le Pen fait une observation pleine de bon sens (je précise que je n’ai jamais voté pour lui ! (même si j’aurais dû le faire smiley.
     
    Il fut une époque où la double loyauté était reconnue comme une inacceptable hypocrisie. Les marranes en savent quelque chose.
     
    Il me semble que la double nationalité n’est pas acceptable lorsqu’on est au service de l’Etat.
    Si on est pas capable de faire un choix, si on est pas en mesure de choisir la France, alors, on circule, on fait aut’ chose, mais on ne prétend pas la servir.
     
    Cela devrait valoir, selon moi, pour tous les métiers de la fonction publique nationale, des fonctionnaires d’Etat de catégorie C jusqu’au Conseil d’Etat où un recensement des binationaux ne serait probablement pas du luxe.


  • vote
    llsalv 26 mai 2018 19:27

    Merci pour le partage. Toussaint connaît son affaire. Je lis son dernier livre. Je l’écouterai avec plaisir.



  • 4 votes
    llsalv 22 mai 2018 17:28

    Très intéressant. Merci !



  • 4 votes
    llsalv 6 avril 2018 17:08

    Merci pour cette piqûre de rappel.
    Soral est toujours aussi bon malgré le recul, cad, toujours aussi vif et pertinent intellectuellement parlant et il faut vraiment la foi du charbonnier pour ne pas l’entendre.
    Mais bon, chacun sa voie.

     

    Pour ma part, je suis croyant mais j’intègre ce qu’il dit qui n’est pas sans résonance avec les propos de Pierre Jovanovic eux-mêmes inspirés des paroles de la Vierge recueillies à la Salette par exemple.
    Bref, l’Eglise va mal et la démission de Benoît XVI vient comme une confirmation éclatante des propos de Soral qui parle très clairement d’"un échec du pontificat de Benoît XVI".

     

     Ceci étant dit, il ne faut désespérer de rien et donc il ne faut pas désespérer de l’Eglise sur laquelle les forces du mal ne prévaudront pas nous dit le Christ mais, quand même, la question se pose alors de savoir s’il parlait bien de l’Eglise Catholique Romaine. Quid de l’Eglise Orthodoxe ? Pourrait-elle être celle qui sera épargnée ?

     

    Comme je suis ignorant en la matière, ce ne sont que des questions, pas des suggestions rhétoriques. Il y a matière à penser. C’est tout ce que je peux dire.



  • 1 vote
    llsalv 5 avril 2018 15:10

    J’ai bien ri mais c’est trop délirant pour que je fasse circuler. On ne me le pardonnerait pas. Quoi que, je vais peut-être essayer...
    Le seul problème sérieux à part ça c’est l’accent congolais du rabbin des bois. Vous pouvez sûrement faire mieux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité