• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 21:08

    errata : imperturbable, Saintes, limogé,



  • 37 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 21:06

    Pauvre minet, il ne sait plus quoi inventer pour sortir la tête du caca dans lequel il s’est fourré. Il y a de quoi sortir de ses gonds quand on l’entend qualifier son récit autobiographique incitant au tourisme sexuel de livre moral. L’argument est bien entendu contraire à la vérité décrite aux travers ses exploits sublimés par la profonde perversion qu’il assume jouissivement par l’exploitation sexuelle de la misère humaine portée par des gamins (garçons) Thaïlandais. Sa création littéraire évoquant ses pérégrinations régulières au coeur même des foires d’empoigne aux esclaves à peine mature ne peut inspirer que dégoût, révolte, rejet, répugnance et récrimination. L’animateur du dimanche lui prête honteusement la main en acquiesçant béatement, avec une formidable duplicité, à ses propos de sioniste révulsant. Ses menaces de poursuite judiciaire sont de la poudre aux yeux car un proçès équivaudrait à relancer les polémiques sur sa détestable figure où on y lit toute les flétrissures et les souillures qu’il a infligées à des gamins démunis. Il essaye tant bien que mal de se défendre en invoquant une prétendue impossibilité d’user du terme "garçon" qu’il accole malenconteusement à "femme" au lieu de fille. Celà démontre, une fois de plus, qu’il est un manipulateur inperturbable qui se joue des mots comme des gamins Thaïlandais et des Français courroucés qui exigent son limogeage. Le sous-Préfet de sainte a été limoger pour avoir écrit une critique contre les crimes de l’Etat d’israël dans un média internet (liberté d’expression bafouée) alors que des violeurs et des adeptes du tourisme sexuel infantile sont élevés au rang de haute dignité par l’Etat Français. Nous avons mal à la France.



  • 8 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 15:57

    Le rapport réactionnel entre les avocaillons minables de Polanski et Mitterrand et l’idéologie sioniste saute aux yeux comme une étincelle jaillissant en pleine nuit. Le mensonge structurel d’une idée aberrante devient subitement plausible et accessible mentalement dés lors qu’il est passé sous le prisme de la hasbara sioniste qui tend à inverser l’ordre des valeurs sans en modifier les principes. La victime devient le bourreau et réciproquement, le noir devient blanc et réciproquement, le bon devient mauvais et vice-versa. L’illusion et la faiblesse des récepteurs suffit à valider l’usage de la communication hasbarique dans le cadre de l’élaboration tactique et stratégique favorable aux intérêts atlanto-sionistes.



  • 0 vote
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 15:14

    Le mec qui nous est présenté n’a rien d’un juif, mais tout d’un sioniste abjecte qui dissimule au public ses propres violences, notamment sexuelles perpétrées contre des enfants. Pivot évite de faire mention de ses déboires judiciaires et de ses frasques sexuels afin de donner l’illusion que cet homme est béni par Dieu puisqu’il a réchappé au destin à l’instar d’un miraculé. Moi, je dirais que c’est plutôt un enc...de vermine.



  • 10 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 12:52

    C’est ce qu’on appelle la langue de bois : tout est beau dans le meilleur des mondes possibles et je suis libre comme l’air de faire ce que je veux et n’importe quoi. mais il y a un hic. La presse appartient à des empires de la pompe à phinance qui achètent la complaisance, la duplicité et la loyauté des journaleux sans scrupules qui produisent de la désinformation de masse en s’inspirant des théories de la propagande et de la nouvelle communication sélective basée sur des illusions de débats, des postures scéniques et des scénarios hautement favorables à l’idéologie atlanto-sioniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité