• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Lord Volde lord volde 19 octobre 2009 17:04

    La crapule et le crapaud ne font qu’un : F. Lefebvre.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 14 octobre 2009 03:16

    Si quelqu’un considère que l’homosexualité découle d’un trouble psychologique, c’est son droit le plus absolu car la société ne réprime pas la liberté de penser, de croire ou d’expression, mais des actes positifs ou des paroles tendant à inférioriser ou à avilir les homosexuels. Si quelqu’un insulte les musulmans, les juifs ou les chrétiens, il n’encourt rien (excepté les juifs car le peuple hell eu bénéficie d’un régime spécifique), mais s’il affirme que l’homosexualité est une infirmité, il pourra être pénalement sanctionné. Sale arabe ou sale blanc bec adressé à la cantonnade c’est autorisé, alors que sale juif ou sale homo c’est punissable par la loi. Il y a bien, deux poids, deux mesures, non !



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 14 octobre 2009 03:00

    Il y a 15 ans de celà, l’orientation sexuelle homophile était reconnue par la société psychiatrique (voir le DSM-2-R) comme étant un comportement déviant associé à plusieurs troubles de la personnalité. Aujourd’hui c’est différent car tout ce qui incline au désordre est valablement apprécié par la caste élitiste qui en tire un immense profit. L’homosexualité a existé depuis des milliers d’années, mais les sociétés ont toujours dressé des interdits en vue de protéger le corps social. La décadence des moeurs et des comportements sont du pain béni pour les théoriseurs de l’ordre venant du chaos. En ce qui me concerne, j’en ai rien à battre tant que la sexualité des gens ne déborde pas dans la vie publique.



  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 14 octobre 2009 02:49

    J’ai reconnute ce Monsieur, c’est lui qui m’a demandé de l’accompagner dans sa chambre contre 20 bats.



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 11 octobre 2009 18:27

    Parfois t’as des éclairs d’intelligence, notamment aux travers des propos que tu découvres et qui te surprennent, voire te laissent pantois, comme ceux tenus par Anne Roumanoff (c’est pas son vrai nom) qui te permettent alors d’ouvrir un peu les yeux en fronçant les sourcils légèrement étonnés. Faut-il que ces personnes parlent et finissent par un peu se trahir ou par laisser entrevoir la part d’ombre qu’il y a en eux pour que tu avances dans le champ de la connaissance des enjeux et des complicités qu’ils supposent nécessairement. As-tu déjà entendu Anne Roumanoff critiquer la VO Bushiste du 911 ? Cesse de penser comme une buse et projette ton regard un peu plus au loin, en tout cas, bien au delà des aparences et des apparats. Perso, je savais depuis longtemps que Roumanoff est une sioniste qui a dissimulé longtemps un des aspects de sa personnalité. Elle a eu l’occasion de parler à une TV juive pour révéler qui elle est et ce à quoi elle croit. Elle critique Sarkozy dans ses sketches, mais celà ne l’a pas empêchée de voter pour lui. Qu’en penses-tu ? Montre nous à quel bois tu appartiens !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité