• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 12:37

    Ce que je retiens de ce film, c’est la merveilleuse musique qui nous emporte dans un voyage inter-sidéral. La Naza a perdu sa crédibilité depuis longtemps car elle est au coeur du système Militaro-Financier Etatsunien. Ses principales missions sont tournées vers la technologie de l’armement et la diffusion de propagande destinée à faire accroire que les deniers publics sont bien dépensés pour des études spatiales. Parfois, j’arrive à toucher la lune avec mon doigt et pourtant je sais que c’est une illusion d’optique.



  • 17 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 12:22

    J’adhère totalement aux deux commentaires précédents et je félicte leur auteur et le très honnête M. Kassovitz dont la droiture et le courage retentissent comme des louanges salvatrices rendues à la mémoire des ses proches et des autres victimes de l’affreuse et terrible guerre de 39-45 déclenchée par les élites franc-maçonnes et financières de la très haute bourgeoisie et de l’aristocratie Anglo-Saxonne.



  • 15 votes
    Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 12:10

    JMLP a raison de souligner les super privilèges des élites qui entretiennent l’illusion de l’égalité des citoyens devant la loi. En revanche, je ne suis pas d’accord avec le commentaire d’Astrid qui prétend que le touriste sexuel Mitterrand n’a pas consommé de gosses puisqu’il a écrit avoir refusé une sollicitation. C’est aller vite en besogne, Astrid, croyez vous l’auteur des lignes de ce livre immonde assez fou pour aller écrire noir sur blanc qu’il a eu des relations sexuelles avec des mineurs et qu’il en a retiré des plaisirs insatiables. Il suggère la profusion de gosses et son désir de rompre avec les tabous et la moralité imposée par la figure de l’occidentalisme.



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 17:19

    T’as vu la gueule des sionistes Franchouillards ! elle se pince et mordille depuis l’intérieur du visage qui se crispe à chaque mensonge éructé depuis la bouche fétide exhalant une insoutenable odeur hircine



  • 1 vote
    Lord Volde lord volde 9 octobre 2009 17:10

    Je suis au diapason avec les interventions de Diva. Cariboo semble s’accommoder des relents de l’idéologie nauséabonde sioniste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité