• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

llsalv

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 195 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    llsalv 18 août 2014 06:41

    Je pense que tu formules très bien la chose : je parle en effet de voter par défaut pour le FN. Oui, c’est exactement ça. Aucune illusion à se faire sur le FN, seulement la reconnaissance que c’est un bon outil pour faire dégager les marionnettes qui nous pourrissent la République.

     
    Je pense que tout électeur peut comprendre ça.
     
    Je sais qu’en 2017 s’il y a toujours des élections, je voterai FN pour ça. On vire Hollande et sa clique pro-israéliennne, on pare au retour de Sarko et son claque sioniste, ensuite, on peut voir venir avec le sentiment du devoir accompli qui est de faire comprendre aux "élus" qu’il faudrait quand même pas qu’ils croient pouvoir faire n’importe quoi sans que les Français réagissent.



  • 4 votes
    llsalv 17 août 2014 20:08

    Soyons très clair. Je déteste le geste d’allégeance au sionisme de Chauprade. Mon premier mouvement a été de penser "adieu FN, aucune chance que je revote pour MLP".
    Mais en réflichissant, je trouve qu’il y a dans le programme de Chauprade des choses qui valent le coup comme le soutien clair à la Russie, à l’Iran, à la Syrie, et aux chrétiens opprimés de par le monde.
    Alors, il n’y a pas photo. Si le FN garde cette ligne et que le monde ne s’est pas écroulé d’ici là, je voterai FN à la présidentielle pour me débarrasser d’une quelconque alternative UMPS.
    Soyons réaliste : la puissance du lobby qu’on ne peut nommer est telle qu’aucun parti qui prétend accéder au pouvoir ne peut l’affronter frontalement même quand c’est le front. Les médias aux ordres veillent.
    Donc c’est de bonne guerre que de courber l’échine. Bref, je me fous de la question de savoir si Chauprade est sincère ou calculateur.
    La question qui me vient à l’esprit c’est OK, on fait sauter la banque, je veux dire, Marine devient présidente et rien que ça, ça fout déjà un max de remue-ménage et donc de remue-méninge dans le landernau politique, et après ? On fait quoi ? Voilà la question pour moi.

    Ce qui veut dire qu’il ne faut pas jeter l’outil FN avant de l’avoir utilisé.

    Je pense que l’arrivée de MLP à la présidence serait déjà en soi une conquête suffisante pour libérer la parole et on pourrait dire alors (je crois) tout le bien qu’on pense de la domination des réseaux pro-israéliens sur la République. Bref, les antisionistes rétifs à l’orientaiton présente du FN, après s’être réjouis de s’être débarrassés de l’UMPS, pourraient voter aux législatives non pour le FN (encore moins pour l’UMPS) mais pour les partis porteurs d’idées vraiment utiles, novatrices et pourquoi pas, s’ils s’en trouvent, des partis antisionistes (et pas du tout antisémites, oeuf corse).

    Pour conclure, tout comme je suis tous les jours satisfait que Sarko ait été débarqué par Normal 1er pour qui j’ai voté en complète conscience de sa nullité crasse, je serais heureux que l’UMPS soit débarqué de la présidence par le FN. Ensuite, il y aurait de la marge de manoeuve pour qu’advienne des choses intéressantes, je crois (je n’en sais rien, ça va de soi, je fais confiance au présent quand il est là).

    ça semble un peu désespéré comme stratégie, mais nous vivons des temps apocalyptiques alors, il faut foncer avant que le ciel nous tombe sur la tête. Peut-être que c’est ce que fait Chauprade ?

    PS : concernant la question islamique, je précise que ma position est complètement alignée sur celle de Soral : réconciliation avant tout.



  • 5 votes
    llsalv 16 août 2014 18:59

    Louise, comme dit si bien le Talmud, nous ne voyons pas les choses telles qu’elles sont mais telles que nous sommes.
    vous voyez de la prétention chez Hijack, c’est qu’elle irrite votre propre prétention.

    Pour ma part, vous pardonnerez, j’apprécie d’autant plus son honnêteté que je suis sensiblement dans la même situation à part un passé lointain anti-communiste quand c’était la mode d’être communiste.
    J’ai voté Hollande car il m’était intolérable d’imaginer Sarkozy validé par les urnes. C’est en conscience que j’ai choisi le choléra plutôt que la peste. Je suis très satisfait de mon choix. D’autant qu’il n’y aucune différence notable entre l’un et l’autre.
    Maintenant concernant le FN, j’ai suivi Soral jusqu’à présent dans ses jugements que je crois pertinents et même si j’admire aussi la justesse de vue d’Asselineau (pour qui j’ai voté aux Européennes d’ailleurs, même si c’était en pure perte), je ne l’ai pas suivi dans sa critique du FN.
    Il est clair cependant que si je vois des positions sionistes affichées officiellement par ce parti, je ne pourrais plus envissager de voter pour lui (j’ai voté pour Marine à la présidentielle, et je ne suis pas à personnalité multiples, rassurez-vous, je les étudie d’ailleurs smiley.
    Tout ça pour dire que dans cette "comédie des erreurs" qu’est le monde politique passé et présent, on doit être agile et non pas rigide, car c’est encore le meilleur moyen de garder le cap.
    Et sous ce rapport, je suis là encore d’accord avec Hijack que le sheik Imran Hosein est d’une impressionnante lucidité.



  • vote
    llsalv 10 août 2014 15:54

    Merci Nigari pour cet excellent article et pour la référence à cette étude neurologique dont j’ignorais l’existence.
    Je me suis intéressé aux personnalités multiples sous l’angle scientifique sans jamais imaginer quel "usage détourné" des personnes malveillantes pouvaient en faire. Merci d’attirer régulièrement notre attention sur la question.
    Je crois qu’en effet, avec l’importance de la pédocriminalité ambiante qu’on peut soupçonner, il y a de quoi se faire du mouron...



  • vote
    llsalv 16 juillet 2014 18:29

    Une guerre civile, en principe, ça ne peut pas être propre...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité